[Actu] Le mode Ironman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeldarion
Je vois pas du tout où est la difficulté, rien n'empêche de se faire pl et plein de quêtes ne demandent pas de tuer de mobs.
Ok lol.

Ou est l'interet de jouer ce "mod" alors si c'est pour te faire PL ?
Citation :
Publié par Mebenn
J'ai pas tout lu, comment vont-ils s'y prendre pour vérifier que tout les joueurs respectent TOUTES les règles, ça ma paraît bien diffcile.
Ah, clairement, sans mode intégré dans le jeu pour vérifier que toutes les règles sont correctement respectées, on compte pas mal sur la bonne foi des joueurs.
Citation :
Publié par rackam77
Un mode hardcore qui peut-être intéressant de tester et voir si le stuff est essentiel dans un mmog du type de WoW.
Ca aurait été sympa à voir en PVP, voir si c'est vraiment le stuff qui fait tout ou le "skill" du joueur. Dommage qu'un PVP spécial Ironmen n'est pas possible.
Alors si je dis que c'est simple, c'est parce que je l'ai fait jusqu'a lvl 55, justement, pour me faire un petit défit, pourquoi 55 ? parce que je suis mort gank par 4 H2 qui m'ont enchainé du coup, j'ai renonncé.

La technique est super simple.

1- Comme il a été dis, faire une perso dont la résistance ne dépend pas du stuff (ou le moins possible) un pretre, c'est cool, mais perso, j'ai choisi une chouette parce que ça permet de se heal, de fufu, d'encaisser, de respirer sous l'eau bref ... THE classe easy mode pour ça.

2- ne pas faire d'instance

3- Faire toutes les quetes MAIS et mon astuce a été la: Les faires avec un décalage de lvl.

En gros, quand j'ai commencé lvl 1, j'ai fait les quetes autour de moi. Une fois les quetes faites, je ne suis pas allé me frotter a plus fort que moi, j'ai bash du mobs jaune/vert. Puis pause pour passer en barre bleu, et rebash.

J'ai donc attaqué les quetes suivante avec une grosse différence de lvl, elle étaient donc verte (avec quelques rares jaunes).

ainsi dessuite.

On se trouve systématiquement avec des mobs super low lvl, donc même sans faire super gaffe, ca passe.

Perso, ayant déjà reroll plusieurs fois, j'ai également choisi des zones volontairement facile.

Bref, c'est LONGGGGGGG mais trés facile.

Le soucis, comme je l'ai dis, c'est la faction opposé.
Citation :
Publié par elamapi
Le soucis, comme je l'ai dis, c'est la faction opposé.
À mon avis, il vaut mieux éviter les serveurs PVP pour ça parce que le type d'en face risque effectivement d'être tenté par l'idée de te tuer...
Contre un PJ ennemi qui n'est pas un iron man, même à niveau égal, ça risque d'être dur de s'en tirer...
L'idée est sympa

Par contre on ne choisit pas sa classe si vous suivez les règles jusque au bout. Et la difficulté viendra, à mon avis, aux passages des extensions.

PS : l'idée a été lancé par des joueurs et non par blibli au cas ou
Vous lisez de temps en temps jusqu'à la fin avec un effort de compréhension

Non parce que, je cite :
Citation :
je reprends l'idée des forums US et anglais : il s'agit du challenge Ironman (homme de fer), une façon inventive et fun de monter un nouveau personnage au niveau 85 !
Il s'agit d'un défi personnel, sans limite de temps !
Citation :
Des joueurs de tout Azeroth se sont récemment lancés dans un nouveau haut fait très personnel : monter en niveau un personnage à la dure. Ce mouvement, qui était à l’origine relativement modeste, cherche à promouvoir un mode de jeu sans fioritures et réduit aux éléments fondamentaux.
Donc ce n'est pas une initiative de Blizzard mais de la communauté des joueurs ! C'est un style de jeu comme un autre ! Alors c'est sur qu'avec toutes les aides disponibles dans le jeu cela peu paraître incongru de monter un personnage sans "aide" mais pourquoi pas ? Je trouve l'idée intéressante (d'ailleurs les addons devraient être interdits aussi par la même occasion)
@taiko le chasseur @mrdodo

Ce genre de petit défit n'est pas lancé par bli (déjà dis 15 fois, ça montre bien que vous êtes juste la pour balancer votre troll) et ce genre de petit défit, c'est comme tout un tas de chose inutile qu'on fait pour s'amuser.

Hein, faire un trou dans le sable a la plage, faire des longueur sous l'eau à la piscine avec les amis, boire une despé cul sec ...

Faut pas croire que tout le monde à systématiquement besoin d'une activité digne d'un Nobel pour passer un peu de temps en LOISIR !!!!

A oui, on est pas obligé de jouer 10 jours de /played d'un coup sans dormir hein. Perso, j'ai fait ça pendant presque 8 mois à coup d'une heure parci, 30 minutes par là.
Le classement en direct : http://wowironman.com/

Le 85 doit être un faux.
[Modéré par Helburt ]

Dernière modification par Compte #396824 ; 14/02/2012 à 20h38.
A partir du moment où il y a challenge + liste nominative il y a triche. C'est même un des moteurs financiers principaux des FTP à classement. Tout le monde veut être en haut du classement. Donc on paye. Et ceux qui payent pas trichent. (et ceux qui veulent vraiment être en haut payent et trichent en même temps)

Du coup ben non je n'ai pas confiance. Ceux qui diront avoir monté un perso avec ce mode s'autoriseront des bonus invérifiables, comme de s'équiper de vêtements héritage et de se déséquiper pour déco. Si c'est pas ça ce sera autre chose. Tout ce qui peut permettre de tricher sera utilisé. Si Blizzard avait voulu donner un nouveau mode de challenge aux joueurs ils auraient travaillé à coder ça. Combien ça prend à des pro du code? 1 journée? 2 journée? C'est dommage ils reconnaissent la bonne idée mais ne font rien.
pas de titre monture kikoo lol?!

c'est pas pour moi alor


surtout qu'il ya rien qui prouve que les gens joue honnêtement c'est dommage !
le jour ou ya un mode pour ca np je participe
Citation :
Publié par Maître rêveur
Chacun fait comme il veut mais de la à vouloir dire aux autres de faire pareil...

Orion, je te félicite pas de rapporter ce genre d'info sans intérêt !
En même temps, personne ne dit que l'on doit forcer les autres.
Chacun s'impose les défis qu'il désire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés