[Actu] En bêta 6 le 23 février en attendant une bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/2/2012 à 18:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 23 février prochain, le MOBA Wrath of Heroes accueillera ses testeurs dans une nouvelle session de bêta. Une dernière occasion de définir la liste des héros qui seront disponibles lors de la bêta ouverte, puis de la sortie du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils auraient du surtout passer WAR en f2p hein ..

J'ai testé un peu les 14 jours gratos après 3 ans d'arret, déjà j'ai halluciné qu'il reste que 3 serveurs (2 euros 1 us) en tout et pour tout

Au moment ou j'ai joué (vendredi soir), les fronts T4 étaient quasi désert seul le T1 était vraiment actif, grace aux comptes free j'imagine ?

WAR est un espèce de mort vivant que seul les derniers dinosaures intéresse ...

Investir du fric dans WAR ? franchement je suis même pas sur que ça aurai amené du monde tellement ce jeu est sur sa fin, je comprend qu'ils n'aient plus envie d'y investir quoi que ce soit ..

Par contre le passer en F2P aurai été peut être différent ..

Quand à ce moba, m'est avis qu'il court à l'échec .. un war sans son rvr juste avec ses bgs c'est pas très sexy.

Dernière modification par Elpi ; 18/02/2012 à 17h51.
Citation :
Publié par Elpi
Au moment ou j'ai joué (vendredi soir), les fronts T4 étaient quasi désert seul le T1 était vraiment actif, grace aux comptes free j'imagine ?
Y'avait eu une capi à 21h, ça explique le désert.
Sinon, le serv est encore très peuplé. Avec pein de retour de déçus de SWTOR.

WAR en F2P, faut arrêter d'en rêver. Comme la 3e faction.
L'analyse la plus valable qui court actuellement est que EA laisse WAR en maintenance avant de le laisser mourir.
Et ils sortent un F2P bâclé qui coûte rien à entretenir pour pouvoir garder la licence Warhammer active et pas se la faire supprimer par GW.

Bon, ça date d'avant la sortie de StarWars, reste à voir si ce dernier fonctionne ou pas.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés