[Actu] Maintenance des serveurs pour 24h

Répondre
Partager Rechercher
En même temps Bru ton interprétation est complétement ridicule, certes j'étais pas là irl hier soir, mais beaucoup de mes collègues ont parfois des femmes qui travaillent à horaires décalés et désolé pour toi il y a beaucoup de ces métiers pour t'en citer quelques uns: Infirmière, Médecin, Serveuse (qui devaient être à mon avis très occupées) caissière, fleuriste ou autre.

Ce qui rend donc ces hommes (ou ces femmes également) disponible le soir de la saint-valentin. Ce qui ne veut pas dire que ce sont des nerds célibataires, pendant que tu joueras peut-être ce vendredi soir, lui sera peut-être au restaurant suivis d'une nuit d'amour torride.

Je pense que tu as été, pour le coup, vite en besogne ;-)

Sinon sympa le concept du Lone druid, un héro sympa à jouer hâte de le voir en action

Edit: éwi Ghaudan Désolé pour les petites fautes mais l'iPhone modifie certains mots automatiquement et je n'y prête pas attention forcément !

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 15/02/2012 à 10h42.
Citation :
Publié par Bru²
En même temps ce n'était pas non plus un message destiné à être lu au premier degrés. Pour ça, il y a la Taverne.
Non non faut être serious ici ce jeu c'est du serious business on commente pas avec un truc marrant attends !
Règle 1 : Serious
Règle 2 : Faut reprendre les autres sur leur orthographe dès les premiers posts et après faire des posts plein de fautes de construction et de pluriel avec des phrases qui ne veulent rien dire (Il faut avant tout être agressif comme ça on le remarque pas)
Règle 3 : Utiliser le mot ridicule autant que possible
Règle 4 : Mettre un petit smiley hautain car on est supérieur à la moyenne
Vivement Sylla/Lycan/SD quand même, ces trois héros vont violemment changer le métagame. Lanaya/Gyro/Mortred on les verra qu'en pub épisodiquement.

Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Edit: éwi Ghaudan Désolé pour les petites fautes mais l'iPhone modifie certains mots automatiquement et je n'y prête pas attention forcément !
Victime.
Citation :
Publié par zeldads
Il faudra que je joue avec vous, vous communiquez comment ?
Je passerai certainement plus souvent à partir de la semaine prochaine.

Dernière modification par Milith ; 15/02/2012 à 15h50.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Toujours aussi bonne la pattes graphique chez valve pour les futurs héros mais putain pourquoi ils prennent autant leur temps avec les valve time, ils n'ont pas de calendrier à respecter?
C'est comme Blizzard: comme ils n'ont pas la pression d'éditeur, ils font un peu à ce niveau, et comme ils sont aussi gros, bah ils peuvent se le permettre.

Généralement, les features et les releases sortent quand c'est fini, rien de plus, rien de moins.
Citation :
Généralement, les features et les releases sortent quand c'est fini, rien de plus, rien de moins.
When it's done Je hais cette phrase

Sinon pour le private j'en fais de temps en temps mais via Reddit.
J'avoue qu'un mode RDSO se fait grandement attendre, j'en ai marre de faire des AP contre toujours les mêmes héros. L'avantage du Draft c'est qu'il y a un minimum de réflexion dans le choix des héros, et y'a pas 10 héros fumés dans la même team, vu que c'est chacun son tour.

Sinon les petits ajouts que j'aimerais vite voir arriver c'est un mode LAN, la possibilité de swap, et plus d'infos sur le matchmaking (où il cherche etc, c'est long d'attendre à rien faire quand t'as un pote basse priorité dans ton lobby)

D'ailleurs les serveurs sont pas censés remarcher ? J'ai essayé y'a une ou deux heures ça fonctionnait toujours pas !
moi je suis pas inscrit mais partant pour voir la gueule des privates.

Car les privates salut je pick magina/furion/faceless/invoker(sous certaines conditions), très peu pour moi
Citation :
Publié par Plancton
J'avoue qu'un mode RDSO se fait grandement attendre, j'en ai marre de faire des AP contre toujours les mêmes héros. L'avantage du Draft c'est qu'il y a un minimum de réflexion dans le choix des héros, et y'a pas 10 héros fumés dans la même team, vu que c'est chacun son tour.

Sinon les petits ajouts que j'aimerais vite voir arriver c'est un mode LAN, la possibilité de swap, et plus d'infos sur le matchmaking (où il cherche etc, c'est long d'attendre à rien faire quand t'as un pote basse priorité dans ton lobby)

D'ailleurs les serveurs sont pas censés remarcher ? J'ai essayé y'a une ou deux heures ça fonctionnait toujours pas !
les serveurs ont été déco à 20h, tu ajoutes 24h, ça fait 20h ce soir !!!
Citation :
Publié par Zoid
We are still working on restoring service and hope to have servers back online soon. We will not make our original deadline of 11AM.
La maintenance durera plus longtemps que prévu (quelques heures je suppose).
Du coup, on peut jouer ce soir ou non ? Ca me ragerait un peu, on a trouvé un ami en plus pour jouer... C'est la première fois qu'il joue, et si on ne peut jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés