[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111176
Héros ou pas.. avec le tempérament qu'il a, je pense qu'il s'en fou un peu et se réfère à son grade (cf. la démo ou il remet en question la façon dont le militaire l'interpelle "Je ne suis pas/plus Commander)
Ouais voilà, c'est Shepard quoi : "Tu la ferme et tu fais ce que je dis !". Le grade n'est plus tellement un problème.

Limite, à la fin de la guerre contre les Reapers, tout ceux (encore en vie) qui sont au grade de Lt ou Staff Commander choppent une promotion sauf Shepard qui deviens le seul et unique Commander de l'existence et ce grade deviens l'officiel pour les gros bourrins qui sauvent les miches de la galaxie et qui est donc le grade supérieur a tous les autres.

Et ouais, si tu fait crever tout tes compagnons, Shepard survit pas non plus à la fin de ME2 (et tu pourras pas importer la sauvegarde dans le 3).
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Dites, il est possible de tuer tous les coequipiers dans la mission suicide du 2?
Oui.
Tu peux avoir la fin avec tout tes coéquipiers morts dans ME 2, cela correspond à la fin où Shepard meurt (et oui c'est Joker qui est là pour t'aider à grimper dans le Normady vu que plus de coéquipiers et il n'est pas assez fort vu sa maladie, c'est ballot). Donc tu peux tuer tout tes coéquipiers, mais c'est une fin qui n'est pas importable dans ME 3 vu que Shepard est mort.
Ce qui est dommage d'ailleurs.

Je me rappelle d'une des premieres déclarations au sujet de Mass Effect 3 ou les développeurs disaient bien que cette fin pouvaient etre prise en compte... Mais bon...
Wah ptain, j'avais du mal a faire ME1 tellement j'ai trovué le design et les graphismes de la 1 er planet absolument atroce ( on dirait vraiment un jeux PS2 quoi )

Du coup la je prends la démo ME sans trop y croire et.... zomg

que c'est beau Oo

Et que c'est fluide ( pourtant j'ai une 8800 GTS lol )

et les décors on l'air autrement plus intéressant !

Bref, très surpris

On peut faire le 3 directs ou vaut mieux faire les 2 premiers pour capter qque chose ?
Citation :
Publié par Kuldar
Oui.
Tu peux avoir la fin avec tout tes coéquipiers morts dans ME 2, cela correspond à la fin où Shepard meurt (et oui c'est Joker qui est là pour t'aider à grimper dans le Normady vu que plus de coéquipiers et il n'est pas assez fort vu sa maladie, c'est ballot). Donc tu peux tuer tout tes coéquipiers, mais c'est une fin qui n'est pas importable dans ME 3 vu que Shepard est mort.
Ah ouais, epic
Mais j'ai pas reussi jusqu'ici, me reste toujours au moins 3 survivants (ceci dit, j'ai fait avec les dlc).
Citation :
Publié par lyra59
Wah ptain, j'avais du mal a faire ME1 tellement j'ai trovué le design et les graphismes de la 1 er planet absolument atroce ( on dirait vraiment un jeux PS2 quoi )
Bah c'est un jeu Xbox360-PC, il est sortie fin 2007-début 2008, c'est normal que ça fasse daté.

Citation :
Publié par lyra59
On peut faire le 3 directs ou vaut mieux faire les 2 premiers pour capter qque chose ?
Logiquement il y aura pour les nouveaux joueurs une sorte de récapitulatif (peut-être sous la forme d'un comics interactif comme pour la version PS3 de ME 2) avec la possibilité de faire les grands choix de ME et ME 2. Donc techniquement un nouveau joueur ne sera pas largué. A titre personnel je trouve dommage de ne pas avoir jouer aux deux jeux avant mais après chacun fait comme il veut.

Dernière modification par Kuldar ; 20/02/2012 à 15h47.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ah ouais, epic
Mais j'ai pas reussi jusqu'ici, me reste toujours au moins 3 survivants (ceci dit, j'ai fait avec les dlc).
Tiens si certains veulent voir une fin ou Shep meurt (avec une belle tête de victime en plus) : http://www.youtube.com/watch?v=pRHhdc53Od8

Attention aux spoils pour ceux qui n'auraient pas encore fait ME2, on voit dans cette vidéo les morts de tous les partenaires.

Bioware s'est bien déchiré sur ce coup car la fin a pas mal de différences avec une fin où Sheppard survit.

Dernière modification par Aragnis ; 20/02/2012 à 15h48.
Citation :
Publié par Aragnis
Tiens si certains veulent voir une fin ou Shep meurt (avec une belle tête de victime en plus) : http://www.youtube.com/watch?v=pRHhdc53Od8

Attention aux spoils pour ceux qui n'auraient pas encore fait ME2, on voit dans cette vidéo les morts de tous les partenaires.

Bioware s'est bien déchiré sur ce coup car la fin a pas mal de différences avec une fin où Sheppard survit.
Whaaa... Je pense que selon les choix que l'on au a certains nomment et les certains personne que l'on prend, on auras telle ou telle mort ou survivant.. le truc ou il faut qu'une biotique tiennent le bouclier autour de tous le monde, la meilleur adapté serait sûrement "Jack" je pense.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Whaaa... Je pense que selon les choix que l'on au a certains nomment et les certains personne que l'on prend, on auras telle ou telle mort ou survivant.. le truc ou il faut qu'une biotique tiennent le bouclier autour de tous le monde, la meilleur adapté serait sûrement "Jack" je pense.
Il y a d'autres morts qui sont plus "aléatoires", quand on n'a pas amélioré le Normandy aussi.
Pour les rôles lors de la mission suicide, il y a toujours au moins deux choix correctes.

Pour ceux que ça intéresse, sur le forum officiel il y a un sujet très complet sur comment est déterminé qui survit dans la misison suicide (en anglais): click.

Dernière modification par Kuldar ; 20/02/2012 à 16h21.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je pense qu'il y a moyen de ressortir avec aucuns morts, suffit juste d’être Concilient.
Non, suffit de faire les bons choix, on peut etre pragmatique et avoir tous les survivants.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je pense qu'il y a moyen de ressortir avec aucuns morts, suffit juste d’être Concilient.
Ps : parconte comment faites vous pour avoir le dernier type la ? le mec a droite dans les commando ? le type qui a crée soleil bleu ? le co fondateur ?
Zaeed Massani? C'est un personnage que tu as avec le Cerberus Network.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non, suffit de faire les bons choix, on peut etre pragmatique et avoir tous les survivants.
Il faut avoir fait des misisons de loyauté aussi.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
le truc ou il faut qu'une biotique tiennent le bouclier autour de tous le monde, la meilleur adapté serait sûrement "Jack" je pense.
ba la plupart des choix sont logique
legion/taly pour le techno (no comment quoi)
samara/jack/morinth pour le biotique ( ba des pures biotique )
garrus/miranda pour le lead ( ba oué ils ont l'habitude de diriger une équipe)
etc
et ne pas oublier de rendre loyal tous ce petit monde
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je pense qu'il y a moyen de ressortir avec aucuns morts, suffit juste d’être Concilient.
Ps : parconte comment faites vous pour avoir le dernier type la ? le mec a droite dans les commando ? le type qui a crée soleil bleu ? le co fondateur ?
perso, j'ai réussi à finir sans mort cette mission, mais j'avoue que je m'étais aidé du wiki.
Citation :
Publié par Kuldar
Il y a d'autres morts qui sont plus "aléatoires", quand on n'a pas amélioré le Normandy aussi.
Pour les rôles lors de la mission suicide, il y a toujours au moins deux choix correctes.

Pour ceux que ça intéresse, sur le forum officiel il y a un sujet très complet sur comment est déterminé qui survit dans la misison suicide (en anglais): click.
D'ailleurs je vais bientôt refaire le 2. Il n'y a pas moyen d'éviter de scanner les planètes ? Ca m'ennuie profondément... (j'ai paumé mes saves avec le vol de mon pc)
Citation :
Publié par Lyuna
D'ailleurs je vais bientôt refaire le 2. Il n'y a pas moyen d'éviter de scanner les planètes ? Ca m'ennuie profondément... (j'ai paumé mes saves avec le vol de mon pc)
Cela dépend ce que tu veux faire. Si tu ne veux pas faire les améliorations tu peux t'en passer. Après je ne sais pas si tu en trouves assez dans les différentes missions pour faire les améliorations essentielles (celles du Normandy pour la mission finale) sans avoir à passer par le scanning. Pour faire toutes les améliorations du jeu là c'est scanning obligatoire.
Sur PC je me demande s'il n'y avait pas un éditeur de sauvegarde pour te mettre beaucoup de ressources pour éviter le scanning...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés