[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

A priori y'a des fichiers qui traînent du client LoL, un peu comme le coup de Viktor. Ce serait une championne nommée Fiora. Aucune idée si c'est un gros fake ou non, mais en tout cas, même mini cape que Talon (et sois disant une fencer).

Citation :
http://sotl.clgaming.net/images/Fiora.jpg



-------------

Fiora Abilities: Taken from the PBE client, so no idea on damage numbers, etc.
Passive - Duelist: Fiora regenerates health over 6 seconds each time she deals damage. Striking champions will cause this effect to stack up to 4 times.
Q - Lunge: Fiora dashes forward to strike her target, dealing physical damage. Fiora can perform the dash a second time within a couple seconds at no mana cost.
W - Ripost: (Passive) Fiora's Attack Damage is increased. (Active) Fiora parries the next basic attack from a champion or monster and reflects magic damage back to the attacker.
E - Burst of Speed: Fiora gains Attack Speed for a couple seconds. Each basic attack or Lunge she lands during this time increases her Movement Speed, stacking.
R - Blade Waltz: Fiora dashes around the battlefield striking random champions dealing physical damage. Successive strikes against the same target deal less damage.

Blade Waltz sounds familiar =P

Tips & Items:
Playing as Fiora -
Fiora's passive grants health regeneration whenever she attacks. The bonus stacks against champions so don't be afraid to fight small skirmishes and trades.
Blade Waltz deals a lot of damage, but if you save it for when the enemy team tries to attack you it also save you from taking a lot of damage. (sic)
Playing Against Fiora -
Save disables for when Fiora activates Burst of Speed-it only lasts 3 seconds and Fiora needs to deal a lot of damage while it is up to be effective.
Fiora is really sticky when she has access to Lunge, but after she casts it twice it has a fairly long cooldown which can be exploited.
Rec Items:
(Classic) Dorans, GA, IE, Bloodthirster, Merc Treads, Ghostblade
(Dominion) Prospector's, IE, Black Cleaver, Merc Treads, Ghostblade, Bloodrazer

Dernière modification par Siilk! ; 13/07/2012 à 21h16.
Citation :
Le premier qui reflect l'ulti de Veigar a gagné !
J'ai plutôt lu ça comme un renvoie de l'AA parèe sous forme de dégats magique.

Pas trés convaincu pour le moment, probablement un bon sustain et un bon counter a Nasus, mais ne pas avoir de CC, c'est tout de même handicapant, syndrome Master Yi.
Citation :
Publié par Zakan
J'ai plutôt lu ça comme un renvoie de l'AA parèe sous forme de dégats magique.
Tu es dans le vrai mon bon Ami ! Accepte donc mes plus plates excuses, morbleu !
Melee, auto-attacker et donc mono-target, pas de CC mais un semblant de shield.
Elle va surement avoir un bon DPS et/ou une bonne survivabilité.

J'ai des PI d'avance et le principe me plait, bien qu'il soit pas original.
Probablement day one.
Citation :
Publié par M3hta
Desuite ça me parle plus que Nautilus
De même, dès que ya du boobs ça m’intéresse déjà plus.

Par pitié Monsieur Riot, faites nous une fufu (ya déjà la cape ) et faite la refonte des fufus
ca a l'air intéressant, même si j'ai tjrs du mal a placer ce genre de champion ( Talon, Akali, qui se font, je trouve, pas mal counter au top, et sont situationel au mid )

mais y a des boobs, c'est le principal
C'est dommage quand même, cette idée de pouvoir décaler très rapidement entre la top et la bot proposerait un gameplay extrêmement dynamique !
Tu cales 2 téléporteurs à la place nashor et dragon, par exemple et hop !
Un mec qui miss 10 sec et tombe sur le top, 10 sec après t'as la cavalerie qui débarque ! Ca changerait de l'afk farm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés