Souris ? Clavier ? Manette ? Avec quoi jouerez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'utilisez-vous pour jouer ?
Souris / clavier de base 82 34,60%
Souris et/ou clavier spécial gamer 114 48,10%
Manette / pad 27 11,39%
Je ne sais pas encore 8 3,38%
Mon cerveau 45 18,99%
Sondage à choix multiple Votants: 237. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Le truc c'est que pour utiliser une manette de XBOX sur un PC, faut obligatoirement utiliser un fil. Là où ma manette n'en a pas. :-)
j'ai acheté une manette xbox sans fil avec le récepteur

d'ailleurs j'ai testé un peu de jouer a la manette, franchement c'est pas mal du tout, j'ai un peu fait de la merde car j'ai pas l'habitude (pas eu de console depuis la nintendo 64 ) mais ça marche bien.
Par contre c'est ok au début quand on a 3/4 skills mais ensuite on fait comment ? des combinaisons de touches?
Citation :
Publié par Mae
Il y a cet accessoire aussi pour le pad xbox 360:
http://www.unblogged.fr/wp-content/uploads/2007/04/clavier-xbox360-01.jpg

Autrement,clavier Logitech G110+Naga.
Tiens j'avais pas vu ça, tu en as un ? on se fait pas trop de noeuds aux doigts pour taper une phrase ?
Citation :
Souris logitech MX Revolution + clavier.

Par contre, j'ai l'impression que y'a un soucis avec Tera, mes bind alt et ctrl sur la souris ne sont pas détectés...alors qu'ils le sont très bien sous rift/aion :/

Quelqu'un d'autre a ce problème ?
impossible de bind ,ctrl, alt , shift sur la souris , pour un jeu ou faut le plus de bind possible, je trouve sa stupide.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Tiens j'avais pas vu ça, tu en as un ? on se fait pas trop de noeuds aux doigts pour taper une phrase ?
C'est une habitude à prendre, mais c'est assez efficace.

Pour ma part, je joue avec une petite souris raptor gaming et un clavier Tarantula de chez Razer.
Désolé pour le déterrage de topic,

Je viens de faire l'acquisition d'un G13 qui fonctionne très bien une fois en jeu, mon problème se situe dans la reconnaissance du profil créé pour Tera, en effet je l'ai lié au "Tera-launcher.exe" mais lorsque je lance le launcher mon g13 ne switch pas sur le profil Tera :/

Ceux qui l'utilisent (ou peut être aussi Nostromo si c'est le même principe) comment avez vous fait ?

Ps: en attendant j'ai paramétré le profil Tera en défaut mais j'aimerais vraiment une solution...
Citation :
Publié par chaykoncha
dans le dossier "client/binaries"tu trouveras le fichier tera.exe tu oublies pas de cocher la case pour verrouiller le profil en jeu
A quoi sert cette case justement je me posais la question, sinon tu as un g13 aussi et ça marche comme ça ?
Parce que j'ai tester les 3 .exe sans résultat mais c'est vrai que je n'avais pas coché cette case mystère
Merci beaucoup à toi ça fonctionne, c'était donc cette case qui fait que ça marche ou pas, j'en comprends pas l'énoncé mais c'est elle qui est importante
Pour ceux qui jouent à la manette et qui sont Mid/high level, c'est gérable à la manette à ce niveau ? JV.com à l'air de dire que de toutes façons, il y a trop de skills pour tout gérer au pad au fur et à mesure de l'évolution.

Merci.
G13
Citation :
Publié par chaykoncha
dans le dossier "client/binaries"tu trouveras le fichier tera.exe tu oublies pas de cocher la case pour verrouiller le profil en jeu

bjr a tous
comment ce nome la case a coché svp !? pour faire reconnaître le G13 a tera
merci bcp
Question
Jouabilité manette / pad ou clavier / souris
Petite question d'ordre technique,
certains d'entre vous jouent au pad? (par exemple manette 360)
Si oui trouvez vous le gameplay agréable et facile, et pensez vous que vous perdez en efficacité par rapport au combo souris clavier? (et dans quel mesure?)

Merci beaucoup d'avance
Citation :
Publié par Binor
Petite question d'ordre technique,
certains d'entre vous jouent au pad? (par exemple manette 360)
Si oui trouvez vous le gameplay agréable et facile, et pensez vous que vous perdez en efficacité par rapport au combo souris clavier? (et dans quel mesure?)

Merci beaucoup d'avance
Enfaite il y à tellement de skill à balancer (hors combo) que je vois mal comment être efficace avec une manette de 360.
Sur mon warrior je pense perdre 50% de mon potentiel si je jouai à la manette.
En espérant avoir pu t'éclairer .
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, çà me semble un peu difficile de caser autant de blind.

Du coup en combo souris/clavier, comment tu procède?
Souris pour la visée et attaque de base, et main gauche pour déplacer et blind? (sachant que les combats étant dynamique et sans lock, comment peux tu gérer efficacement les déplacements et les raccourci blind?)

Merci encore
Citation :
Publié par Electre
Il faut une souris avec pas mal de bouton sur le coté pour pouvoir etre reactif et tout utiliser je pense, en plus des bind sur le clavier.
effectivement, je me vois mal jouer au pad sur Tera ; mais chacun son plaisir.
par contre pour la réactivité et les possibilités, le combo speedPAd et souris multiboutton est imbattable
G13
re bonjour tlm ! bon nous voila lundi soir est depuis samedi impossible de configuré mon G13 pour tera .
j'ai lu et re lu les postes ,les mp ... rien a y faire...

un appel a ce qui utilise le G13...

là! je demande SVP vraiment de l'aide ,par le biais ...(skype) dans la mesure du possible

un grand merci pour ce qui voudrons bien me consacré 10à15 minute de leur précieux temps de jeux
cordialement
Plein de bouton coté souris ca m’intéresse pas.
Depuis 2 ans j'utilise pour tous mes jeux :

Un nostromo. Peu de touche direct mais un énorme confort une fois maitrisé. Assez reposant en prime.

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/91743-razer-nostromo-gaming-keypad.jpg

Une impérator car je privilégie le confort (cf l'adaptation des 2 boutons à gauche) et la précision.

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/000005261319841/T/340x340/C/FFFFFF/url/souris-gamers-razer-razer.jpg

Au centre, un clavier, pour les commandes plus classiques et le chat. Un logitech classique de super marché. (logitech quand même).
G13
YES!!!!!!!! enfin réussi a faire fonctionné mon G13

deja un grand merci a tous pour votre aide tout particulièrement Babette du forum de TERA et a son illustré par mp, j'ai bien pu me rendre compte du problème d'affichage
donc.... le problème arrive tous (simplement ) du mauvais logiciel qu'ils fournissent avec le pad G13 ( je suppose trop vieux ) , qui na rien a avoir comparé a celui de Babette ,donc le mien il manque la moutier des instruction pour une configuration comme la touche G etc ...
après plusieurs téléchargement du logiciel sur leur site qui na donné aucun résultat j'ai fais reconnaitre mon matériel via un plugins de chez logitech , est là !!!!! pour la troisième fois j'ai réussi a avoir le bon , comme celui que ma illustré Babette
mon G13 a bien trouvé tera est la configue s'est déroulée sans problème
voila!!! encore un grand merci a vous
très bonne prise en main de ce pad pour tera ... au plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés