[Actu] Coup d'envoi de la bêta européenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/2/2012 à 18:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test de LAW, MMORPG post-apocalyptique mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie, débute tout juste sur le Vieux continent. Les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Noriplay
Hum pas mal sur le papier.. Je vais faire une demande de beta
Si tu peux me dire ou tu fais ta demande ? car sur le site y a rien pour recevoir une clé.

Merci
Ça me donne envie ça .... je vais tester au cours de la semaine.
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Citation :
Publié par lolox
Négatif ton lien.
Je viens de le test il fonctionne parfaitement , par contre il faut etre connecter à sont compte Alaplaya avant sinon le liens est pas bon
Est-ce qu'il y en a qui ont reçu une clef? Est-ce qu'il est bien ce jeu?
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
J'ai tout simplement arrêté d'y jouer après 3 soirées, car j'en avais marre des décos intempestives, et que quand tu te reco tout ce que tu as fait précédemment n'a pas été pris en compte (en clair, tu dois tout te retaper).

Une fois ça va, tu te dis c'est une beta. Deux fois, tu as pas de bol. 3 fois, ça gonfle un peu, 4 ça gonfle beaucoup, 5 tu te dis je réessaye demain.
J'ai tenu 3 jours ...

Sinon, pour le peu que j'ai pu en jouer, le jeu est très moyen (c'est pour pas dire naze, hein).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés