[Actu] Naoki Yoshida s'exprime sur la fusion des mondes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/2/2012 à 16:16 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Suite à l'annonce de la fusion des mondes, et de son mode opératoire commençant début mars, le producteur de Final Fantasy XIV explique les raisons de ce processus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Fou
"L’option ① est la plus simple et la moins couteuse, mais cette option n’est pas viable pour les joueurs européens."

Ha bon?
Simple exemple sur Istory, on est à la louche une petite dizaine de Fr. Si on fusionne Istory avec un monde B qui a aussi une dizaine de Fr, ça fait vraiment pas grand chose.
Y a eu un nouveau post y a 3h, ils vont essayer de changer pour la solution n°2 qui rassemble le plus de voix (donc fusionner serveur A + B et laisser bouger les gens qui en ont envie sur le serveur de leur choix). Il dit qu'il veut absolument pas imposer à la communauté une solution qu'elle rejette.

Attendons de voir les détails/la confirm mais c'est beaucoup mieux ! Merci Yoshida.

Franchement je comprends pas pourquoi ils ont pas d'abord proposé ça, puisqu'au fond tout le monde a le choix de bouger, comme dans la proposition initiale...
Du Square Enix quoi.

1. On a une idée pas trop mal dans le fond
2. On la réalise n'importe comment, la forme est aussi catastrophique que la communication qui va avec
3. Les gens gueulent car c'est mal conçu
5. Une période de temps s'écoule
6. La même idée, mais mieux réalisée est mise en place
7. ???
8. Profit

/loop

Pourquoi on commence pas à l'étape 6 dès le départ ? Bonne question.
Des fois je me demande s'ils le font pas exprès pour mieux faire passer la pilule de la perte de LS et de FL et co.
"On annonce un truc aberrant et après on revient dessus, et ça passera beaucoup mieux que de l'annoncer directement".

Ou alors...

2010-04-01_poisson_davril.jpg

Ils nous prennent vraiment pour des c... des petits rigolos *.
Citation :
Publié par Antipika
Pourquoi on commence pas à l'étape 6 dès le départ ? Bonne question.
C'est pour faire genre ils écoutent la communauté en proposant un truc pourri et puis au final "non mais on vous écoute les mecs".
Ou alors c'est pour faire genre "on fait quelque chose pour améliorer tout mmm'voyez ?!".


Qu'est-ce que je suis mauvaise langue quand même (mais je suis persuadé qu'il y a un fond de vérité, si ce n'est plus).
Citation :
Publié par Antipika
[théorie du complot]
C'était pour qu'on arrête de parler de la 1.21 qui est en retard.
[/théorie du complot]
C'est exactement ce que je racontais aujourd'hui en jeu à tout le monde
SE n'a pas assez d'articles à fournir sur tout le mois pour contenir l'impatience des joueurs, alors il lance un gros sujet moisi pour manipuler les foules !!!
Mais juste pour me contrarier, y a un article sur les potions qui s'est pointé.
Grmbl, bande de vilains.
complot a 3 niveaux. maintenant que tout est chamboulé par l'annonce des serveurs ils passent la pommade (enfin les médocs)


Bon attendons la décantation pour voir comment ça va finir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés