AION : bêta prolongée jusqu'au 20 février et récompense​s supplément​aires !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanamy
Je suis en 64 mais j'utilise la 32, quels sont les avantages d'une version 64 ?
Le jeu se lance nettement plus vite. De même que le chargement des textures des joueurs. Là où le client 32bits va ramer 45 secondes dans une ville le temps de charger tout ce qu'il y a aux alentours, le 64bits va peut-être mettre 20 secondes. On observe également un gain de fluidité significatif en RvR.


Au niveau des désavantages, il parait que dans un (très) petit nombre de cas, le client 64 peut causer des dommages matériels à l'ordinateur, et que ce serait pour cette raison que NCsoft refuse de le sortir officiellement. L'overlay de mumble/TS ne fonctionne pas.
ah, ca me rassure pour les graphismes (oui jai un pc recent, acheté pour swtor).
en tous cas, ca fait du bien de replonger dans aion (gratos)

Par ailleurs,


-est ce que le leveling a été simplifié ? (jentend par la, moins long, car ya eu + de quetes deja jai vu)... me rapelle entre le 40 et lvl 50, pitain cetait a se tirer une balle les heures de bash no brain...

-faut il toujours faire des "acces" pour les donjons lvl 1 à 50?

-Les donjons sont ils toujours aussi long? je me rapelle avoir passé 4 heures par donjon arrivé lvl 40++ cest plutot galere quand on est dérangé RL

-faut il toujours autant farmer pour le moindre objet? Car le farm jeu corréen, cest bien pire que le farm jeu occidental, j'ai bien senti la difference

-le craft a t'il été simplifié pour le nombre de composants demandés? je me rapelle me fallait 2 heure RL pour fabriquer un plastron en plate expert lvl 48 quoi (les lingots+tt le reste), faut pas déconner...

thx d'avance

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 17/02/2012 à 16h19.
le farm à était réduit pour level up , cependant il reste des moments ou le bash no brain est obligatoire .
Les donjons ont étais raccourcis ( les mobs sont moins nombreux et puissant ) .
Le farm Hl n'a pas été nerfé à am connaissance.
Citation :
Publié par anathor
le farm à était réduit pour level up , cependant il reste des moments ou le bash no brain est obligatoire .
Non. Plus maintenant.
Nan mais pour quelqu'un qui joue normalement (compter 2 heures ou trois par jour) pas de bash. Les quêtes journalières + classiques + instances de temps à autre + dred, ça te les fait les 2h30
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés