[Actu] Retour de Dudley Ld: Gagner 20 combats par Ko avec Vince

Répondre
Partager Rechercher
Cette mission est infaisable :

Il faut avoir Vince
Tomber sur lui lors d'un match ( 8 cartes mini )
Gagner le match
Par Ko

Cette mission est
Infaisable en Elo
Infaisable dans le Hangar
Avoir plusieurs Vince est innutile car gagner par Ko avec 4 vince dans sa main est impossible

Sans compter les 100 round a remporter en survivor, soit environ 60 match...
Bref vous avez des solutions ??
hey hey oui
Alors pour la mission 3 ld

Réussit en 1h

AMBRE
JACKIE HAWK VINCE VINCE KOLOS NISTAROK GLORG

pourquoi JACKIE /HAWK/GLORG

et bien cela calme les noobs qui te mettent du KOLOS en furie !
mission lion d'être infaisable. Je rappelle 2-3 trucs que tu sembles ne pas savoir: pas besoin de mettre KO avec Vince, tu peux gagner le round 1 avec, puis mettre KO avec un autre perso. Ce qui fait qu'elle est parfaitement réalisable en ELO.
Et au Fight Club tu peux jouer des doubles, donc si tu fais un two-shot Vince Vince, ça te progresse ta mission de 2.
Au moins les missions sont un peu plus compliquées que d'habitude, il faudra plus qu'1h pour toutes les faire, c'est pas plus mal

Par contre le staff refait encore la même erreur en associant une mission à un mode, on va de nouveau voir des records Survivor "immérités", qui n'auraient jamais eu lieu en temps normal, c'est vraiment dommage. Autant en ELO DM et TQ les missions Ld ne posent pas de problème, autant en Survi elles faussent tout.
Un Vince dans mon Deck et tenez vous bien, 14 match sans un SEUL Vince dans ma main !!!!
Oui 14 match d'affilée, que j'abandone a chaque fois ( penalisation
Sinon mon deck :
Hawk- Jackie Cr- Caelus- Spyke- Ambre- Vince- Askai- Ghumbo
Citation :
Publié par Metalicax
Des petits chenapan prennent un malin plaisirs a abandonner les combats afin de compromettre le KO final
Ce genre de personnes m'enerve donc au plus haut point
Citation :
Publié par Metalicax
Oui 14 match d'affilée, que j'abandone a chaque fois
Heu LOL !!?? Les gars abandonnent, tu te plains et tu fais la même chose !! Mortel, comment j'peux pas blairer les mecs comme ça. T'as un mois pour les faire c'est bon quoi, patiente un peu et joue normalement au lieu de te fixer sur TA MISSION QU'IL FAUT FAIRE AU PLUS VITE SINON J'VAIS LA LOUPER ET C'EST LE DRAME !
Ild y a une difference entre bandonner le match sans le joueret abandonner lorsque tu sais que tu est baisé

Je vois mes cartes et j'abandonne direct, le mec en face perd 5 sec et s'en fou

Je joue un match, je gagne le premier round, je suis sur de gagner le mec abandonne au lieu d'accepter sa defaite
Citation :
Publié par Metalicax
Je vois mes cartes et j'abandonne direct, le mec en face perd 5 sec et s'en fou
tu dit plus haut que tu a passer 14 match sans avoir Vince_5 dans le tirage, alors imagine que ton adversaire c'est pareil et contre toi il réussi à l'avoir dans son tirage et tu abandonne sans te battre...je trouve pas sa très cool mais si tu t'en moque de gagner le match sans Vince_5 dans le tirage pourquoi tu ne joue pas en old pour laisser gagner l'autre?
Je remet les choses dans le contexte

Bien sur que au debut j'abandonne pas, je me dis que c'est le jeu, mais apres 6 match sans vince, ca me gonfle un peu tu vois
Et apres ca me gonfle tellement que j'abandonne

Bref sujet clot, des precieux conseil on deja ete donne
c'est vrai il y a une différence.
ton abandon est moins "ù*ù$^ù*^ù" qu'un abandon pour cause de "je veux pas prendre un ko sur le coin de la figure et je pourrie le ko de mon adversaire".

cela ne me choque pas que tu abandonnes vite.
mais c'est dommage et comme dit notre cher ami Eddie_Vedder, cela sert à quoi de vouloir à tout pris finir la ld ?
laisse le temps au temps, fait ton match, bats ton adversaire et attends le bon deck pour monter ta mission.

il n'y a que dans le cas des pfull que j'abandonne**. sinon qqu soit le contexte je n'abandonne jamais.
**et même des fois d'une façon ignoble : je sais que le mec a besoin d'une défaite, je joue, je gagne les round et j'abandonne sur le dernier round !! la tête du mec (ah non je ne la voies pas) je sais c'est vache. mea culpa


le truc qui me fait le plus cacater, c'est le mec qui est battu et fait tourner le chrono jusqu'à la dernière seconde, plus de 2 minutes à attendre par round
Vous êtes malsains.


Citation :
Publié par gui8zz
Et au Fight Club tu peux jouer des doubles, donc si tu fais un two-shot Vince Vince, ça te progresse ta mission de 2.
Je viens d'en faire un (2 shot vince vince) et ça ne compte que pour un
je fais pas la mission ce coup là car trop de mauvais joueurs qui abandonnent sans arret... j'abandonne jamais et j'attends le même fair-play mais visiblement c'est trop demander...
Metallicax, tu as fini toutes les missions des Nightmare ? Tu as tes 500 victoires avec eux ? Moi non.
Donc je mets les personnages imposés, et je complète le reste pour faire les missions
Et je cherche la victoire avant tout, le KO avec Vince c'est juste un bonus ;p
De mon côté c'est allé assez vite, j'ai dudley dans une petite demi heure je pense (87/100 à la dernière mission)
J'ai acheté plusieurs sargh, vince etc pour aller vite et je les ai revendu au même prix après avoir fini les missions, donc j'ai juste perdu la taxe de Kate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés