Quelle(s) classe(s) comptez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classe(s) comptez-vous jouer ?
Archer 60 15,19%
Berserker 63 15,95%
Lancier (Lancer) 55 13,92%
Mystique (Mystic) 67 16,96%
Prêtre (Priest) 75 18,99%
Pourfendeur (Slayer) 66 16,71%
Sorcier (Sorcerer) 47 11,90%
Guerrier (Warrior) 75 18,99%
Sondage à choix multiple Votants: 395. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis quand même drôlement étonnée par les résultats préliminaires du sondage, avec les clercs et sorciers dans le bas du classement...

Car en général, ces deux classes -surtout les sorciers!- sont sur-représentées dans les MMO.

Néanmoins, je suis pourtant prête à parier que lors de la sortie du jeu, il en ira tout autrement, JoL n'étant pas tout à fait représentatif de la population s'adonnant aux différents titres (je l'avais déjà constaté sur Aion : p)
Citation :
Publié par Mitsuyama
Mon choix se porte sur le pourfendeur actuellement.
Etonnant vu ton avatar tiens !

Slayer en perso principal et un sorcier panda si j'ai le courage de monter autre chose.
J'avais toujours pensé faire Haut elfe lancière en premier perso mais les journées de test obligeant à refaire un perso à chaque fois m'ont permis de découvrir la warrior elin et je suis trop fan à présent. Honte à moi ...
J'ai bien aimé le berserker aussi sans m'arréter sur la race.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Le gameplay du mago de Tera n'est pas assez dynamique à mon gout et souffre de CD trop élevés. Réduire ses CD mais aussi ses dégâts le rendrait je pense bien plus attrayant..
Comparé au Spellhowler (bas niveau) de L2, le Sorcerer de Tera est une vraie mitraillette
Le défaut que je lui ai trouvé pendant ces quelques minutes, c'est qu'il reste "bloqué" une fraction de seconde de trop juste après l'envoi du sort. On aimerait pouvoir bouger dès que le sort a quitté le bout des doigts. Il s'écoule pas non plus 10 ans, mais il y a un délai très très léger, une fraction de seconde en trop. Je n'avais pas noté une telle chose avec le Berserker.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Comparé au Spellhowler (bas niveau) de L2, le Sorcerer de Tera est une vraie mitraillette
OMG complètement ...

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Le défaut que je lui ai trouvé pendant ces quelques minutes, c'est qu'il reste "bloqué" une fraction de seconde de trop juste après l'envoi du sort. On aimerait pouvoir bouger dès que le sort a quitté le bout des doigts. Il s'écoule pas non plus 10 ans, mais il y a un délai très très léger, une fraction de seconde en trop. Je n'avais pas noté une telle chose avec le Berserker.
C'est très proche de l'archer et on s'y fait au final je trouve, c'est à toi de choisir aussi si tu veux réellement envoyer une deuxième salve ou bouger. Faire le choix entre le risque et la sécurité.

Je me laisserai peut-être tenter à un test approfondi du sorcerer si c'est si peu représenté tiens.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Le gameplay du mago de Tera n'est pas assez dynamique à mon gout et souffre de CD trop élevés. Réduire ses CD mais aussi ses dégâts le rendrait je pense bien plus attrayant..
clair c'est trop mou

Mystique n'est pas un dps, c'est un peu le même problème que le guerrier, à bas niveau ça ne se voit pas, mais à plus haut niveau oui, malheureusement beaucoup de joueur ne fouillent pas sur les forums et gardent l'impression des premiers niveaux .
Pour info, je dis ça à partir des discussions que j'ai lu sur les divers forums anglais parlant du jeu à haut niveau, donc il y a une marge d'erreur dans mes propos, mais j'ai souvent vu cette même chanson pour ces deux classes.
le mystic est super recherché en groupe pvp/pve HL, il est meme préféré au pretre

apres comme dit Locke il dps que dal ... il stack un dot 3x et c'est tout ... il gagne quasi tous ses duels mais ca dure 10min à chaque fois le temps d'user la cible

apres en groupe ca reste 1 valeur sure sans aucun probleme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés