AION : bêta prolongée jusqu'au 20 février et récompense​s supplément​aires !

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, j'ai reçu cet email à 18h de Gameforge :

Salutations, Daeva !

Le voyage continue : nous prolongeons la bêta fermée d'AION Free-to-Play ! Suite à vos réactions positives, nous avons décidé de prolonger de quatre jours notre phase de test, à savoir jusqu'au 20 février.

En plus des récompenses actuelles, le titre de Vétéran et le lot Gold, vous pouvez dès à présent remporter deux autres cadeaux qui vous garantiront un démarrage en beauté dans la version live :

- Passez le niveau 40 et vous décrocherez le « Lot pour fans passionnés » composé de la coiffe « Tête enflammée », et de deux pots de « teinture rouge taegeuk » pour votre armure.
- Atteignez le niveau 50 et vous repartirez avec le familier « Garnoulle noire » ; ce fidèle compagnon vous accompagnera dans tous vos voyages à travers Atréia.

Bon amusement dans la dernière ligne droite de la bêta !
Votre équipe AION
Citation :
Publié par Harvey-Zede
Le familier "garnoule noire" fait quoi au juste ? (j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé).
Selon eoghan, comme la garnouille normale (mais je sais pas ce qu'elle fait ).
Citation :
Publié par Washune
Tête enflammée et garnouille noire useless, sauf pour les news gamers en signe de bienvenue de la part de GF !
Comme Eoghan à dit ils veulent pas désavantager les joueurs qui n'ont pas accès à la bêta en donnant de très bonnes récompenses .
Citation :
Publié par elpoulpo
Comme Eoghan à dit ils veulent pas désavantager les joueurs qui n'ont pas accès à la bêta en donnant de très bonnes récompenses .
Certes, mais useless tout de même ...

Si s'était des items intéressant, là ok j'aurais rien dit ...
Citation :
Publié par Max-x
Y'a déjà des pets achetable qui le fond
Boah. J'ai déjà l'âne, le panda, le griffon, le shugo. J'ai déjà mes 6+12+18+24 = 60 places supplémentaires
Citation :
Publié par Washune
Si s'était des items intéressant, là ok j'aurais rien dit ...
Si c'étaient des items intéressants, j'aurai gueulé parce que ça revient à donner un avantage sur la simple base d'un tirage au sort.
C'est pas plus mal que ces nouveaux cadeaux n'apportent rien d'utiles/d'indispensables.

Je joue en mode casual, donc le lvl 30 je l'ai pas encore (faudrai aussi que j'arrête de pex sur jol, ça donne rien à mon compte GF Aion )
Citation :
Publié par Harvey-Zede
C'est pas plus mal que ces nouveaux cadeaux n'apportent rien d'utiles/d'indispensables.

Je joue en mode casual, donc le lvl 30 je l'ai pas encore (faudrai aussi que j'arrête de pex sur jol, ça donne rien à mon compte GF Aion )
T’inquiètes pas pour pexer ton compte jol il y aura les ouin-ouin rvr/dred
Citation :
Publié par Hollydavez
T’inquiètes pas pour pexer ton compte jol il y aura les ouin-ouin rvr/dred

C'est tellement vrai en plus ... Au moins, ça redonnera une seconde vie a cet endroit, ça va être drôle de relire les pages de ouain-ouain !
Citation :
Publié par Tanamassar
C'est tellement vrai en plus ... Au moins, ça redonnera une seconde vie a cet endroit, ça va être drôle de relire les pages de ouain-ouain !
Ouain-Ouain, ils joue même pas pvp, ils rush.
Ouain-Ouain, ils nous pull tout les monstres sur la tronche.

Ces topics sortais de tout les coins à l'époque, j'adorais

Sinon j'ai bien fait de reprendre un abo pour jouer à aion, pas envie d'attendre si loin

Dernière modification par Nessas ; 12/02/2012 à 11h50.
Aion ... Aion ... Ah oui ... Le jeu ou pvp de masse est égale à non rouge et bleu !
Ils ont résolus le problème de l'affichage en RvR
ou
Y a si peu de monde que ce n'est plus un problème ?
Citation :
Publié par Tanamassar
C'est tellement vrai en plus ... Au moins, ça redonnera une seconde vie a cet endroit, ça va être drôle de relire les pages de ouain-ouain !
C'est clair, car à part les posts sur la béta et le F2P il n'y a pas grand chose d'autre !
Citation :
Publié par septmains
Aion ... Aion ... Ah oui ... Le jeu ou pvp de masse est égale à non rouge et bleu !
Ils ont résolus le problème de l'affichage en RvR
ou
Y a si peu de monde que ce n'est plus un problème ?
Bah, si tu as une machine potable, tu peux jouer avec grosso-modo 100 joueurs à proximité sans que ça devienne pénible. Au delà, il vaut quand même mieux virer l'affichage des corps, et là on peut être 400 que ça reste bien jouable.

Pour les effectifs, euh... On va dire que les vraies tentatives de prise de fort (donc pas faction vs balaur) doivent tourner autour de 300-350 joueurs impliqués, mais n'arrivent qu'une à deux fois par semaine, et que le RvR hors siege doit mobiliser en moyenne 40 joueurs de chaque côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés