[Actu] Update 6 - Les Rives du Grand Fleuve

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/2/2012 à 18:32 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La mise à jour 6 commence à se détailler : nouvelle région, nouvelle histoire épique, un soldat de terrain...
Voici les premières informations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Mouais, pas convaincu par l'introduction du pet d'escarmouche dans de nouvelles parties du jeu
Ils font du neuf avec du vieux. Le système est développé pour les escarmouches et fonctionne très bien. L'adapté en extérieur ne demande que très peu de développement. Après, la technique c'est une chose, l'utilité en est une autre car Turbine continue encore et encore dans la "solofatisation" (pas certain du terme exacte ^^) du jeu. Après les quêtes épiques jouables en solo, voici que les joueurs n'auront même plus besoin de grouper sur les TROP RARES quêtes de petites communautés (en extérieur). A quand les bots comme sur DDO (Dungeons & Dragons Online) ? Pas si lointain je vous l'assure. Hip hop momo manque un ménestrel ? << poooo grave les gars on prends un pet >> ... Dommage car LOTRO est vraiment un très grand jeu et je suis pas certain que Turbine se concentre sur l'essentiel là. Pour les reste, le chercheur d'instance je préfère même pas m'exprimer car pour moi ce genre de chose est fait en priorité pour le PVP et pas pour les instances. Déjà que depuis Isengard c'est la jungle pour sortir en Moria/Foret Noire alors sur de la roulette russe c'est même pas la peine. Résultat, après des jours et des jours à m'inscrire jamaiiiiiiiiiiis une instance ne c'est lancé ! mdr ^^ Pour le reste, la nouvelle région, c'est du tout bon, j'ai hâte de voir cela ^^
Moi je dis que c'est pour avant l'été, question de faire baver un peu avant la nouvelle expansion ( automne)
Et je trouve super qu'il essayent d'augmenter les bonus en utilisant le chercheur d'instances, ça fera venir des gens de temps en temps ^^
"Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’invoquer votre fidèle compagnon d’escarmouche sur le terrain."

Erf ... à moins qu'il accepte autre chôse que des "Points d'escarmouches" pour l'améliorer il restera à la niche.
faudrait il que le pet d'escarmouche soit utilisable de la même façon qu'un pet actuel de mds & capi... car aujourd'hui l'IA de celui-ci est vraiment médiocre... il suit très mal et c'est vraiment a revoir !
Vouloir prendre les "bonnes(?)" idées des autres mmo pourquoi pas mais faudrait élaborer le truc...

Je rejoins "Dwilaseth" sur le fait qu'il font du neuf avec de l'ancien ET sur sa reaction lié au chercheur d'instance RIDICULE ! mais je serais moins gentil que lui, on a vraiment l'impression qu'il se foutent de nous en sortant des maj qui pour le joueurs sont... inutiles ?!
Au départ un vrai MMO avec challenge, raid 24 coriace sur un Thorog déchainé (certes un peu bugué mais ça rajoute de la sauce piquante !) et aujourd'hui on fait tout solo même les premiers livres, mais si en plus je n'y arrive pas bah maintenant j'ai mon pet d'escarmouche pour les nouvelles régions où c'est un peu plus tendu... je suis content je suis arrivé lvl max sans avoir jamais groupé et maintenant le reste n'est que farming d'insignes, je fais 52 fois la même instances pour avoir mes jetons a echanger contre des Super-jetons pour avoir des Mega-jetons ?! WTF ??
Ils se blindent soit disant de communications avec les joueurs pour faire évoluer le jeu dans le "bon sens"... Ah bon ?? => Suffit de regarder la dernière news lié au pvp, il veulent enlever l'infamie/renommée si durement gagnée pour un semblant d’équité alors que les joueurs pvp veulent seulement une vrai zone pvp... donc sans pnj... pas dur à faire d'enlever des pnjs ?!

Et je rejoins encore le commentaire de "Dwilaseth" => heureusement y'a une nouvelle région dans cette MaJ... c'est le seul point positif !

Amèrement,
Eleonnor & Darkmessia
d'un sujet "nouveauté" on retombe vite sur l'éternel sujet : grouper or not grouper / celui qui groupe peu (ou pas) est il un vrai (un bon ?) joueur (je passe volontairement sur l'histoire des jetons, sujet déjà débattu chiffres à l'appui dans un autre post)

Diantre ! chacun joue comme bon lui semble, il en faut pour tous les goûts, et heureusement. Comme dit plus haut, Lotro est un bon ( "très grand" ) jeu, que quelques changements (petits ou grands) le rende accessible à des joueurs qui ont une optique différente n'est pas inintéressant

ceci dit, c'est toujours bien quelques changements, même s'ils ne satisferont certainement pas tout le monde, c'est mieux que d'avoir un jeu en sommeil, inerte

Sortir le soldat des zones d'escarmouches pourquoi pas. Je ne vois nulle part que ça implique une quelconque obligation (le contenu se déroule bien actuellement en solo ou en groupe, contrairement à d'autre(s) MMO ) et comme pas mal de choses dans Lotro, ça resterait du choix de chacun et c'est tant mieux

le chercheur d'instance : pareil, pas d'obligation, donc bah je suis restée "à l'ancienne" canal régional et ça fonctionne toujours aussi bien

...mais je suis bien curieuse de savoir qui pourrait être cet "ancien ennemi du Rohan"
Citation :
Publié par Valderion
Moi je dis que c'est pour avant l'été, question de faire baver un peu avant la nouvelle expansion ( automne)
A mon avis, ça va arriver avant. Je table sur début avril.
Plusieurs faisceaux d'indices:
1/ ils commencent à faire de la pub pour la MàJ
2/ ils publient des Dev Diaries (ce qu'ils ne font généralement pas trop en avance, puisque ce sont des fonctionnalités "fermes" qu'ils annoncent - contrairement aux Dev Blogs, comme ceux d'Orion sur la sentinelle)
3/ avril, c'est aussi le mois de l'anniversaire de Lotro, et ils ont annoncé des événements nouveaux pour ce nouvel anniversaire... événements qui n'ont pas été testés lors des dernières Beta de Bullroarer, donc que l'on peut supposer faire partie de cette update (ou d'une 5.3, mais j'y crois moins)

Sinon, je piaffe en attendant la nouvelle zone (une nouvelle zone! On va pouvoir explorer de nouveaux territoires!), j'attends de voir la tête des Easterlings (et si leur équipement ressemble à celui du film, j'aimerais bien avoir quelques pièces d'équipement pour faire joli sur ma sentinelle...), et j'espère qu'ils n'auront pas trop chié leur chercheur d'instance v2, parce que le premier était assez lourd à utiliser...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par coolitude
...mais je suis bien curieuse de savoir qui pourrait être cet "ancien ennemi du Rohan"
Peut-être une façon de nous conter comment le Rohan et les Rohirrim sont apparus.
Battle of the Field of Celebrant


"In the time of Steward Cirion, Gondor suffered invasion by a fierce eastern people known only as the Balchoth. In desperation, Cirion sent north for aid to the Northmen who dwelt at the sources of the Anduin, the Éothéod. Beyond Cirion's hope, their lord Eorl led them south, and defeated Gondor's enemies in the place on the banks of the Great River known as the Field of Celebrant. It was Eorl's victory in that battle that led directly to the founding of the land Rohan, and so the Battle was commemorated by a tapestry hanging in the the Golden Hall of Meduseld.

http://www.glyphweb.com/arda/b/battl...celebrant.html
Citation :
d'un sujet "nouveauté" on retombe vite sur l'éternel sujet : grouper or not grouper / celui qui groupe peu (ou pas) est il un vrai (un bon ?) joueur (je passe volontairement sur l'histoire des jetons, sujet déjà débattu chiffres à l'appui dans un autre post)
C'est un faux problème je pense. On est dans un mmorpg, c'est à dire un jeu de rôle jouable avec d'autres. Si on enlève ce point cruciale qu'est-ce qu'il reste ? rien ! Ou du moins un RPG. Quitte à jouer seul, je préfère encore me refaire "Neverwinter Night 2" ou un des jeux du moment comme Skrym (TES5). Toute les modifications faite depuis le développement de LOTRO pour le free-to-play amène sur la "casualisation" du jeu et l'implémentation du soldat d'escarmouche en monde ouvert en est une preuve de plus.

A propos du chercheur d'instance, les futurs changements de la mise-à-jours 6 vont rendre le système encore plus inutile puisqu'ils ont annoncé clairement que les joueurs pourront sélectionner les instances qu'ils les intéresses (du moins c'est comme cela que j'ai compris). Déjà qu'aujourd'hui personne ne l'utilise mais se sera pire par la suite et je pense pas qu'augmenter la récompense ne donnera envie à personne de faire une instance dont il n'a pas envie de faire.

Turbine devrait se concentrer sur les priorités qui avaient été annoncé lors du développement de la mise-à-jours 3, c.a.d un "respaw" complet de toute les instances du jeu pour être adapté au niveau 75. Faire du neuf avec du vieux, oui ... mais qui n'aurait pas envie ici de faire un Carn Dûm en 75 ? Ils ont commencé avec les Galgals mais plus rien. De même, le Palais de la Nuit devait servir de "teste" pour inclure un nouveau système hybride instance/escarmouche. Presque un an après plus aucune nouvelle !

Pour conclure, je pense que turbine n'écoute pas assez les joueurs et développe des choses que nous ne voulons pas ou qui frôle l'inutile comme par exemple la mitigation qui à peine implémenté est retiré.

Citation :
A mon avis, ça va arriver avant. Je table sur début avril
Mon petit doigt me dit courant Mars ^^
Citation :
Publié par Dwilaseth
C'est un faux problème je pense. On est dans un mmorpg, c'est à dire un jeu de rôle jouable avec d'autres. Si on enlève ce point cruciale qu'est-ce qu'il reste ? rien ! Ou du moins un RPG. Quitte à jouer seul, je préfère encore [...] un des jeux du moment comme Skrym (TES5). Toute les modifications faite depuis le développement de LOTRO pour le free-to-play amène sur la "casualisation" du jeu et l'implémentation du soldat d'escarmouche en monde ouvert en est une preuve de plus.

A propos du chercheur d'instance, les futurs changements de la mise-à-jours 6 vont rendre le système encore plus inutile puisqu'ils ont annoncé clairement que les joueurs pourront sélectionner les instances qu'ils les intéresses (du moins c'est comme cela que j'ai compris). Déjà qu'aujourd'hui personne ne l'utilise mais se sera pire par la suite et je pense pas qu'augmenter la récompense ne donnera envie à personne de faire une instance dont il n'a pas envie de faire.

Turbine devrait se concentrer sur les priorités qui avaient été annoncé lors du développement de la mise-à-jours 3, c.a.d un "respaw" complet de toute les instances du jeu pour être adapté au niveau 75. Faire du neuf avec du vieux, oui ... mais qui n'aurait pas envie ici de faire un Carn Dûm en 75 ? Ils ont commencé avec les Galgals mais plus rien. De même, le Palais de la Nuit devait servir de "teste" pour inclure un nouveau système hybride instance/escarmouche. Presque un an après plus aucune nouvelle !

Pour conclure, je pense que turbine n'écoute pas assez les joueurs et développe des choses que nous ne voulons pas ou qui frôle l'inutile...
Tout est dis ! J'en pense pas moins !
Et oui un Carn Dum en 75 serait bien sympa !! d'autant plus que les nouveaux joueurs ne connaissent même pas l'instances ils achètent leur objet de quête de classe a l'hv... quand il ne l'ont pas gagné a la loterie...
Le casu tue le MMO...

A quand une vraie rebuilt des instances pour lvl max
A quand une fonction pour switcher de lignes de traits hors combat (et oui j'entends les GDR aux fond de la salle qui en ont marre de mettre 450pa a chaque fois qu'il groupe pour passer heal/dps)
A quand des instances qui sortent pas buguées et entièrement traduites ? (parait qu'il y a un serveur de test pour "tester" tout ça avant... Oo)

Vraiment très déçu des dernières maj, depuis le F2P en fait ...
Bientot quoi ? une refonte de toute les classes on aura seulement 4 compétences chacun pour adapter le jeux sur consoles de salon... ? ou alors la possibilité d'invoquer plusieurs pets d'escarmouche en instance pour faire un raid tout seul ? Allez les dev grattez bien je suis sure que vous trouverez encore plus inutile que ça !!
Pour ma part, cette MaJ est vraiment mystérieuse ^^ (Et ce n'est guère un défaut !)
Déjà, rien que le nom de l'Update :"Les Rives du grand Fleuve".
Ca sent direct la région elfique avec des forêts, des ruisseaux/Cascades, des zoizeaux qui chantent, bref, tout ce que j'aime dans la Terre du Middle =D
Beaucoup d'intrigues (Un Ancien ennemi du Rohan ?)
Et rien que le fait de voir l'Argonath.

Ahh, j'suis excité !!!!!
J'veux des infos, des screens, des vidéos ! J'veux la MAJ !
Y'aura pas l'Argonath je sais pas ou tu a lu une telle chose. L'argonath est beaucoup plus au sud de la nouvelle région, a des lieues de là.

En gros si tu prend la carte en jeu, la nouvelle région se trouve entre Lothlorien et Le Plateau. Avec la rivière Limeclaire comme frontière sud.

L'argonath est plus au sud, entre les deux chaines de montagne qu'on voit au dessus d'Emyn Muil.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par £õÔz
Tout est dis ! J'en pense pas moins !
Et oui un Carn Dum en 75 serait bien sympa !! d'autant plus que les nouveaux joueurs ne connaissent même pas l'instances ils achètent leur objet de quête de classe a l'hv... quand il ne l'ont pas gagné a la loterie...
Le casu tue le MMO...
Hop hop hop, je ne peux pas laisser dire ça, Je suis Casu, et je tiens à dire que nous avons été chercher tout nos articles de classe à la source , et ça ne l'aurai pas fait autrement avec la bande de loulous qui se promènent à mes côtés.

Je dirais plutôt avec tous ces joueurs qui ne voient qu'un intérêt à jouer sur l'end game le plus vite possible plutôt.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Y'aura pas l'Argonath je sais pas ou tu a lu une telle chose. L'argonath est beaucoup plus au sud de la nouvelle région, a des lieues de là.

En gros si tu prend la carte en jeu, la nouvelle région se trouve entre Lothlorien et Le Plateau. Avec la rivière Limeclaire comme frontière sud.

L'argonath est plus au sud, entre les deux chaines de montagne qu'on voit au dessus d'Emyn Muil.
L'Argonath, si on a, ce sera plutôt avec l'extension.
Découpage un peu à l'arrache (Fangorn sera, p-e, plus développé/grand)...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rohan.jpg
Taille : 1280x964
Poids : 678,2 Ko
ID : 155365  
Ci ça se présente comme ça, l'Extension risque d'être gigantesque xD
Tout comme la MaJ d'ailleurs. Mais il est précisé que les deux seront énormes =D
J'ai hâte !
Ouais, enfin, on commence à les connaitre les gars de chez Turbine.

Je prend exemple :

La Foret Noire c'est un zone énorme, patati, patata, ... blablabla ... de 92 quêtes ... et c'était payant.

Là, ils annoncent la zone de l'Anduin comme très grande avec un peu de blabla, j'espère juste que l'Auduin justement ne remplira pas les 2/3 de la map sinon ... pour reprendre l'expression d'un Camarade de jeu "C'est d'la merde". Bah oui, on quête pas dans l'eau. suffit de voir la zone énorme perdu en Evendim ou en Forochel. (bon, j'avoue, elles sont bien fournies en quêtes)

Update 6 pour mars
- up Sentinelle
- nouvelle zone
- PvP PvPM modifié
- le Pet escarmouche en terrain libre
- ...

Update 7 courant mai / juin

Comme tous les ans, Turbine annonce vouloir faire plus de MAJ, des petites MAJ plus régulières, ils ont même été dire 1 petite par mois en fin d'année 2011. On attend toujours.

Sinon, l'Update 5.0 (décembre) et les patchs 5.1 (janvier) / 5.2 (février) pour corriger les merdes nous devons les compter comme des petites MAJ ou pas ?

Non parce que sinon compter des Patchs qui corrigent quelques trucs, au hasard, Draigoch, qui malgré 3 voir 4 corrections pose toujours des soucis, si cela est considéré comme des MAJs par Turbine autant éviter de dire qu'on veut sortir une petite maj par mois.

Bref, Turbine ne fait pas de différence entre MAJs et Patchs, ils nomment sa Update et après on se fait sa propre idée.
Citation :
Bah oui, on quête pas dans l'eau. suffit de voir la zone énorme perdu en Evendim ou en Forochel.
Tu considère que le lac d'Evendim c'est de la place perdu ?
Donc si je suis ton raisonnement tu préférer jouer dans une grande plaine sans montagne, ni lac, ni rivière parce que ça fait perdre de la place pour faire des quêtes ?
Citation :
Publié par NemesisRoss
Tu considère que le lac d'Evendim c'est de la place perdu ?
Donc si je suis ton raisonnement tu préférer jouer dans une grande plaine sans montagne, ni lac, ni rivière parce que ça fait perdre de la place pour faire des quêtes ?
Des montagnes, si, mais considères tu des montagnes comme zones surélevés ou l'on peut prétendre y faire quelques choses, ou alors prendre le principe de montagnes puis y faire un labyrinthe, un couloir, avec des pentes abruptes des deux cotés et va s'y avance y a du mobs. Dans Lotro tu as les deux cas, l'un des deux n'a rien a faire dans Lotro.

Des Rivières, si tu les utilises comme des Frontières, c'est naze c'est tout. Tu mets une rivière histoire d'avoir un mur qui n'en est pas un et basta c'est nul. Même chose pour les montagnes.

Les grandes plaines, on va y arriver.

Le lac d'Evendim est très grand (peut être un poils trop), c'est joli, mais la zone à l'ouest est complétement ratée à cause de la taille que prend le lac, ou alors la partie ouest n'est pas assez grande, bref elle est trop étriquée. Mais bon, c'est peut être la faute aux devs avec leur budget taille/temps/congratulation. c'est énorme, on a bossé pendant 2 ans, on a fait un truc incroyable jamais vue ailleurs c'est trop beau. (Draigoch) Raid 24 niveau 65. Les Confréries sur serveurs US ont ralées car elles ont "toutes" basées leur Groupe Raid sur 12/16 et ne voulaient pas passer à 24/30. Turbine retarde le Raid de 3 mois pour le passer à 12 niveau 75 (en phase avec l'add on et les joueurs us en gros).

Dernière modification par Xantar_Eozenn ; 18/02/2012 à 15h26.
Je préfère avoir une région avec une flore variée plutôt qu'une région de plaines comme les Terres Solitaires -_-'
Après, la Grande Rivière n'est pas seulement un petit ruisseau de 1m50 de Diamètre hein. C'est une vraie rivière qui traverse, soit la carte mais qui a son importance dans la région.
Et puis aussi si vous ne pensez qu'à quêter.. Personnellement, j'attends plus la Zone pour l'Exploration plutôt que pour les quêtes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés