[Actu] Le projet F2 devient Floating Fortress et cherche des testeurs (en Corée)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/2/2012 à 15:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici quelques jours, le groupe Gala annonçait le développement d'un Projet F2 qui dévoile son titre définitif : Floating Fortress. Le MMORPG s'annonce en bêta-test le 29 février prochain et cherche des testeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sérieux c'est quoi ces news, c'est pas européen...on s'en fou.
Combien de français parle anglais déja?
Relayer l'info s'est bien mais quand ca nous concerne.

Un peu ras le bol de ces news de jeux qui sortent en asie auquel on pourra peu etre jouer dans 1an.

Faut pas se sentir obliger de publier des news quand y'a rien a dire.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Sérieux c'est quoi ces news, c'est pas européen...on s'en fou.
Combien de français parle anglais déja?
Relayer l'info s'est bien mais quand ca nous concerne.

Un peu ras le bol de ces news de jeux qui sortent en asie auquel on pourra peu etre jouer dans 1an.

Faut pas se sentir obliger de publier des news quand y'a rien a dire.
Tu penses aux personnes résidant dans les pays orientaux (français, à l'origine) qui suivent l'actualité des forums J0L ?

Tu penses aux joueurs intéressés, dans le contexte, à FF, qui veulent jouer ? Quitte à faire des manipulations titanesques pour y accéder ?

Ton égoïsme, il reste là où il est, l'étales pas sur ces sains forums. De plus, J0L est un site relayant l'activité vidéo-ludique mondiale. Sur ce.
Citation :
Envoyé par Olivierbab31
Sérieux c'est quoi ces news, c'est pas européen...on s'en fou.
Combien de français parle anglais déja?
Relayer l'info s'est bien mais quand ca nous concerne.

Un peu ras le bol de ces news de jeux qui sortent en asie auquel on pourra peu etre jouer dans 1an.

Faut pas se sentir obliger de publier des news quand y'a rien a dire.
Eh ce n'est pas parce que toi tu t'en fous que nous ça ne nous intéresse pas je suis désolé, mais moi même si sa sort en Corée j'aime bien recevoir l'info dans ma langue.

Alors, si ça ne te plaît pas bah ne lie pas personne t'oblige, mais laisse les gens partager la news quelle soit européen ou non.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Sérieux c'est quoi ces news, c'est pas européen...on s'en fou.
Combien de français parle anglais déja?
Relayer l'info s'est bien mais quand ca nous concerne.

Un peu ras le bol de ces news de jeux qui sortent en asie auquel on pourra peu etre jouer dans 1an.

Faut pas se sentir obliger de publier des news quand y'a rien a dire.
Et moi raz le bol des raleurs/polueurs de fofo...
Un est dans un pays libre que je sache, je peu dire ce que je veux, et oui ca me soule les screens, les artworks les vidéo 4 ans a l'avance.

Ils ont rien a faire, ils ont cas publier des comparatifs, des tests, des guides.

Mais des news de jeu qui sortirons peu être pas m'en fou.

Faut arrèter de penser que tout le monde et archi fan de toutes les news asiat, et de toutes les parutions labas.
Faut arrète de penser qu'ils faut toujours aller ailleur pour avoir des trucs interessant.

Y'a plein de jeux deja en europe qui vivent eux aussi, payants, gratuits.
Serait peu être temps de publié dessus, ou de relayer aussi leurs actus.


Ps: j'ai bien ris sur "saint forum" et "raleur polueur", on est sur jol la non?
Contrairement a vous je donne mon avis sur une news, alors que vous sur mon post!

Bien que Olivierbab31 l'ait dit de ma manière assez brutale et irrespectueuse, il marque quand même un point.

Certaines nouvelles concertant les phases de Beta-tests venant d'Asie ne nous concernent que très peu. Car l'on ne peut y participer de manière... légitime.

Le soucis se situe surtout dans l'annonce de la nouvelle. Par exemple, le chroniqueur/journaliste aurait dû préciser dans le titre "en Corée".
J'ai cliqué sur le lien en pensant que c'était destiné aux Occidentaux. Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Bla, bla, bla..
Je te reproche, personnellement, de parler d'une façon désinvolte et irrespectueuse envers les minorités qui s'intéressent aux productions asiatiques.

Je pense que l'excuse du, "pays libre" est utilisée à torts et à travers. La liberté d'expression est un moyen de s'exprimer correctement en exposant son point de vue, ce que tu fais à moitié. Et non en critiquant sans raisons apparentes le travail de ceux qui bossent pour J0L et qui relaient les informations. Comme ceux qui vont dire "Pauvre con" à notre président, qu'on l'apprécie ou pas, lui manquer de respect est complètement stupide.

Si tu ne t'intéressent pas à ces articles là, alors ne viens pas publier dessus. Point barre. ça évitera ce genre de débat stérile.
C'est uniquement toi le porteur du débat stérile, tu réagit a une réaction, perso je donne mon avis vis a vis d'une news.
Par contre toi tu te pointe la fleur au fusil, genre le réac défenseur de jol.
Pour moi cet news n'a pas sa place ici.

Le jour ou le jeu sortira cher nous, et qu'il seta accessible alors on en parlera.
Pour le coup j'ai aussi cru que la nouvelle nous concernait. Je n'ai pas trop joué à Flyff car il ne m'avait pas trop convaincu... Donc pour le coup c'est vraiment pas grave.

En revanche ça ne sert à rien de chercher des noises pour une news coréenne. Moi je les aime bien, ça permet aussi de voir comment évoluent les jeux un peu partout dans le monde (sur le plan technique ou conceptuel par exemple).
le coup de se demander combien de français parlent anglais ça donne le niveau sans déconner

va à l'école apprend l'anglais et tu verras tout à coup tu iras mieux

j'aimerai en rire, mais ça fait pleurer
Citation :
Publié par Olivierbab31
C'est uniquement toi le porteur du débat stérile, tu réagit a une réaction, perso je donne mon avis vis a vis d'une news.
Par contre toi tu te pointe la fleur au fusil, genre le réac défenseur de jol.
Pour moi cet news n'a pas sa place ici.

Le jour ou le jeu sortira cher nous, et qu'il seta accessible alors on en parlera.
J'essaye de te faire comprendre une chose, tu réponds de plus bel avec des arguments immatures et incohérents. Tu entretiens la stérilité du débat, tout comme moi. Je ne me prétend pas du tout défenseur de J0L, je ne sais pas où tu vas chercher ça, par contre je défends les minorités, là oui.

Dois-je te rappeler une seconde fois que ces forums traitent des nouveautés mondiales ?
@Olivierbab31 : sur JOL, on traite de MMO et jeux en ligne et l'Asie est la terre d'élection du jeu en ligne (avec les studios les plus dynamiques, les jeux les plus nombreux, c'est l'Asie qui donne le la). Décider de ne pas traiter l'actualité asiatique ici serait un non-sens pour comprendre les enjeux du secteur (ce serait comme lancer un site sur le cinéma ou les séries télévisées et ne pas traiter des productions américaines sous prétexte qu'on est en France, ça n'a pas de sens).
Donc on traite de l'actualité asiatique, dans les grandes lignes : on ne relaie pas la moindre mise à jour de jeu non disponibles en Occident, mais les annonces de nouveaux jeux, de bêta ou de sorties sont mentionnés parce que ça permet d'avoir une vision d'ensemble du secteur (ceci dit, je viens de mettre le titre à jour pour plus de lisibilité).

Et plus globalement, autant je peux comprendre qu'on regrette des "manques" (et je suis le premier à reconnaître qu'il y a pas mal de carences sur JOL - mais je rappelle que chacun peut proposer du contenu, de nouveaux jeux, des actus, etc.), autant les plaintes pour les contenus "en plus" m'ont toujours laissé un peu dubitatif... D'autant qu'il existe bien un filtre pour distinguer l'actualité des jeux asiatiques (cf. Asie et même par pays - Corée, Chine et Japon pour l'instant).
Toute info est bonne à prendre ? C'est quoi cette rage ? personne ne l'oblige à lire.

En tous cas, un successeur de Fly For Fun, je sais pas vous, mais moi j'ai comme un mauvais pré-sentiment.
De là à critiquer celui qui a publié n'est franchement pas d’intérêts communs... la preuve en est, ça mène à des débats stériles. Par contre de donner son avis quant à la news en elle-même je trouve qu'il faut des personnes avec des avis différents (voire négatif) ! Ce n'est parce que tu n'es pas d'accord que tu dois te taire (dois-je vous rappeler ce qu'on subit actuellement ?). Mais tout cela a ses limites.
Voyons un peu se qui se passera si le jeu sort en Europe.

Car cela arrivera immanquablement!

On aura ceux qui viennent dire que le jeu en Europe arrive trop tard et que c'est nul d'attendre aussi longtemps.

On aura ceux qui diront que c'est Gpotato qui gère et que c'est de la daube.

On aura ceux qui disent que c'est Gpotato qui gère et qu'avec leur CS moisi le jeu sera pourri.

On aura ceux qui disent encore un jeu asiat, y'en a ras le cul, qu'il se ressemble tous, et qu'ils ont l'âme créatrice aussi bonne qu'une huître.

Bonne chance à ce jeu lol
Personne ne remettrait en cause la publication de cette news , si cela concernerait un MMO d’envergure comme Tera, ArcheAge, ou un hypothétique L3 par exemple. Mais la parce que c'est un jeux moins important cela n'a pas ca place ? Et bien non,ce n'est pas ainsi que ca fonctionne.

*Y a t-il des screens du jeux qui sont sorties ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés