[Actu] Retour de Dudley Ld: Gagner 20 combats par Ko avec Vince

Répondre
Partager Rechercher
pour faire les ko de vince, vous avez toujours la possibilité de faire les combats en salle de guilde avec un partenaire, vous devrez alors avoir des decks proches en terme d'étoiles et tous 2 lancer le quickbattle, après à vous de vous organiser pour choisir qui gagnera d'abord, à noter qu'un seul ko par combat avec vince sera possible, donc avoir des doubles est inutile.

toutes les missions de façon générale peuvent être faites ainsi


sinon pour la dernière mission, si ça peut vous aider, je vous conseille:

survi elo: Azgroth, Dieter, Eadh, Edwin, Karrion, Mawpin, Pan, Sargh
ce deck a pour but de gagner des rounds, pas les combats, donc rien de trop cheaté vraiment pour aller loin en survi, juste de quoi passer 3 rounds par combat assez aisément et avancer autour de survi 5/6.
si vous n'avez pas les moyens pour Karrion, prenez Ielena, Estalt ou Nistarok

survi t2: Azgroth, Karrion, Nistarok, Ghumbo, Oshitsune, Ielena, Kolos (ou pour les plus pauvres Estalt ou vou pouvez caser Glorg quelque part si vous l'avez) et Ambre
je préconise Ambre car avec le puiss +3 vous passerez votre round plus facilement, c'est pas négligeable (surtout la combinaison Ambre+ Oshitsune, Azgroth ou Estalt ça devient limite plus difficile de perdre le round que l'emporter )
sinon Azgroth est bon pour mettre à votre niveau les cartes à forte puissance.
là encore, le but du deck est de remporter des rounds (2 par combat au moins)


je répète: avec ces decks vous n'irez pas loin niveau score survi mais vous devriez venir à bout de cette mission assez facilement

bon jeu/courage à tous
Salut à tous,
Effectivement que c'était le long, je me suis acharné tout le week end (oui parce que faut bien bosser la semaine quand même)
Et là le même problème qui revient dans tout le sujet: Ceux qui abandonnent et t'empêchent de valider le KO avec Vince.
D'une manière générale, y a d'autres missions de clan qui sont interminables à cause de ça!
Put..n j'ai tellement pété un boulard j'ai même été soûlé un admin en leur disant qu'ils devraient coller des sanctions aux gars qui font ça (suspension, rétrogradation...). Je le regrette un peu aujourd'hui, mais bon un jour et demi pour finir juste ça, c'est un peu trop, tu te fais emm...der toute la journée et tu veux te détendre chez toi...bein ça continue. (méfiez vous d'un geek enervé)
Le pire c'est quand on a la "courtoisie" de finir des matchs où l'adversaire, level 22, arrête pas de jouer Ambre comme un gros porc avec Kolos...

@urgentist: C'est quoi ces "salles de guide" dont tu parles, on a pas ça dans la notre (en même temps ont est tous quasi débutants...) Tu pourrais m'expliquer comment ça marche (par MP si c'est pas permis sur ce sujet) s'il te plait ce serait super sympa.
Citation :
Publié par polopbob
Par contre je trouve ça bien. Il faut que la LD soit dure, longue à avoir. LEGENDAIRE !!
Oui c'est pas plus mal que les Ld soit dur a chopper ça fait moins rigolade comme harrow Ld ou j'ai boucler les missions en 2 jours la j'y suis encore au moins et c'est pas plus mal
J'ai une question : si dans notre tirage ont a 3 sargh et que on gagne les 3 round avec lui , est que notre mission va augmenter de 3 ?
PS: la prochaine Ld c'est Jared Ld une la Junta 4* 8/5 copie bonus
Angry
Reponse
Citation :
Publié par Metalicax
Je viens de gagner par KO mon premier combat, la victoire n'a pas ete compté...


Je vais craquer...
Ouais grave la meme j'en ai fait au moins une bonne dizaine il m'encompte Qu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés