[Actu] Dev diary - Citations, nouvelles monnaies PVP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/2/2012 à 21:19 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Une monnaie commune va faire son apparition dans les Landes d'Etten : les citations.
Apprenez-en davantage en lisant ce journal des développeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca m'a pas l'air top , a voir en jeu ...
Déja faire disparaitre toute la desti accumulé auparavant c'est chiant , la flemme de devoir me rererefaire les quetes pve en monster , qui elle n'ont pas changer en 4 ans ...
En gros le système change rien , ils disent vouloir privilégier le gain de 'citations' en faisant du pvp mais on gagne globalement moins de points en faisant du pvp qu'en faisant du pve et apparemment le gain de 'citations' sera semblable a celui de la desti quand on tue un adversaire , c'est a dire très peu ...
De plus , instauré une limite est une mauvaise idée selon moi vu que sans limite on se force pas a dépenser des points juste pour pouvoir en gagner a nouveau
En plus , une limite a 10000 pour un prix de 500 par consommable et de 7500 pour une apparence c'est juste ...
Et est-ce que le prix de l'apparence variera en fonction du grade comme c'est le cas ? Ou que l'on soit r3 ou r12 ca coutera pareil ...
"Établir une limite pour les citations afin de créer une mécanique de "saisons de JvJM" qui encourage/demande au joueur de s'investir à chaque mise à jour de contenu."
En gros ils veulent nous obliger a farmer après chaque Maj comme ils font pour les héros ???
Et pour ce qui est dès avantage qu'on achète en monster grace a la desti genre vitesse hors combat +5% , ca coutera combien ?
Vu qu'a partir d'un certain rang la desti sert plus qu'a ca , je me vois mal dépenser 50 'citations' pour chaque avantage ...

Dernière modification par Shyeluk ; 16/02/2012 à 22h12.
Et tout notre desti en stock on en fait quoi ?

| Modéré par Satanikwolf : Inutile. |

Go sortir une nouvelle map promise depuis plus de 2 ans
La fameuse nouvelle classe monstre...
Bref....

Dernière modification par Satanikwolf ; 23/02/2012 à 14h51.
Depuis des semaines (voir des mois et des années) les joueurs réclament du contenu PvP, une nouvelle carte, un équilibrage (le scandale de RoI pour les monstres n'est toujours pas digéré)...
Et au lieu de ça, on nous pond un nouveau farm qui va remettre les compteurs à zéro. Quid des anciens qui ont patiemment accumulé de la destinée afin de pouvoir s'octroyer des bonus réguliers?
La pérennisation des points par les quêtes montre bien la volonté de ce farm.
On est dans le pathétique, lamentable, pitoyable...
Ps : la dernière petite mise à jour a réduit les armures et résistances des monstres. On sent que les types qui gèrent ça ont vraiment tout compris à ce qui se passe dans les landes.
Citation :
Publié par Traoo
Et tout notre desti en stock on en fait quoi ?:confus
Bon ça ne concerne peut-être que les compétences mais :

Citation :
Les citations seront limitées à 10000. Tous les joueurs commencent à 0 citation. (S'il vous reste des compétences que vous n'avez pas achetées avec votre destinée, allez le faire tout de suite ! Dépensez votre destinée !)
Le système serait équitable si le jeu était équilibré.

Beaucoup de baratin comme d'habitude, mais la mise en application va être restrictive pour les progressions monstres.

Çà va un peu contre les farmers de point de rez mais certains trouveront que même 90% de moins en citations çà vaut le coup pour se sentir surpuissant.

Le problème de fond de l'équilibrage on s'en tape chez turbine (oui t miiiiinuscule), en fait çà parait plus un effort gauche pour attirer des nouveaux petits verts et faire croire aux plus anciens qu'ils s'intéressent réellement.
| Modéré par Satanikwolf : On s'en passera. |


"Limiter le farm" : c'est ça oui, et la marmotte ?
Avec un cap à 10K autorisant 20 achats de popos (soit même pas la conso d'une soirée active, hein), c'est sur que ça """"limite"""" le farm ! Je préférais des scéances de farm dans fror, de loin (30 min à perdre en heure creuse ? hop voila, t'es bon pour qques jours). Et pour la desti, avant on pouvait accumuler et en user à discrétion quand besoin pour les buffs, maintenant plus ; cherchez l'erreur.

Equilibrage ? Eventuellement nouvelles compets monstres ? Nouvelle carte ? Objectifs ?


| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 23/02/2012 à 14h41.
En survolant la version Us du journal j'ai l'impression que la Destinée ne va pas disparaître, mais qu'une nouvelle "monnaie" sera implantée en pvp, les citations et cette monnaie servira à tout ce qui concerne le pvp.
La Destinée restant en place mais ne sert plus qu'à acheter certains bonus (hors pvp ?).

J'essaie de lire le tout en longueur pour voir.

http://www.lotro.com/gameinfo/devdia...ary?lang=en_US
http://forums.lotro.com/showthread.p...eveloper-Diary

Sur le fond, même avis, c'est une blague de sortir ça sans parler de nouvelle carte (c'est certaianement un moyen pour eux de pousser encore plus les joueurs vers le shop plus tard).
Pour les chiffres, j'espère qu'avec les tests ils vont ajuster ça car effectivement 10K de plafond ça semble ridicule (une apparence coûte 7500).
Je soutiens mon voisin du dessus. J'ai lu que la version Anglaise.

Il explique que la destinée étant utile en PvmP comme en PvE, ils veulent créer une monnaie utilisable seulement en PvmP : Les citations.

Par contre, tout ce qui est pierre brillante/terne/lumineuse et broches/insignes seraient automatiquement basculé en citation à un taux très bas pour éviter les avantages directs après MàJ.

Après, est-ce que c'est bien... d'avoir accès à toute l'armure dès le Rang 1 en gros... boarf, je sais pas. J'ai presque peur aussi que ceux qui ont l'armure devront refarmer pour avoir la nouvelle, comme c'est le cas en PvE ( carn dum > guetteur > Dar > Barad > Ost > Draigosh > Orthank) A chaque fois, nouvelle monnaie où faut tout racheter alors qu'en PvmP, on faisait qu'échanger nos anciennes pièces directement avec les nouvelles.
Citation :
Publié par Querluk
Le système serait équitable si le jeu était équilibré.

Beaucoup de baratin comme d'habitude, mais la mise en application va être restrictive pour les progressions monstres.

Çà va un peu contre les farmers de point de rez mais certains trouveront que même 90% de moins en citations çà vaut le coup pour se sentir surpuissant.

Le problème de fond de l'équilibrage on s'en tape chez turbine (oui t miiiiinuscule), en fait çà parait plus un effort gauche pour attirer des nouveaux petits verts et faire croire aux plus anciens qu'ils s'intéressent réellement.
Je rejoins tout à fait mon vieux compagnons des landes
Comme dit dans mon commentaire sur la futur MaJ PvE direction Rohan, tout ce qu'on demande c'est une Map avec de vrai spot PVP (étonnant hein sur une zone pvp ??) et donc en toute logique => sans PNJ !!
Enlevé la desti ou du moins rajouter une nouvelle "monnaie" pour soit disant établir un semblant d’équité...; tiens bizarre ils ont fait pareil en pve... on change les monnaies d’échange pour au final => Oo encore et toujours plus de FARMING !! je farm mes jetons pour echanger contre des super-jeton pour avec des mega-jeton pour acheter enfin ma competence -__-
Tiens je m'appelle Mr X j'ai monté mon monstre R12/13 j'ai tout plein de points mais c'est cool je vais pouvoir en profiter pour mes rerolls ==> BAH NON, t'es un vieux joueur, on veux plus de toi dégage on veux que des nouveaux ! c'est comme ça, tu veux reroll bah t'aura aucun avantage parce que t'as deja un perso bien monté...

Ils disent vouloir avec cette maj pvp, Je cite "Faire du combat en JvJM la source principale de citations, réduisant la dépendance au JvE pour progresser en JvJM." !! Mais ont-il pas fait exactement l'inverse dans les précédente modification ?? ajouté des points de desti aux quêtes pve @landeEtten

Ils veulent soit disant que le jeu avancent dans le sens du joueur mais ne nous écoutent pas...

Amèrement,
Eleonnor & Darkmessia !
Vous savez quoi?

Et bien moi, je pense que ce n'est pas si con.
* se met à slalomer en évitant les pierres *

D'abord, la destinée, c'était un truc bâtard pour acheter des compétences. On peut en gagner un paquet en quelques heures (les quêtes des instances de la Moria, par exemple, filent jusqu'à 2000 points), sans lien avec le PvP, et paradoxalement, le fait de faire du PvP ne rapportait rien ou presque (allez, 2 points par ennemi tué?).

Bref, on faisait du PvP pour monter ses rangs, et du PvE pour se payer ses compétences. Ubuesque, pour moi.

Là, et au moins sur le papier, les choses sont claires: on fait du PvP, on gagne quelque chose de plus que la gloire: de quoi devenir meilleur en PvP.
Et j'ai l'impression, à lire le sujet, que les choses vont être simplifiées pour le meilleur: toute personne participant à un combat gagne son quota de citations. Ca n'est plus un crétin de prorata halakon. Moi tape, moi gagne.

Le fait qu'il y ait un niveau maximum de citation est quelque part une incitation à les dépenser, et ça n'est pas idiot. On a vu des abus, avant les extensions, de gens qui stockaient des kilotonnes d'objets pour se payer tout le set dès la sortie (peut-être pas en France, mais chez les autres...), quitte à ne plus aller faire de PvP après.

Et je pense que l'équilibrage de gain de citations entre le "PvE" (reprise de forts, bave de limace, etc.) et le "PvP" (pétage de monstres) est assez équilibré (dans le Dev Diary): on gagne grosso-modo ce qu'on toucherait en tuant un monstre en duel, ou 4 en raid. Pas de quoi déséquilibrer le jeu, sachant qu'en plus, il y a un cooldown sur les quêtes...

Maintenant, parce que je suis français, je note deux ou trois choses qui me dérangent:
1/ gagnent des points ceux qui tapent ou soignent. Rien n'est dit sur les gens qui débuffent et/ou contrôlent. Alors que c'est aussi un des nerfs du PvP...
2/ on parle de "moins de points pour les joueurs de plus bas niveau". Mais c'est quoi un "bas niveau" pour un monstre? Le rang de PvP? Le côté vert/bleu/rouge?
3/ que vont devenir les rangs? Ils ne serviront plus à débloquer des compétences et de l'équipement (d'ailleurs, ils ont intérêt à refiler du très bon stuff en PvP pour espérer attirer des gens, vu ce que peut proposer le PvE...)
4/ C'est bien gentil d'essayer de réinsuffler quelque chose dans le PvP, mais une nouvelle map, ça n'aiderait pas, aussi?

Regards,
Skro
ET oui ils l'ont fait, comme dit plus haut ils arrivent a gratter encore plus après avoir déjà toucher le fond avec le up du dps des héros.

Turbine n'importe quoi, leur jeu à perdu déjà énormément de joueurs et ils nous pondent leur nouvelle monnaie. Bonjour le respect pour les vieux joueurs qui ont accumulé des tonnes de destinée et autres.

Allez à la poubelle. Un peu comme à la sortie de l'isengard, de nouvelles résiste contre le dps héros bon j'attend toujours.


Quelqu'un peut leur dire que nous voulons une nouvelle carte, ou je sais pas fermer les portes des forts, empêcher que les monstres ou les héros traverse leur adversaire, installé de boites aux lettres a gram, viré des pnj inutile. Redonner des résiste correcte aux monstres etc etc.

Bref tellement à faire que non ils nous pondent une Connerie plus grosse qu'eux. Je me demande si ils jouent à leur jeu. Et si oui c'est grave très grave.

Allez qui veut faire une pétition ? Contre ce nouveau système. Sérieux 5 millions de points de destinée réunie depuis le début du jeu à la poubelle je kiff, merci le respect pour les anciens joueurs.

Certains ont parler du pvp d'un autre jeu sortie récemment, désolé les devs sur ce jeu écoutent leur joueurs, c'est le sens commercial qu'ils ont eux au moins, pas comme turbine qui ne veut que du fric a court thermes, ce genre de politique ont sait ce que ça génère.
Citation :
Publié par Querluk
Le système serait équitable si le jeu était équilibré.
S'ils sortent ceci c'est pour une bonne raison, qui à mon avis est l'équilibrage du pvp à l'heure actuelle!
Je ne fais pas de pvp, je peux me gourer, mais par contre je connais parfaitement le jeu et les stratégies mises en places par Turbine depuis plusieurs années... cela me semble correct et dans la perspective d'avancée normale du jeu...
Après chacun son avis


Citation :
Publié par lavoix
ET oui ils l'ont fait, comme dit plus haut ils arrivent a gratter encore plus après avoir déjà toucher le fond avec le up du dps des héros.

Turbine n'importe quoi, leur jeu à perdu déjà énormément de joueurs et ils nous pondent leur nouvelle monnaie. Bonjour le respect pour les vieux joueurs qui ont accumulé des tonnes de destinée et autres.
Ou pas
Citation :
Publié par lavoix
Turbine n'importe quoi, leur jeu à perdu déjà énormément de joueurs et ils nous pondent leur nouvelle monnaie. Bonjour le respect pour les vieux joueurs qui ont accumulé des tonnes de destinée et autres.
Sans vouloir mesquiner outre mesure, les vieux joueurs qui sont encore là et qui font encore du PvP, ils se comptent sur les doigts de la main.
Par contre, il y a un vivier de joueurs qui seraient tentés par le PvP, mais qui n'y vont pas simplement à cause de trop nombreuses restrictions: avoir minimum le rang machin pour pouvoir avoir truc, être tant pour pourvoir faire ci ou ça (ou alors aller cracher au bassinet du Lotro-store).
Mettre tout l'équipement PvP à portée de n'importe qui est, de mon point de vue, une très bonne incitation pour que les gens aillent se frotter au jeu.

Avant, la bijouterie ou certaines pièces d'armures pouvaient faire de l'oeil au joueur, il faisait rapidement la gueule en calculant le temps qu'il lui faudrait pour se la payer (Hein quoi? Rang 8 pour le casque? Mais à mon rythme, j'en ai pour 2 ans de Landes tous les soirs! Allez crever, je me contenterai de mon casque crafté/d'instance/de Draigoch...).
Après cette mise à jour, il ira plus volontiers dans les Landes, sachant qu'il lui "suffit" de quelques dizaines (ou une paire de centaines) de combats pour avoir la pièce qui lui fait de l'oeil.

Côté monstre, c'est pareil. Pour prendre un exemple personnel, je ne suis même plus motivé pour aller dans les Landes avec mon Flèche-Noire, désespéré de ne gagner qu'une poignée de points par soir (ouais, je suis victime de la malédiction du "il se passe rien quand je suis en ligne"). Mon rang suivant et sa compétence qui me fait de l'oeil me semble donc tellement loin que je jette l'éponge (en plus, mes différentes accointances PvP sont allées se dorer la pilule ailleurs, donc je me retrouve seul, ce qui est un peu chiant pour jouer en groupe).
Avec le nouveau système, je serai tenté d'aller gagner quelques citations pour me payer ma compétence. Et peut-être aussi la suivante, tant que j'y suis...

Citation :
Allez qui veut faire une pétition ? Contre ce nouveau système. Sérieux 5 millions de points de destinée réunie depuis le début du jeu à la poubelle je kiff, merci le respect pour les anciens joueurs.
Après, je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas faire un geste pour les anciens joueurs (genre une quête par rang qui file un peu de Citations, pour récompenser le temps déjà passé dans les Landes). Ca serait courtois de leur part (et ça permettrait de mettre un peu de baume au c...oeur des vieux qui voient leur tas de destinée devenir moins intéressants d'un seul coup).
Mais non, je ne pleurnicherai pas sur l'abandon de la destinée.

Et puis regardons la vérité en face: Turbine ne s'occupe pas (ou peu) des "vieux" joueurs, qui sont au final assez peu lucratifs (généralement des abos à vie, des gens qui ont la force de frappe pour monter un reroll sans claquer de thunes dans le magasin...), et va faire signe aux nouveaux, ceux qui paient pour le contenu.
C'est triste de ne plus être le coeur de cible, mais je pense qu'il faut s'y faire, ou aller voir ailleurs si l'on est un coeur de cible...


Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Sans vouloir mesquiner outre mesure, les vieux joueurs qui sont encore là et qui font encore du PvP, ils se comptent sur les doigts de la main.
Ui d'autant plus que ces anciens qui reste on supporté l'arrivé des compétences achetable par le premier "noob" en boutique alors qu'eux ce sont fait chier à PvP dans des conditions plus que déplorable leurs rangs pour ces mêmes compétences, donc au final cette nouvelle monnaie n'influe quasi en rien ( hormis l'achat de consommable mais avec la fucking marque boutique servent-elles vraiment car vu que peu de débuff/DoT sont pas curable côté monstre donc bon )
Côté héros faut que le set soit réup avec des stats potables et surtout une stats spé PvP pour que ça commence à gueuler car bon j'préfère PvP avec mon set PvE spécialement Donc encore une fois ça change rien ( à part si un nouveau set, j'avoue j'ai pas fait attention à ça. )

Ensuite oui c'est sur que plutôt faire une nouvelle monnaie par forcement utile et qui change que peu de chose, une nouvelle MAP ainsi qu'un réel équilibrage serait le bienvenue mais de toute façon même si un équilibrage IG est fait une autre variante est venu foutre ça merde => la boutique donc bon, faut changer énormément de chose pour que le PvP soit correct Et qu'il n'avantage pas les héros, ou ceux qui ont masse Point Tutu ou gros compte en banque
Citation :
Publié par Cilliniel
S'ils sortent ceci c'est pour une bonne raison, qui à mon avis est l'équilibrage du pvp à l'heure actuelle!

Pardon mais en quoi cela va t'il faire avancer un tant soit peu le déséquilibrage flagrant qu'il existe entre les deux factions?

Comme les autres l'ont dit, une nouvelle map et une nouvelle classe monstre, ça ce serait de l'ajout bien réel.
La map pour donner un regain de vie au pvp lotro, la nouvelle classe monstre pour en finir avec le fait que les héros soient les seuls détenteurs d'une réelle aoe dps en pvp.
Enfin, un rééquilibrage basique au niveau des stats s'imposent (nerf dps héros ou up des res monster).

Une nouvelle monnaie, osef quoi...
j'ai pas tout lu, mais ça a l'air d'une vaste blague

"Cool, on n'a toujours pas la nouvelle map pvp, mais on va avoir un nouveau système de progression qui baise les vieux joueurs qui attendent des nouveautés PvP depuis 3 ans"
En tant que Gardien et ouargue, je vois deux choses :

Le set pvp, à part pour l'augmentation du snare - Par contre les stats dessus... vraiment :s - , il est a jeté par rapport au set Orthanc Lame acéré. Je serais un grinder de sceaux, j'aurais déjà mon set pvp.. le set pve de lame acéré :x)

La puissance phénoménale des ménés en burst, des mds en contrôle/dot et des chasseurs... le tout à distance, est juste trop. Je combats pas en fait, je me fais déchirer sans rien pouvoir faire en 3 sec ^^ Midona, en trois compétences, j'étais à terre :x) (j'ai rien contre Midona, bien au contraire). On peut évoquer la bulle du champion, qui fait que celui-ci est presque plus viable qu'un gardien en dps, et une vraie galère à tomber du côté monstre. Perso je vois un champion qui passe ... je l'attaque pas et je continue ma route ^^
ras le bol , on cumule la destiné depuis déja quelques années , sa sert toujours pour boost la regenHC, les dégats ect et la ils nous enlévent ca... le pire ce n est pas l échange en soit mais la limite !!! abuzé quoi!! ha pour prendre le temps de nous faire chier la il n y a aucun probléme mais pour nous sortir une nouvelle map la
Si cela est si dur de faire une nouvelle map , ils ont qu a nous prendre une map existante , genre annuminas, angmar en la limitant et pis voila quoi !!! mais bon on est encore une fois de plus pas content, on va encore gueuler pour au final se plier a leur truc de ... mais bon ras le bol d étre vue comme un profit et non plus comme un fan !!
Pour me faire l'avocat du diable, le Dev diary ne parle que ce ce nouveau système.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura que ça. Y'aura des rééquilibrages (on a déjà parlé des nouveauté Tisseuse et Ouargue). Il seront peut être foireux, ou insuffisant mais ça on peut pas en préjuger sans y avoir mis la main dessus.

Et surtout ce qui laisse transparaître dans ce Dev Diary, c'est qu’apparemment le PvP recevra de l'amour à chaque Mise à jour. Donc tout les 3-4 mois. C'est selon moi la chose à retenir.

Et si les vétérans semblent être les grand laissés pour compte de ces dernières mises à jour. Je pense qu'il faut voir justement là la volonté de relancer le PvMP en mettant les choses à plat.
On repart de zéro, on fait de l'œil au nouveaux joueurs en rendant les récompenses plus faciles à obtenir (d'abord les compétences monstre, puis maintenant les armures héros).
Et si le pari est gagné, alors il y aura plus de monde en PvP, plus de combat, plus de fun, et donc tout bénef pour tout le monde. Même pour les vétérans.

Avec une gamme de récompense élargie, et réactualisée. Du moins c'est ce qui semble être l'objectif qu'ils se sont fixé. Avec ces énigmatiques Saison PvMP.

Quand à la nouvelle carte PvP, je croit qu'il est temps de faire votre deuil. Si ils en ont parlé une fois ça devait être pour dire un "Peut être, on verra". Encore pire pour la nouvelle classe, il n'en a jamais été question dans mes souvenirs.

Et à quoi bon faire une nouvelle map, ou une nouvelle classe si les grands déséquilibres actuels persistent.

Tout ce que vous pouvez raisonnablement espérer c'est de retrouver un équilibre Monstre/Héros. C'est le première chose à faire. Mais n'attendez rien de plus parce que même ça c'est pas gagné.
Bon je vais supposer généreusement qu'on a 5 popos pour 500 points.
Je vais également supposer magnanimement qu'on a un buff "desti" pour 250 points (prix surement très sous-estimé !).
Et enfin je vais supposer une soirée raid vs raid normale.

Postes "dépenses" :

Un monstre digne de ce nom, je veux dire, un qui se donne les moyens, utilise genre 65-70 popos dans une soirée raid vs raid normale. Du moins c'est ce que je consommais avec mon araignée (qui est digne de ce nom et qui se donne les moyens lol XD ).
Comme je prennais par stack de 20, j'avais une vue assez précise sur mes consos.
20 déstun
15 déroot
20 moral/puissance
10-15 divers (anti blessures, anti fear)

Doublez les chiffres si vous êtes CDG (que je joue aussi) Allez, non, doublez pas, mais faites x 1,5 - largement.
Je ne parle pas des traques (seront elles achetables avec la nouvelle monnaie ou pas ?) ; si oui, 5-10 traques en araignée, au moins le double avec une autre classe. Mais je vais pas les compter.

Deuxièmement, les buffs. Il y a trois buffs desti au minimum à prendre :
- vitesse 5% hors combat
- buff de régen hors combat (un monstre sans buff met environ 350 ans à regen)
- buff de boost de dégats.
Vu que les résist monstre et valeur d'armure ont été diminuées (tiens tiens), va falloir penser à rajouter les buffs armure et les buffs résistance.
Ca en fait 5.

Dépense :
popos : (70 / 5) * 500 = 7000
buffs : allez on va compter chiche on va dire qu'on en prend que 3 : 3 * 250 = 750
-> total : 7750. Minimum, et ce avec une des classe nécéssitant le moins de popo.

Poste "gains" :

Prenons maintenant les rendements d'une soirée raid normale pvp : on va dire, 3K ? 3K5 ? Comptons 3K5 d'infamie/renommée.
On va compter dans un sens très favorable, càd un héros va rapporter 10-12 points (en raid, puis ya les pnj qui leech les gains grrrr) Ca fait 300 kills sur la soirée raid vs raid.
Sans DR sur les gains de la monnaie on aurait, à 30 citations/kill, 9000 citations.
Mais voila il y a des DR.
Sachant qu'on a tué, en comptant large et avec le turnover d'une soirée, 50 personnes différentes, on a tué 6 fois les mêmes personnes
Avec les DR sur les gains de la nouvelle monnaie (merci les rez bot méné/RK), on aura quoi, 6000 citations ?
Sachant bien sur que tout ça est une estimation dans le sens favorable,
- vu que en moyenne les héros rapportent bien plus que 10 infamie donc qu'en fait il y a moins de kills,
- et que certains sont épargnés par les kills (genre les gardiens spé fuite qui font Bree-Fondcombes en courant en une minute 30 et les cambrio spé vanish au premier dot et qui reviennent 20 minutes après avec le Prêt à l'Action up) donc plus de DR sur ceux qui restent.

Conclusion
: et bien je suppose que pour le reste, il y a la boutique !

Dernière modification par Harg ; 17/02/2012 à 14h04.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Pour me faire l'avocat du diable, le Dev diary ne parle que ce ce nouveau système.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura que ça. Y'aura des rééquilibrages (on a déjà parlé des nouveauté Tisseuse et Ouargue). Il seront peut être foireux, ou insuffisant mais ça on peut pas en préjuger sans y avoir mis la main dessus.
Cher avocat du diable

Si, on peut en préjuger : c'est foireux. Redonner un peu de dps ne sert à rien face aux compétences de survie monstreuses en face qui sont apparues depuis Isengard.
Si on veut rééquilibrer, il ne faut pas toucher au dps mais au reste : survie (self heal, bubulles, heal instant et cie) en premier, anti cc - préventif cc - cure - clean en second.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés