[Actu] Maintenance des serveurs pour 24h

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/2/2012 à 18:19 par Nijel sur notre site Dota 2 :

Citation :
A partir de 20h ce soir, les serveurs seront indisponibles pour 24h. Valve a annoncé vouloir déployer un grand nombre de nouveaux serveurs, et avec, augmenter largement le nombre de joueurs en ligne. Valve confirme ainsi implicitement que l'open beta est maintenant assez proche.
Après (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par alexissx
Pour le moment je tiens a dire que dota 2 n'est pas un bon jeux .Donc il ferais mieux de se grouillé a amélioré tous sa car sa en deviens pesant les gros noobs.
aoé oké maic mé il fodré oçi leur dir k'il devré pansé ke çé 1 baita no ??

Sérieux, de 1 y a un correcteur d'orthographe, de 2 un minimum de développement redrait crédible ton poste qui est là dénué de sens et complétement ridicule par l'orthographe d'un enfant de primaire.

Sinon c'était prévu, wait & see.
alexissx, si tu repasses par ici, n'hésite pas à donner ton avis détaillé sur ce sujet. Quant aux autres, pas la peine de l'attaquer sur son orthographe.

PS : son message passe sans faute (excepté "noobs") au correcteur, ce n'est pas un correcteur de grammaire ou de syntaxe.
PS2 : désolé du retard, je regardais Plus Belle La Vie

Ceci dis il a pas totalement tort.
Dans l'état actuel du jeu, à moins d'être un fan inconditionnel de DotA@WC3, le jeu n'est juste pas agréable à jouer.

Entre le built-in delay qui donne l'impression de jouer des héros dans de la mousse, le manque de réactivité de la plupart des héros (que ce soit lié à des temps d'animations infames ou des turnspeeds pourris), la volonté de port dota en 1:1 en gardant des limitations à la base technique du moteur de WC3 pour être le plus fidèle au mod d'origine ... Le tout ensemble font que le jeu peut être vu comme rebutant et inaccessible pour être inaccessible.

J'ai beau avoir près de 150h de jeu dessus et un niveau assez honnête, ça n'empeche que je continue à trouver certains aspects et partis pris (qui soit dit en passant n'ont pas vraiment de raison d'être si ce n'est plaire à des intégristes un poil rétrograde et beaucoup réactionnaire) totalement gerbant et inutile. *wink wink l'impossibilité de blink dans le fog qui n'a pas été découvert, les wards que l'on ne peut pas poser où on veut ou encore les blinks limités à 4/5 de leur portée max quand on clique un poil trop loin *
Citation :
Publié par Shin__
On peut pas repick et concede aussi.
Pour le concede, les devs' ont expliqués pourquoi ils ne l'ont pas insérer dans la béta...
Il y avait un poste sur le forum steam comme quoi c'était pour les stats (temps d'une partie, ect) et ne pas tuer les parties. Pour obliger les gens à faire des parties jusqu'au bout.

Le message disait qu'une Beta c'est fait pour tester, que dans ce contexte là, il n'y a pas d'utilité à mettre un forfait
Jte retrouve ça.
Le repick/swap et surtout le captain'mod en matchmaking c'est tout ce qui manque (plus les XXX héros).

Sinon le jeu est tout bonnement parfait pour tout fan du vrai DoTA. Et franchement ils ont intêret à nous pondre une bête de mise à jour car là il me faut ma drogue
Citation :
Publié par Shin__
AR et SD surtout.

C'est ces mods qui sont fun en pub.
AR c'est super relou, la partie est décidée à 50% à la minute 0 sans que tu puisses y faire quoi que ce soit.

Non le mode marrant en pub c'est RD, ça diminue la présence des héros à pubstomp usuels tout en donnant la possibilité à ta team de faire un pick vaguement cohérent.
C'est quand même super vache de la part de Valve de couper leurs serveurs le soir de la St Valentin. Ils ont pensé un peu à touts ces nerds solitaires qui à la déprime d'une St Valentin en solo se sont vu rajouté le désespoir des serveurs down ? Je suis sure sous tant de peine, certains ont fait de grosses bêtises irrémédiables.
Genre relancer un abo WoW, ou installer CoD3.


Citation :
Publié par SansNom

PS2 : désolé du retard, je regardais Plus Belle La Vie
Dur dur la vie de modo Cercle. La communauté jolienne salut ton sens du dévouement et du sacrifice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés