[Actu] Interview de confrérie : Le Conseil des Sages - Serveur Estel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/2/2012 à 16:57 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Avec le mois de février, nous partons sur le serveur Estel à la rencontre du Conseil des Sages. Une interview du serveur RP en mode... RP !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci à l'équipe de JOL pour cette interview

on a passé un bon moment à raconter notre vie (comme toujours! ^^).

A bientôt!

*lance une boule puante sur quelqu'un au hasard*

Deleland
__________________
Confrérie LOTRO: Le Conseil des Sages (Nimtolien)
LOTRO pvp monstre: Radzag (ouargue rang 9)
~~~
Guilde SWTOR: Système Omega
http://systeme-omega.eunivers.net/

Dernière modification par Scyo ; 15/02/2012 à 17h56.
Pffff....c'est avec ce genre d'interview qu'on se rend compte que la communauté Lotro est vraiment à part (dans le bon sens du terme)...un grand merci pour ce sympathique moment de lecture, vraiment agréable !!
Citation :
Publié par Shyeluk
J'attends toujours que le vieux warg r9 sorte de sa retraite et revienne , un peu , le pvp c'est pas cool en ce moment
ahah je suis passé une demi heure y a pas longtemps

mais bon... j'suis moins motivé quand même ^^... même si ça fait toujours plaisir de stunner les gens .
Une musaraigne peut être ?

Malheureusement notre chroniqueuse à cassé son appareil photo lors de son voyage.... Et la boule puante n'a pas aidé pour récupérer la pellicule...

Peut être que certains visuels agrémenteront cet article, cependant, an découvrant le forum de ce conseil, j'ai aperçu quelques visuels avec des petites citations bien posées...

banniere1j.jpg banniere2l.jpg
banniere3k.jpg banniere4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés