[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Sur le forum NA.

De ce que j'en sais, Xeph travaillait sur 2 champions, un plutôt facile et un autre plus complexe. Il a ensuite précisé que le premier reprenait la mécanique de "anchor shot" qu'il voulait pour Riven au départ et que le second était un support. Morello a confirmé il y a 2-3 jours que ce support était la nouvelle priorité de Xeph. Xeph de son côté a répondu aux alarmistes en disant qu'il ne devrait pas arriver d'ici trop longtemps.

Mon opinion est que ce sera l'un des trois prochains champions (donc dans les deux prochains mois).


Toi je t'aime enfin le premier char depuis 1an qui va me faire plaisir depuis le temps que je rêve d'un new support (surtout que le rework karma arrive bientôt aussi logiquement)
Oh une escrimeuse. Elle a la même cape que Talon hélas, peut être qu'elle vient de Noxus. Reste plus qu'à voir ses animations IG sinon, ce sera Day One pour moi.
Citation :
Publié par Naraëm
ce sera Day One pour moi.
Comme tous les persos maintenant que l'on a plus rien d'autre à acheter (à part les quint armure pour malphite et rm pour galio, bref....)
"Dat ass" : ce que dis le pauvre gars avant de mourir .

Tient habituellement on a une punch-line en plus cette fois on a rien du tout , Sona qui a écrit son script ?
Citation :
Ainsi, Fiora, la Sublime bretteuse, a forgé sa réputation en s'occupant personnellement de tous les bandits, malotrus, mécréants, voyous, chenapans et vauriens qui se sont dressés sur son chemin
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Drareg
Tient habituellement on a une punch-line en plus cette fois on a rien du tout , Sona qui a écrit son script ?
Quand on m'interpelle dans la rue...


Mes yeux verts brillent dans le noir...


Et les morts ne voient que mon cul s'éloigner...
Demacia commence à embauché du d4rk-people, ça a commencé avec Shyvana déjà. En tout cas je suis intéressé, autant d'un point de vue esthétique que d'un point de vue gameplay.
Pareil Nightraven est jolie, j’hésite à la prendre day one mais j'ai pas le coup de cœur que j'ai eu pour Shyvana qui pourrait justifier l'achat.
Citation :
Publié par Daglib
C'est moi ou son accent est plutôt franchouillard ?
Français, pas franchouillard.
Je trouve que c'est ce qui fait tout le charme du perso !
Joue à Dragon Age et écoute parler Leliana, c'est kromimi quoi !
Citation :
Publié par Drareg
Bha osef des Dark Demacian si ils crient pas DEMACIAAAAAAA
+ 1000

Et donc les femmes fatales sont francophones...Après leblanc on a catwoman qui parle fr
Citation :
J'trouve aussi
Y a que les francais qui ne savent pas prononcé correctement "th"

Le "Ze" est un AOC

Citation :
lle fait des bruits super bizarres quand elle meurt
Ca devait être une ancienne doubleuse de hentai.

en tout cas, DAT ASS dans la page de comics ^^

Dernière modification par Satsuki ; 24/02/2012 à 17h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés