Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
Je pense malheureusement qu'Anna se trompe, le client américain disponible au même moment faisant également et étrangement 7Go...
http://tera-forums.enmasse.com/forum...Available-5895

Sauf que là-bas, les 7Go se justifient pleinement, avec le téléchargement de textures haute définition, ce qui n'est absolument pas le cas pour nous, qui en disposions déjà *grimace*
Citation :
Publié par Shinssue
Ha Ha !
Ouai bon ca va j'habite en plein campagne avec une co a 4,9 m...
Et encore chez orange c'était 1,2m pas un Ko de plus , avec 6Km de ligne.
J'ai une clé CBT TERA, que je n’utiliserais pas puisque je trouve le jeux insipide.
Cependant je pense a vous, et je la donne donc au premier qui me MP la réponse à la question que voici:
NCSoft a attaqué Bluehole en justice en plaidant que TERA était basé sur le code source d'un projet avorté de NCSoft, quel était se projet?

Merci de ne pas spam une seule réponse suffit.
Je viendrais post ici dès que j'ai un gagnant.

Gl.
Citation :
Publié par Kolo
Rofl, bravo à MingYue qui a répondu illico.
Il s'agit bien sur de Lineage 3.

Sache que ça fera très plaisir à quelqu'un Je te remercie pour lui
Quelqu'un sais a quelle heure la beta commence vendredi ? (si elle commence bien vendredi) j'ai 12 jours de congés donc je compte bien no-lifer un peu

Sinon, la guilde JoL se retrouveras sur quel serveur ? bien envie de test les instances entre francophone : )


[edit] je rêve ou ça serait de demain 20h a lundi ? (ok, juste 2 heures demain )

Dernière modification par Zanelia ; 15/02/2012 à 20h01.
J'ai vu le message que ce soir ....
Donc la je DL la MaJ ... et il me reste (celon estimation) 1h54min

JE POURRAIS JOUER 10 MINUTES !

Dommage que la com ne se fasse que sur le site off.
Un petit mail n'a jamais tuer personne (je crois)
Citation :
Publié par On-Arap
J'ai vu le message que ce soir ....
Donc la je DL la MaJ ... et il me reste (celon estimation) 1h54min

JE POURRAIS JOUER 10 MINUTES !

Dommage que la com ne se fasse que sur le site off.
Un petit mail n'a jamais tuer personne (je crois)
ne t'en fait pas c'est pour demain soir lit mieux
On était (du moins la guilde) sur Velika lors du week-end découverte, donc je pense qu'on retournera (enfin pour ma part) sur ce serv' (s'il existe toujours) à la CBT1.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je pense malheureusement qu'Anna se trompe, le client américain disponible au même moment faisant également et étrangement 7Go...
http://tera-forums.enmasse.com/forum...Available-5895

Sauf que là-bas, les 7Go se justifient pleinement, avec le téléchargement de textures haute définition, ce qui n'est absolument pas le cas pour nous, qui en disposions déjà *grimace*
Le client de jeu US faisait ~17 Go, le client EU ~23 Go lors de la dernière phase de test.

Cependant, les 7 Go en question contiennent principalement des modifications de notre côté (que vous ne verrez pas forcément) - par exemple, certaines zones inaccessibles pour les niveaux 22+. Une nouvelle fois, lorsque nous aurons une note de version à vous faire parvenir, cela sera fait.

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Anna
Le client de jeu US faisait ~17 Go, le client EU ~23 Go lors de la dernière phase de test.

Cependant, les 7 Go en question contiennent principalement des modifications de notre côté (que vous ne verrez pas forcément) - par exemple, certaines zones inaccessibles pour les niveaux 22+. Une nouvelle fois, lorsque nous aurons une note de version à vous faire parvenir, cela sera fait.

Cordialement,
Anna
Merci pour ces précisions! C'était assez obscur jusqu'à maintenant. Il n'empêche que c'est un peu étrange de diffuser le patch note après la mise à disposition du patch...
je suis le seul a dl a 100ks alors que j'ai une connexion de 16 mega le p2p activé ou pas c'est pareil

Dernière modification par Siero ; 15/02/2012 à 21h29.
Citation :
Publié par Siero
je suis le seul a dl a 100ks alors que j'ai une connexion de 16 mega le p2p activé ou pas c'est pareil
Toujours la même chose?1.13Mb/s ici(Orange en FAI).
Salutations,

Au final après ce patch, le dossier TERA fait combien de Go exactement svp ?

Je vois partout qu'il devrait faire dans les 26 à 27 Go, mais j'ai pour ma part une taille totale de 43,2 Go. (ce qui est quand même énorme.)

Vous aussi ? Rassurez-moi.
Citation :
Publié par Adalyne
Salutations,

Au final après ce patch, le dossier TERA fait combien de Go exactement svp ?

Je vois partout qu'il devrait faire dans les 26 à 27 Go, mais j'ai pour ma part une taille totale de 43,2 Go. (ce qui est quand même énorme.)

Vous aussi ? Rassurez-moi.
Arrête d'utiliser ce dossier pour cacher des vidéos de pr*n
Il faut distinguer 2 choses : le jeu installé (environ 23~27Go je sais plus exactement), et l'espace nécessaire au téléchargement + son installation (soit environ le double). Le patcher ne télécharge pas les fichiers 1 par 1 depuis le serveur de Frogster pour les placer au fur et à mesure au bon endroit, mais télécharge le jeu/patch complet (soit un fichier de 23/7Go) via Peer to Peer, puis le décompresse au bon endroit. Donc à un moment donné, on a sur son disque dur le fichier téléchargé à décompresser et les fichiers du jeu installés.
Ok

J'ai un dossier /TERA/pgc_-1to2 qui contient 12 fichiers de téléchargement partiel qui pèse au total 19,2 Go, je me souviens que ce dossier n'était pas là avant les 7 Go à télécharger...sans cela mon dossier TERA ne pèserait que 24 go et quelques.

Edit: Fichiers supprimé ...J'ai été voir sur le site US et en effet il s'agit bien comme le dit Sarek de fichiers temporaire de téléchargement qui ne sont pas correctement effacer tout seul.

Dernière modification par Adalyne ; 16/02/2012 à 06h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés