[Actu] La boutique d'Aion Free to Play se teste en bêta

Répondre
Partager Rechercher
en gros pour les joueurs qui veulent s'investir un peu il faut le pack premium qui correspond à un abonnement.

Le reste étant purement cosmétique. Je pense que leur modèle économique est vraiment pas mal, on peut se log et faire les choses de base gratos, et si on veut s'investir dans le jeu il faut prendre un abonement.
De toute façon vous pouvez aussi avoir les idem gratuitement dans l HV (contre de l'argent virtuel Kinah ! c'est toujours un plus si vous voulez rien payé
Citation :
Publié par Electre
en gros pour les joueurs qui veulent s'investir un peu il faut le pack premium qui correspond à un abonnement.

Le reste étant purement cosmétique. Je pense que leur modèle économique est vraiment pas mal, on peut se log et faire les choses de base gratos, et si on veut s'investir dans le jeu il faut prendre un abonement.
c est pas mal pour le moment faudra voir comment ça va évoluer
Citation :
Publié par Sandell
Dans la boutique, pas d'items qui montent la puissance du perso ?
Et les objets d'apparence cassent pas l'ambiance avec des trucs complètement ridicules ?
Bah on peut se battre en bikini, armé d'haltère, de sabre laser, ou encore en tenue d'écolière avec une épée pastèque, donc non
Citation :
Publié par Max-x
Bah on peut se battre en bikini, armé d'haltère, de sabre laser, ou encore en tenue d'écolière avec une épée pastèque, donc non
J'avoue, sa tape pas trop dans le style du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés