[Actu] La boutique de Blizzard s'enrichit d'une nouvelle monture, le Coeur des Aspects

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/2/2012 à 15:54 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La boutique de Blizzard s'enrichit d'une nouvelle monture, le Coeur des Aspects. Pour l'anecdote, ce dragon doré inaugure aussi la boutique chinoise de World of Warcraft qui se met au diapason de son homologue occidentale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Marrant il me semble en avoir vu une ce matin a hurlevent, j'avais cru à une monture du raid de Deathwing.
Je lui trouvais des airs de dragon asiatique et je me suis demandé si c'était pas lié à la prochaine extension. Tout est peut-être lié!

Sinon elle est pas mal mais un peu chère je trouve. Enfin de là à trouver ca pitoyable, lol.
On va encore se taper deux pages de trolls de bas étage qui vont dépop rapidement car n'ayant, par définition, ni cerveau ni (contre-)arguments. On en a déjà un bon échantillon qui a posté.

Pour revenir au sujet, aucun avantage IG autre qu'esthétique à l'achat de cette monture. Si des gens ont 20E à mettre dedans, tant mieux pour eux. Ce n'est pas mon cas.
Le problème il est un peu là. Si tu collectionnes vraiment et que tu payes déjà un abonnement depuis bientôt 7 ans, je conçois que ça fasse mal au cul de devoir passer par un itemshop pour obtenir une monture.
Remarque même pour quelqu'un qui ne collectionne pas, je conçois que ça fasse chier de devoir repasser par la caisse car impossible de l'obtenir en jeu.
Je trouve ça un peu too much quand il y a déjà un abo.
Après, chacun fait ce qu'il veut de son fric, et vu comme certains en redemandent, ont-ils vraiment tort de ne pas se priver?
Citation :
Publié par fatesnarc
wow c'est le P2P avec un item shop.
Ben y'a des clients donc c'est à priori que ça dérange pas trop.

Je fais partis des "kikoo" qui l'ont prise. Je trouve le skin roxxant et va dans ma collection de monture.
Le faite de vouloir que cela par des euros et non pas du temps de jeu est typique des joueurs F2P.


[Modéré par Hwel : pas utile le reste ]

Dernière modification par Hwel ; 15/02/2012 à 17h06.
Bravo à Blizzard qui arrive à chaque fois à en vendre, franchement à chaque opérations de ce genres,(le cheval céleste,le lion truc et là un dragon asiat(je passe les mini-pets), qui ma fois faut le reconnaître n'est pas trop moche,ils en passent plusieurs milliers voir millions ils sont fort faut le reconnaître mdr
14 euros super cher .. 20 euros la monture ..
bon comme toujours pas obliger de l acheter, je trouve le prix trop élever .

20euros = +/- 130 franc
1euro=6.50 f +/-
Tain, c'est vraiment du fric facile.
Ça doit leur prendre quelques jours à faire ce genre de montures et mobiliser pas plus de 4-5 gars.
Et hop, en quelques jours ce sont des millions qui rentre.

Blizzard sait vraiment exploiter le succès de son jeu, moi ça m'écoeur et plus encore quand je vois le nombre de gens qui l'achètent. Surtout qu'elle n'apporte strictement rien, pas même la fierté de l'avoir obtenue car elle est accessible à tous ceux qui auront 20€ en poche...

On a vraiment perdu l'esprit du jeu de rôle, et c'est bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés