Quelle(s) race(s) et quel(s) genre(s) allez-vous incarner ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) race(s) et quel(s) genre(s) allez-vous incarner ?
Un Aman 15 10,20%
Une Aman 9 6,12%
Un Baraka 13 8,84%
Un Castanic 10 6,80%
Une Castanic 41 27,89%
Un Haut-Elfe 5 3,40%
Une Haut-Elfe 22 14,97%
Un Humain 17 11,56%
Une Humaine 24 16,33%
Un Popori 19 12,93%
Une Elin 26 17,69%
Sondage à choix multiple Votants: 147. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Une Castanic ( quelle originalité ^^ ), bien qu'humaine et aman me tentaient, je n'aime pas trop les armures des humaines je les trouves moins harmonieuses, et aman je suis un peu déçu des robes qui justement n'en sont pas ^^, je crois que j'aurai préféré les tissus masculin aman sur une aman ou un truc dans le genre.
Plusieures choses à dire :

Au début je voulais faire une Elfe, les animations du personnage quand elle lançait des sorts étaient magnifiques ainsi que les tenues, puis ils ont tout virés, tout changé, maintenant, elle est quasi statique (comme les humaines), ça m'a beaucoup déçu; j'ai donc testé Elin, et je me suis aperçu que les belles animations étaient passées maintenant sur cette race ! Puis ils ont mis des bonus de races (re-déception), et puis censuré les Elins (re-re-déception).

Au final, je jouerai quand même Elin, même si les bonus de race sont vraiment quasi inutiles; j'avais lu sur le fofo officiel, que les bonus étaient volontairement nerfés côté Elin, afin que tout le monde ne joue pas cette race, et que les autres ne soit pas délaissés; mais pour moi il y a trop de différences d'une race à l'autre (en ce qui concerne les bonus), surtout les bonus pvp (-10% de dégâts pour les humains en pvp en permanence (donc pas de CD) quand ils ont - de 30% de vie, c'est abusé...); cela aurait été mieux de ne pas en mettre, c'était le cas au début, puis les gens ont insisté pour en avoir, c'est comme ça...

Dernière modification par Alex_31 ; 16/02/2012 à 11h29.
Une Haut-Elfe parce que "de toute façon, si tu joues autre chose, ça va faire bizarre"... J'ai longuement hésité, j'aime bien le fait qu'on ait droit à des races inédites qui sortent un peu de l'ordinaire du mmo fantasy mais bon, on se refait pas ^^"
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Alex_31
surtout les bonus pvp (-10% de dégâts pour les humains en pvp en permanence (donc pas de CD) quand ils ont - de 30% de vie, c'est abusé...)
Heuu, celui des Aman marche aussi en PvE contrairement a celui des humains, hein .
Citation :
Publié par Geglash
Heuu, celui des Aman marche aussi en PvE contrairement a celui des humains, hein .
Encore que en pve ça peut créer un déséquilibre certes, mais c'est encore pire pour le pvp .
A la base je voulais une Haut-elfe mais leur manière de courir m'est vite devenu insupportable alors j'ai pris mon second choix, une castanic.
Je choisis uniquement vis à vis du skin de la race et des armures.
Citation :
Publié par Thonolan
Je ne suis pas sur que 10% de dégâts en moins sous les 30% hp fassent la différence, vu la propension qu'il y a de se faire OS en PvP. :O
Ça dépend de la classe qu'il y a en face...

Mais quand tu compares ça aux énormes CD des autres classes ou aux raciaux Elin (yepee tu nages plus vite, mais tu peux pas aller sous l'eau... wait what? ), ca reste vachement fort, surtout si t'as l'intention de plus favoriser le PvP au PvE...
Hahaha énorme (ahem), je connaissais le truc avec des groupes full Elins, mais en Baraka, ça fait encore plus Troll Party

Et avec les tuniques différentes à la fin... PO-PO-POWER RANGERS!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés