[Actu] La reine des Argons s'annoncent dans la version coréenne de Tera

Répondre
Partager Rechercher
une bonne nouvelle ce patch , bon j’attends quand même la release du patch note officiel pour voir tout ce qu'il y a dedans.

j'espère juste qu'il y aura plus que 3 nouveau boss car bon se refaire de nouvelles instance avec des boss qui ont les même pattern ça ne va pas être très intéressent..

ENFIN ils ont revamp le pegasus >.> !
Bah c'est cool ca ! Ca veut dire que même si ce n'est pas implémenté dans la release, ca le sera pas longtemps après donc nice . Des fois, ca a du bon d'attendre un an après les coréens, parce que TERA dans son état actuel va surement bien marché chez nous au vu de son contenu bien étoffé maintenant en comparaison de sa sortie asiatique.
Ce serait chouette oui! patience patience.
Mais il est clair que le contenu étant déjà bien plus riche qu'il y a 1 an en Corée, le jeu fera peut-être plus long feu ici. Je l'espère
Citation :
Publié par Mae
Idem mais pour le skill du lancier ici,en pve c'est simple à visualiser mais en pvp...?
C'est de ce skill dont tu parles ? Lancier - La Giga chaîne | Similaire à la précédente compétence de chaine sauf qu'il peut chaîner jusqu'à six cibles à la fois et les lie sur place.

Si oui moi je visualise trés bien l'assist du lancier avec 2 berserker en tourbilol en pvp
Ca semble trop gratuit.

En gros le lancier pourra partir en vicious charge>annulation de la charge si nécessaire>enchaînement des clones adverses>coup de boubou dans les gencives pour ceux qui seront packé(e)s>et finition sec et rapide par les mates.
Vivement l'animation du skill en vidéo.

Dernière modification par Mae ; 14/02/2012 à 18h54. Motif: ajout de la vidéo du skill vicious charge
Citation :
Publié par Lawless
j'attens de voir des vidéo le warrior semble de plus en plus s'éloigné de son role tanky .
oui et non, les 2 skill cité qui consommeront les stack sont 1 skill dps et 1 skill tank
Citation :
Publié par deezyn
Bah c'est cool ca ! Ca veut dire que même si ce n'est pas implémenté dans la release, ca le sera pas longtemps après donc nice . Des fois, ca a du bon d'attendre un an après les coréens, parce que TERA dans son état actuel va surement bien marché chez nous au vu de son contenu bien étoffé maintenant en comparaison de sa sortie asiatique.
Pas forcement car Aion est sortie presque à poil en Europe, et maintenant on voit le résultat bien qu'aillant eu énormément de contenu ajouté.

Pour Tera c'est difficile à dire si il va y avoir un réel publique solide. Tout va dépendre du contenu final mais surtout du PvP, pourquoi continuer à jouer hl ? Pourquoi défendre sa guilde ? Pourquoi attaquer une autre guilde ? Pourquoi conquérir tel ou tel zone ? Est-ce que les bg ne vont pas réduire le pvp sauvage ?

A vrai dire heureusement que Tera sort un an après la release Coréenne car il aurait pris une claque sévère.

Nous verrons bien
heuh par contre c'est peut etre mal tourné mais le nouveau skill du lancier ne semble pas etre un grappin qu attire les ennemis a lui mais qui les lies sur place
Citation :
Publié par Boriak
Pourquoi défendre sa guilde ? Pourquoi attaquer une autre guilde ? Pourquoi conquérir tel ou tel zone ?
Pour la gloire, l'honneur et le remerciement du peuple.

[Modéré par Daynos de Nory : HS]

Dernière modification par Daynos de Nory ; 15/02/2012 à 19h13.
D'un autre coté pour le message cité j'ai un peu envie de répondre "Pourquoi s'enfermer 150 fois dans les mêmes instances ? Pourquoi jouer à un jeu vidéo ?"

Parce que c'est l'jeu ma pov' lucette ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés