[Actu] Dust 514 en démo et en tournoi lors du Fan Fest 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/2/2012 à 18:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Du 22 au 24 mars prochain, CCP convie les joueurs en Islande à l'occasion de son FanFest 2012. La convention laisse évidemment la part belle à EVE Online mais s'ouvre aussi à Dust 514 à la veille de son bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
moi je le trouve intéressant se systeme de eve couplé a dust, pendant que les big boss commande les opération de l'espace les soldats les execute au sol, sa apportera de la complexite au combat qui ne seront plus seulement spatiale
Citation :
Publié par gunchetifs
sa deteste les console sur jol
En même temps c'est grâce a la fidélité des joueurs pc qu'ils peuvent se permettre de dev un jeux sur ps3. Donc ouais sa fait l'effet d'un pamplemousse dans le cul.
je joue sur console parceque comme la plupart des consoleux j'ai pas les moyen de me payer la GTX 460 et l'intel core I7 apres la maturité de la communauté on ni peut rien (ya aussi du kikoo sur pc Fur tu sais)
Gunchetifs, je pense qu'il parlait de toi car ton orthographe laisse un peu à désirer.

Moi ce que je comprend pas c'est qu'en plus de ne le sortir que sur console, c'est de le sortir que sur une console.
Citation :
Publié par Vandrell
Gunchetifs, je pense qu'il parlait de toi car ton orthographe laisse un peu à désirer.

Moi ce que je comprend pas c'est qu'en plus de ne le sortir que sur console, c'est de le sortir que sur une console.
bon c'est lisible, non?
Gunchetifs n'écrit pas plus mal que la moyenne de Jol , je dirais même qu'il est dans la moyenne haute . De plus , il vient dire qu'il n'a pas les moyens de se payer une CG trop onéreuse et on lui sort d'aller prendre une 560ti " comme tout le monde " .
Au moins, il ne craque pas tout dans un PC ( qui sera démodé dans les trois mois ) et ne vient pas pleurer comme j'en connais mille parce qu'ils n'ont plus de fric en fin de mois .
Citation :
Publié par fergus
Gunchetifs n'écrit pas plus mal que la moyenne de Jol , je dirais même qu'il est dans la moyenne haute . De plus , il vient dire qu'il n'a pas les moyens de se payer une CG trop onéreuse et on lui sort d'aller prendre une 560ti " comme tout le monde " .
Au moins, il ne craque pas tout dans un PC ( qui sera démodé dans les trois mois ) et ne vient pas pleurer comme j'en connais mille parce qu'ils n'ont plus de fric en fin de mois .
Kikoololmdr en deux jeux de console voir 1 jeux console il à ça putain de GTX560Ti
Citation :
Publié par fergus
Gunchetifs n'écrit pas plus mal que la moyenne de Jol , je dirais même qu'il est dans la moyenne haute .
Non. Quand tu écris "sa" à la place de "çà", c'est quand même une grosse faute que peu de posteurs font. Sans parler de pas mettre de "s" au pluriel.

Souvent les gens se rendent pas compte de l'image donnée par l'orthographe. En six mots, commettre deux fautes pareilles, c'est donner aux lecteurs une image peu flatteuse de soi-même (même si elle peut être complètement fausse mais l'effet est quand même produit).
Ou vivez en Suisse Mouahahahaha ^^
J'ai un PC avec un sli de 570, toutes les consoles, tous les jeux, mais suis-je plus heureux ? Ça fait 15ans que je travail (et il m'en reste encore 35)!

Le vieux débat console PC !!!

J'ai qu'une chose à dire il n'y a pas de mauvais support il n'y a que des mauvais jeux.

La les joliens se plaignent à juste titre mais on a appris que l'on pourrait jouer au clavier souris sur PS3 don je rage moins c'est juste qu'on a déjà nos communauté installée sur PC.

Ps: je m'en bat les couilles de l'orthographe... Si vous juger qqun la dessus c'est que vous avez pas encore tout compris. Le français n'est pas forcément la langue natal de tous etc...
Citation :
Publié par Fur
Non. Quand tu écris "sa" à la place de "çà".
Sauf que c'est "ça".
Sinon pour le combat langue française blablabla, que ce soit pas votre langue natale ok. Mais si c'est le cas c'est grave. Perso' je suis aller à l'école et on m'a appris à parler français. Dans ton CV et tes lettres de motiv' tu balances des fautes comme ça, le patron risque de se foutre de toi. De plus pour se faire comprendre le minimum c'est de bien écrire. Qu'il y est des fautes c'est une chose, tout le monde en fait. Mais des fautes aussi énorme, là y a un problème.
Mais bon, c'est pas vraiment le sujet.

Je vois pas trop de guerre de console là. Je vois juste des JoLiens qui se plaignent à juste titre. EvE est un jeu PC (enfin je crois...), Dust 514 est là grâce à cette communauté de joueur et ils sortent leurs jeux sur PS3, ce n'est pas du tout logique. Surtout que tout le monde n'a pas une PS3.
De plus, si ils l'avaient porté sur PC, ils étaient sur que la majorité (je dis bien la majorité, pas tous) des joueurs de EvE serait aller dessus.

Dernière modification par Vandrell ; 14/02/2012 à 08h23.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Il ne veulent peut être pas d'auto concurrencer ? ^^
Personnellement je mais jamais écris de lettre de motivation.
Il a des choses plus grave comme au hasard la faim dans le monde.
Je pense que dans tout les cas ils gagnent du fric donc bon... Et EvE, ça m'étonnerais que ce soit le jeux que tu laisses tomber du jour au lendemain pour un autre.


Juste par curiosité, tu as quel âge?
En suisse où je vis et surtout le secteur dans lequel je pratique c'est du bouche à oreille d'où le fait que je n'ai pas eu à envoyer de lettres.
Mais je comprends ton point de vue sur l'orthographe et désolé si je t'ai blessé car je représente sûrement 0.1% des cas et qui plus est je risque de changer de secteur donc commencer à en écrire des lettres !!! En aucun cas il faut écrire comme un porc. Sur mon autre post tu auras l'info de mon âge vu que la retraite est à 65 ans /j'arrête de m'etaler.

Et comme j'ai fais très souvent, acheter une console pour un jeu "fétiche" ça peut le faire et avouons que la PS3 ne coûte plus très cher. Personnellement c'est le gamplay console que je trouve pas fait pour les MMo de grosse envergure avec de la gestion etc mais comme déjà dis le fait qu'on puisse y brancher clavier et souris fera passer la pilule pour certains !

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 14/02/2012 à 09h17.
Ah non tu ne m'as aucunement blessé. J'étais partit du principe que tu étais français et comme tu n'avais jamais envoyer de lettre de motiv', que tu étais encore jeune. C'est juste ton raisonnement sur la faim dans le monde qui m'as parus, autant le dire, bête. Enfin bref, arrêtons nous ici.

La PS3 reste pour moi encore chère. En plus je ne vois pas l'intérêt de l'acheter pour juste un jeux. Puis certains préfère la Xbox 360 à la PS3 pour diverse raison. Ou d'autre n'aiment pas du tout les consoles.
Et comme je l'ai dit, mettre un jeu venant de l'univers d'EvE (jeu PC) sur PS3, c'est un peu se foutre de la tronche des fans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés