[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
En gros, son ulti ressemblerait vite fait à celui de Karthus, avec une part d'aléatoire en plus ?
Son ulti serait plutôt un alpha strike de Yi, mais qui peut toucher plusieurs fois la même cible (donc beaucoup plus dangereux en 1v1) et qui ne cible que les champions (une sorte d'Omnislash custom, quoi)
Citation :
Publié par adrienvac
Mais ça leur a pas suffi une fois avec Viktor ? c'est vraiment des boulets des fois
Ou sinon, tu lis et tu vois que c'est tiré des fichiers du client PBE, à savoir la beta publique qui permet de tester les MàJ que Riot prévoit de faire, donc forcément les fichiers de ce client doivent être mis dedans avant que ce serveur de test soit ouvert pour... ben tester un nouveau champion par exemple.
Citation :
Publié par Malison
En gros, son ulti ressemblerait vite fait à celui de Karthus, avec une part d'aléatoire en plus ?
SOn ulti me fait penser à un truc qui ressemblerait vraiment à celui d'Ahri. Et si c'est effectivement utilisable comme escape, entre son Q et son W, et le Z, (puis le E qui ajoute de la mouvement speed tiens), va falloir y aller pour la chopper...
Citation :
Publié par Freudy
Et toujours pas de support en vue
Il est en préparation ceci-dit (confirmé par Xepharious).

Sinon, perso cute... typique de ce que je dis aimer depuis longtemps, mais ne joue jamais au final.

Je suis juste pas fan des carry/assassin ad melee. Je trouve toute la bande de Talon, trynd, nocturne, GP, Xin et même Riven (désolé Xeph) ridicule.
Citation :
Publié par adrienvac
Mais ça leur a pas suffi une fois avec Viktor ? c'est vraiment des boulets des fois
Et alors? ça fait quoi qu'il soit dévoilé une semaine plus tôt
Citation :
Publié par Drareg
C'est moi ou elle court bizarrement ?
Citation :
Publié par Nezzucho
Pareil, je trouve ça démarche vraiment laide ! Elle aura ça d'original au moins XD !

Citation :
Publié par Le Gars sur Youtube
riot havent added running animation to her yet
C'est l'animation de Viktor. Sinon vous avez remarqué que Brand et Shen ont exactement la même animation pour courir ?
Citation :
Publié par koplinski
Petite vidéo de fiora ig juste pour confirmer que c'est pas un fake parce qu'a part des emotes on vois pas grand chose.


Merci pour le spotlight, DAY 1 pour moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés