Fermeture de la bêta le 20 entre 12h et 13h et réouverture le 28 (+ coupons)

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà nous avons confirmation la bêta se clôturera le 20/02 entre 12h et 13h et l'ouverture finale aura lieu le 28/02. On recevra nos récompense via un système de coupons qu'on recevra aux adresses qu'on a enregistré.

Voici ce que nous dit Velvet :
Citation :
The servers will go offline around midday (between 12:00 - 13:00 German time). This is not fix yet as this is the last info I received. We will inform you before the servers get shut down completely.
As we need to evaluate your characters and then dispatch mails to your registered email address so you receive your rewards (a voucher system), evaluate all the Beta feedback you submitted (Thanks for all the great feedback at this point!), set up the website, the migration of the database, migration of the forum database, set up your new forums..., it takes around a week and some sleepless nights to set up everything for you.
The release date was hidden in the amount of AION coins you received during the release of the itemshop.
Since we do not know yet when exactly we release concerning time, I am afraid I can't answer your question fully.
Source : http://en.board.aionfreetoplay.com/b...era/#post14482

Voici une traduction approximative pour les allergique a l'anglais :
Citation :
Les serveurs seront fermé aux environ de midi (entre 12H00 – 13H00 heure allemande). Ce n'est pas encore fixé mais ce sont les dernières informations que j'ai reçu. Nous vous informerons avant que les serveurs soient fermé complètement.
Ensuite, nous allons vérifier vos personnages pour envoyer vos récompenses aux adresse e-mail vous avez enregistrés (un système de coupons), nous analyserons tout les commentaires soumis durant la bêta (Merci à tous pour vos nombreuses commentaires), mise en place du site web, migrer la base de données, mettre en place le nouveau forum, il faudra environ une semaine et quelques nuits blanches pour mettre en place tout ça pour vous.
La date d'ouverture officiel était caché dans le nombre de pièces que vous avez reçues lors de l'ouverture de la boutique. [Heptaeon : le 28/02 pour ceux qui n'ont rien suivi]
Puisque nous ne savons pas encore exactement quand les serveurs ré-ouvrirons, je crains de ne pas pouvoir répondre complètement à votre question.
Citation :
Publié par Heptaeon
c'est p-e voulu en faite, pourquoi se taper une surcharge avec tout le monde qui démarre en même temps.
+1.

Et puis, ils ont peut être le droit à un week end aussi

Ouvrir un jeu en ligne le vendredi, c'est jamais une bonne idée... Alors qu'ouvrir la semaine permet une montée en charge *un peu* moins dure (entre ceux qui travaillent, ceux qui ne se connectent pas la semaine car ils sont à l'internat / en cité U...)

Bon, seul souci dans ce raisonnement, ils tombent en plein dans nos vacances.
Citation :
Publié par Heptaeon
c'est p-e voulu en faite, pourquoi se taper une surcharge avec tout le monde qui démarre en même temps.
Oui ferra moins de gens pour ce disputer les nombreux mobs de quêtes
Citation :
Publié par Primura

Ouvrir un jeu en ligne le vendredi, c'est jamais une bonne idée... Alors qu'ouvrir la semaine permet une montée en charge *un peu* moins dure (entre ceux qui travaillent, ceux qui ne se connectent pas la semaine car ils sont à l'internat / en cité U...)

bof bof un démarrage en catimini


mon marc de café me dit que c est pas un bon signe
Ok, je note la fermeture de la Beta le 20 Février et l'ouverture des serveurs Live de Gameforce le 28.

Qu'en est-il des serveurs NCSoft ?
A quelle date ferment-ils ? Qu'en est-il du transfert des personnages ?

Citation :
Publié par melora
.....le jeu sortira le vendredi 25 a16 heure .juste pour mes vacance^^
le 25 c est un samedi ...... de rien de rien je passais juste comme ça
Il faut quand même compter ce qui vont rentrer le midi, et qui vont sans doute sauter leur repas pour sauter sur aion!

Je pense que j'y ferais un tour ce midi du coup, j'ai presque toute mon aprem. (La chance d'avoir des cours par correspondance).
Rah super , vendredi c'était parfait .. tout le week-end de dispo .. Bon dommage , c'est un peu débile de faire le lancement en pleine semaine mais bon.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Mais je vais faire quoi moi maintenant entre le 20 et le 28 ?
Bah t'es un chasseur, non ?

Sinon vraiment, je vois pas trop la différence entre une release en semaine et en week end a part juste pour flooder comme moi. Me suis bein éclater avec la beta et mon templier. Franchement, l'xp n'est pas un problème, ya même trop de quête je trouve 'fin bref vivement le 28.
Finis
Bonne attente à tous et au 28 en jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés