[Actu] Innova annonce la version allemande de Lineage II

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/2/2012 à 17:24 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Deux mois après le lancement de Lineage II en Europe, Innova annonce officiellement que l'Allemand sera leur première localisation du MMORPG de NCsoft.
Lineage II sera traduit petit à petit vers les différentes langues du territoire Européen. Cela commence donc avec (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vectivus
tiens, il était pas encore en français ce jeu?...on se demande comment il a eut son succès après plusieurs années de retard en linguistique...
C'est pas comme ci les MMO à cette époque étaient pas forcement tous traduits, et que comme ça concernait une communauté internationale l'anglais était la meilleure chose à faire.

EVE Online est toujours en anglais et c'est vrai qu'il est réputé pour être le plus grand fail de l'histoire des MMORPG ...

Tes interventions dans le forum TERA volent déjà pas haut mais la ...
Comme je disais à un membre de ma guilde il y a longtemps, il faut avoir joué à L2 pour comprendre ce qu'est L2.

En occident, j'aurais presque tendance à dire que c'est quasiment un jeu de niche tant personne n'en parle. Pourtant, quand tu discutes avec les gens qui y ont joué (mais du temps où c'était un vrai jeu hein), tu te rends compte que pour la plupart, c'est un jeu qui a énormément compté. J'ai joué à plein de mmo, pourtant aucun ne m'a marqué et n'a marqué la plupart des gens que je connais comme L2. La preuve : tous les officiers de ma guilde sont des anciens joueurs de ce jeu parce que nous partageons une vision commune de ce que l'on recherche dans un mmo et de ce que l'on veut y construire.

Si je voulais extrapoler, je dirais qu'il faut être bien naïf pour s'arrêter à la barrière de la langue : la communauté de L2 et l'ambiance de ce jeu, je ne les ai jamais retrouvées ailleurs. C'était toujours assez drôle de grouper avec des gens et de discuter un peu, y avait de toutes les nationalités. Si ça rebute des gens, j'aime autant ne pas les fréquenter personnellement.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Shinnie et moi avions des avatars de L2 et comme on a changé de jeu, on a aussi changé d'avatars. Mais j'avoue que ça m'a fait sourire quand j'ai vu le sien, on a changé à peu près en même temps. C'est ça, le travail d'équipe
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Sonia Blade
Ca viens de moi où c'est a la mode les avatars de Tera ?
Le fait que des joueurs de LII se préparant à migrer sur Tera continuent à lire ou poster aussi en dit long sur l'attachement à ce mmo.

Sur mon FB, 95% des non-francophone son des joueurs avec qui j'ai joué des années (je n'ai jamais joué dans un clan Fr) et que je considère plus comme des amis que des simple camarades de jeu ou membre de clan.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Même si je ne joue plus trop à L2 je reste très attaché à son univers. Mais ce n'est pas le sujet ^^

Sinon ben L2 a été lancé en Europe par Innova début décembre non ? On est en Février, ça fait 2-3 mois. Où est l'erreur ?
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
C'était juste un peu cavalier d'affirmer qu'il est arrivé en Europe alors que la plupart des Européens jouent/jouait déjà sur les serveurs NCSoft avant l'arrivée d'Innova. Pas d'erreur sur le fond, la forme qui prête juste à une erreur d'interprétation.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Shinnie
Ah pas faux :x j'aurais du tourner ça autrement. Faut dire que 4game/Innova semble se persuader que L2 n'existait pas en Europe avant leur arrivée...
C'est par rapport à eux que je disais ça, toi tu ne fais que relayer l'information, ça ne m'avait pas sauté aux yeux de prime abord non plus.

Sinon, je pense que c'est même plus vieux que 2007 mais je n'arrive pas à retrouver l'info.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Et non, il est bien plus vieux que ça ! Hum de mémoire 2007 ou 2008 (enfin je suis arrivée dessus début 2009 pour ma part)
Huhu ...

22px-Flag_of_South_Korea_%28bordered%29.svg.png 1er octobre 2003
22px-Flag_of_the_United_States.svg.png 28 avril 2004
22px-Flag_of_Europe.svg.png 26 novembre 2004

Source
Certes c'est Wikipédia mais bon oui L2 c'est 2003/2004, j'ai eu le plaisir de faire l'OB KR à l'époque c'était un joyeux bordel
Citation :
Publié par Sarek
j'ai eu le plaisir de faire l'OB KR à l'époque c'était un joyeux bordel
LII32.jpg



Et fallait du courage pour passer Scavenger en Béta KR ... Heureusement que j'étai tombé sur un KO super sympa qui avait fait l'effort de me parler en Anglais pour m'aider.

Sinon je rejoins ce que disais Urana... LII cela marque, surtout quand tu as No-Lifer dessus 1 an de Prelude à C3 sur serveur NA (Lionna )...

Depuis j'ai pas retrouver du PvP Solo/Petit Groupe/Masse aussi jouissif que cela...

En fait, une fois passer par LII à sa grande époque, tout les autres MMO te semble fade niveau PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés