[Actu] La reine des Argons s'annoncent dans la version coréenne de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Grâce au site internet Steparu une lise non exhaustive de la future mise à jour "Reine des Argons"

Lien anglais : >ici<

Cette traduction vous est offerte pas la guilde Pandémoniums.
http://www.pandemoniums.fr/gifs/logo.gif

Niveau max et Histoire :
1. le niveau max passe enfin de 58 à 60.
2. L'histoire vas suivre la guerre entre l'Union et les Argons. L'histoire vas tourner autour de la nouvelle héroïne nommée Hasmina.
2.jpg

4 nouvelles zones HL sont implantées

4.jpg

2 nouvelles instances HL disponible en normal et Hard :
5.jpg
Le Temple de Valder
6.jpg
Le Hall Abandoné

On connais trois des nouveaux boss :


7.jpg
Kafricon - Une bête démoniaque humanoïde avec des ailes noires
Kacoon - un mélance entre les Kumas et un gorille.
Le Gardien des artéfacts - Monstre de type mécanique similaire à l'unité Dragoon de Starcraft II.

Nouveaux Sorts au niveau 60 :
8.jpg
Guerrier -Vent Tranchant | Attaque frontale et rotative. Cette compétence inflige plus de dégâts avec le nouveau système d'empilage pour Warrior.

Lancier - La Giga chaîne | Similaire à la précédente compétence de chaine sauf qu'il peut chaîner jusqu'à six cibles à la fois et les lie sur place.

Slayer - Gorge Slash | Une attaque qui vise la gorge des ennemis, cette compétence s'exécute plus rapidement si elle est utilisée juste après (? right after over hand strike ?).

Sorcier - Stoneskin | Ce sort courte durée rend votre corps à insensible à tous dommages mais vous rend incapable de la moindre action, elle peut être désactivée en utilisant la compétence à nouveau.

Berserk - Crusher Rib | Si vous utilisez cette compétence pendant que vous chargez une compétence, alors vous esquiver l'attaque et le suivi d'un compteur. Cette compétence ne peut être utilisé pendant la charge et peut être activé à deux reprises. Activer cette compétence alors que la recharge vous fait esquiver, puis l'activer à nouveau vous fera une contre-attaque. Les dégâts sont fonction de nombre de fois que vous rechargez votre compétence.

Archer - Flèche Piégeant Paralysant | Ce piège est relié à votre flèche peut être tiré à une certaine distance. Les ennemis qui sont touchés par la flèche sont Paralysés.

Archer - Flèche Piégeant explosif | Ce piège est relié à votre flèche peut être tiré à une certaine distance. Les ennemis qui sont touchés la flèche recevront des dégâts explosifs.

Archer - Flèche Piégeant d’arachnide | Ce piège est relié à votre flèche peut être tiré à une certaine distance. Les ennemis qui sont touchés par la flèche aura sa vitesse de déplacement diminuée.

Prêtre - Ailes de guérison |Verrouille un membre du Groupe et guérir les autres membres autour de cette personne. Cette compétence peut être utilisé en déplacement.

Prêtre - résurrection Bénie| A votre mort, vous ressuscite automatiquement vous rend 100% de vos HP et MP. votre stamina seras elle aussi au max.

Mystique -Totem D'esprit | Ce totem protège temporairement et rend aux membres du groupe des HP sur le temps.

Changements sur le Guerrier :
Similaire au concept des Stacks du voleur de WoW.

Compétences chargeant les Stacks: Charging Stack Skills: Venemous Blade, Charging Slash, Death Fro Above, Rain of Blows, Rising Fury

Compétences consommant les Stacks : Battle Cry and Wind Split (plus il y a de stack plus les compétences font mals)

11.jpg

Système et Quêtes de réputations :

1. les quêtes de réputations disponibles sont indiqués par un point d'exclamation vert.
2. Il y a 6 quettes de réputations répétables journalièrement dans les nouvelles zones.
3. Vous pouvez acheter des accessoires, armures et cristaux verts avec les points de réputations.
12.jpg

Nouveau objets et Équipement :

1. Nouveau Grades d'objet 12 et 13.
2. La plus part des nouveau objets sont vendables.
3. Le niveau 13 des grades d'objets sont uniquement obtenable par le craft
4. ?You can only +12 Highest Grade Gears?
5. Beaucoup de nouveau stuff a tout les niveaux

13.jpg
Pus d'image ici


Changement sur le Système de cristaux :
Les Boucles d'oreilles et annaux peuvent maintenant être améliorés avec un cristal vert

15.jpg
Nouvelles montures :
Les nouvelles montures peuvent être obtenues grâce aux quêtes de réputations journalières, les portails noirs , et certains achèvements.

plus d'image ici
Les portails Noirs :

17.jpg
1. Contenu PvE à grande échelle.
2. Dans les zones hauts niveaux des portails Noirs s’ouvriront régulièrement.
3. Des monstres en sortirons qu'il faudra abattre pour fermer le portail.
4. Le simple fait de s'approcher du dit portail lance une quête de réputions pour les monstres.
5. Pour les portails Noirs un système de groupe automatique est activé- Lorsque vous êtes près de la zone, vous entrez automatiquement dans un Groupe/alliance.
6. La qualité des récompenses augmentent en fonction du nombre de joueurs participants à l'événement.
7. Pour pouvoir fermer un portail il faut au moins 20 joueur environs
8. Les portails sont en plusieurs phases avec un world boss à la fin.
9. Les quêtes de réputations vous octroient des points de réputations vous permettant de vous acheter du stuff PvP. (ceci est temporaire le temps que les champs de batailles soient refaient.)

Nouveau système monétaire et modification du l’hôtel de vente.
19.jpg
1. Maintenant il y a système monétaire remplacent les simples "gold" avec des pièces de bronzes d'argent et d'Or
2. La quantité d'objet en vente à la fois est passé à 50.
3. Une recherche rapide a été rajouté à l’hôtel de vente.

18.jpg
Transport Pégasus.
Des routes on été rajoutés maintenant vous n'avez plus besoin de faire des arrêt à certaines villes.
Par exemple pour aller de Kaitor à l'ile de l'aube vous n'aurez plus besoin de faire un arrêt à Velika.
Que du bon, des rifts, des nouvelles montures, des nouvelles zones, des nouveaux donjons... J'aime bien aussi le sort de "peau de pierre" du sorcier, un peu comme le mage de wow, mais en beaucoup plus classe !
le warrior pourras tank ou bien mieux dps donc ? entre les 25 k max dun warrior dps et les 300 k d'un bersek ya une petite différence quand même

j'ai envie de jouer warrior dps mais je sais pas si je trouverais de guilde qui accepte warrior en dps

ps: moi je regarde les stream de sterapu qu'il fait tous les soirs sa envoie aussi un slayer il fait regulierment des 200 k + en pve et des 30 k en pvp si warrior n'est pas pris en dps je prendrais cette classe
D'un autre coté le warrior était plus rapide avec 2 armes à 1 main c'est relativement logique qu'il fasse de moins gros chiffres mais plus fréquents / rapides je pense ...

Maintenant ça explique peut-être pas tout, je ne suis pas expert, ça me parait juste plus logique qu'il balance moins de kikoo chiffre.
Cette actualité a été publiée le 13/2/2012 à 16:03 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Alors que les versions occidentales de Tera font actuellement l'objet de test, en Corée du Sud, le MMO s'offre une nouvelle mise à jour de contenu. Au programme, des zones inédites, des instances et des raids.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En même temps c'est que du contenu haut niveau, y compris les nouvelles compétences. Donc de quoi faire avant la mise à jour.
Tant mieux si ça vient pas tout de suite ça évitera de se taper un téléchargement pour un contenu donc on ne pourrai profiter qu'à haut niveau et donc après longtemps. (Quoi que plus sûr de la valeur de "longtemps" pour les mmo).. =]
Je pense qu'il ne faut justement pas le sortir tout de suite ca permet d'étaloner le contenu et de retenir les gros joueurs ou de les faire revenir ^^
Je suis bien contant d'apprendre toutes ces petites nouveautés, ca va dans le bon sens a part peut etre les réputations ^^ mais bon il en faut pour contenter tout le monde !
Comme j'ai hâte
En plus ce n'est "que" la première partie du patch !
La suite pourrait être : guerre de guilde inter-serveur comme cela avait été annoncé, et peut-être aussi des montures volantes, ainsi que du gameplay aquatique (ça serait le top !).
C'est du lourd cette mise a jour, c'est bien de voir que le jeu évolue rapidement.
Par contre pour les rifts, pitié faite que Tera ne ressemble pas a Rift :/
Citation :
Publié par Highus
C'est du lourd cette mise a jour, c'est bien de voir que le jeu évolue rapidement.
Par contre pour les rifts, pitié faite que Tera ne ressemble pas a Rift :/

dans rift les rifts ne sont vraiment qu'un détaille donc.....
Citation :
L'histoire vas suivre la guerre entre l'Union et les Argons. L'histoire vas tourner autour de la nouvelle héroïne nommée Hasmina.
la voici dans une ancienne vidéo


Citation :
Lancier - La Giga chaîne | Similaire à la précédente compétence de chaine sauf qu'il peut chaîner jusqu'à six cibles à la fois et les lie sur place.
Aion?

Citation :
Pour pouvoir fermer un portail il faut au moins 20 joueur environs
impossible de faire plus pour la majorité des joueurs dont les PC auront du mal à suivre.

Citation :
Les quêtes de réputations vous octroient des points de réputations vous permettant de vous acheter du stuff PvP. (ceci est temporaire le temps que les champs de batailles soient refaient.)
Et toujours pas de contenu pour le PvP ouvert
Citation :
Publié par kraken973

impossible de faire plus pour la majorité des joueurs dont les PC auront du mal à suivre.

Et toujours pas de contenu pour le PvP ouvert
parle pour toi pour le pc
les raids vont arriver plutôt que je le penser, tend mieux.

Pour les joueurs PvE comme moi, ca fait plaisir

Je suis sur Rift et les failles sont tout simplement très sympa et c'est un très bon contenu. Vivement!
Citation :
Publié par Sandell
En même temps c'est que du contenu haut niveau, y compris les nouvelles compétences. Donc de quoi faire avant la mise à jour.
Tant mieux si ça vient pas tout de suite ça évitera de se taper un téléchargement pour un contenu donc on ne pourrai profiter qu'à haut niveau et donc après longtemps. (Quoi que plus sûr de la valeur de "longtemps" pour les mmo).. =]
longtemps hmmm pour toi 1 mois c'est long ? parce que le lvl max tu l'a au bout d'un mois avec un temps de jeux resonnable un no life le fais en 2semaines max +/-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés