[Actu] Blade and Soul « presque achevé » pour une sortie ce semestre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/2/2012 à 10:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le MMO d'action fait l'objet de sessions ponctuelles de bêta-test, le développement de Blade and Soul est « presque achevé » en vue d'une sortie en Corée du Sud prévue au cours du premier semestre 2012.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
et quelles sont les retours des Coréens pour le moment ?

pour les derniers servis, si c'est pour avoir une version optimisé, fonctionnelle et avec du contenu en plus ça me va (et je dis ça pour tout les MMO).
ras le bol des sorties de versions foireuses.
Bah en tout cas après la beta en aout moi je suis rester sur ma faim, le je m'avait vraiment bien captiver cela fessait longtemps que je n'avait pas éprouvé autant de plaisir a jouer une classe.
En 2013 y'aura Archeage, GW2,extension de WoW, TERA, SWTOR amélioré sans compté les gros jeux online comme Diablo 3. Hum je crains qu'il est du mal à se faire un public massif chez nous ^^.
Citation :
Publié par deezyn
En 2013 y'aura Archeage, GW2,extension de WoW, TERA, SWTOR amélioré sans compté les gros jeux online comme Diablo 3. Hum je crains qu'il est du mal à se faire un public massif chez nous ^^.
Euh... Tera c'est mai 2012, l’extension de WoW et GW2 pour la fin de l'année (pour faire plaisir aux fanboys), diablo 3 cette année aussi et SW:TOR... F2P en 2013?

Ah oui et Archeage c'est pour 2015
Oui, les grosses sorties de MMO se feront cette année.
Et il est d'ailleurs largement raisonnable de prévoir la sortie de GW2 pour juin-juillet 2012, on peut être optimiste sans être un fanboy pour autant.
Blade And Soul risque fort d'arriver après la bataille, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose pour lui.
Citation :
Publié par deezyn
En 2013 y'aura Archeage, GW2,extension de WoW, TERA, SWTOR amélioré sans compté les gros jeux online comme Diablo 3. Hum je crains qu'il est du mal à se faire un public massif chez nous ^^.
GW2 c'est 2012 pour la sortie (soit avril soit septembre imo) et c'est certainement le MMORPG le plus attendu du moment !

TERA, j'ai du mal à croire en ce jeu tellement le jeu high level ressemble à Aion (farm farm farm, spam 2,3 sorts, classes CaC useless en PvP sans le stuff du kikooroxxor). A voir les efforts de Frogster.

Diablo est censé sortir en 2012 aussi, mais quand on voit les retours globalement très négatif de la bêta, on ne peut pas prédire ce qu'il va lui arriver à celui-la.

WoW est hors course, cette fois on peut le dire sans se faire flame.

Après tu as oublié The Secret World qui devrait sortir cette année aussi.
Perso, qu'ils prennent leur temps. Ce n'est pas comme si on avait rien à se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Flameux
prévoir la sortie de GW2 pour juin-juillet 2012
On ne le dira jamais assez souvent, un MMO ne sortira jamais pendant la période estivale (raison économique, stratégie financière toussa). Donc GW2, aux vues de l'avancement des bêta et la comm' actuelle, c'est Septembre minimum.

Et entre nous B&S sera probablement plus proche d'Aion que ne l'est Tera (NCWest ftw); de toutes façons, si le même schéma se reproduit, je conseille aux personnes vraiment fans du jeu de commencer à apprendre le coréen
Citation :
Publié par ktb
On ne le dira jamais assez souvent, un MMO ne sortira jamais pendant la période estivale (raison économique, stratégie financière toussa). Donc GW2, aux vues de l'avancement des bêta et la comm' actuelle, c'est Septembre minimum.
Autant pour moi, je me suis rendu compte une minute après avoir envoyé mon post qu'une sortie au beau milieu des vacances d'été n'était commercialement pas réaliste.
Mais j'imagine que le jeu serait théoriquement prêt à être vendu dès cette période.
Je parie donc sur septembre, une sortie à la SWTOR me paraissant peu probable (du genre : "GW2 sortira bel et bien en 2012, c'est-à-dire le 30 décembre 2012 )
Faut voir...tout dépendra du plaisir qu'on peut éprouver a jouer sa classe, parce que Aion, autant ça paraissait alléchant, autant ingame, ça se résumait a spamer 2, 3 touches et du farm sans cervelle, ni fun...
Au moins, l'univers de B&S a l'air plus d'avoir un thème (art martiaux, en espérant que ça le restera !.
Citation :
Publié par Makky
ce qui est sur c'est qu'ils ont oublier de travailler sur la sécurité, ya deja des serveurs privées qui tourne en beta
Pub gratuite surtout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés