[Actu] TERA s'offre un week-end de test européen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/2/2012 à 14:15 par Dhurnyll sur notre site Tera :

Citation :
Après plusieurs sessions de tests courtes tout au long de la semaine, la version européenne TERA s'offre un plein week-end de test. Les serveurs viennent d'ouvrir et devraient rester accessible jusqu'à lundi prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par dragorne
suis je le seul a avoir un bug lors de la création du perso ? ma souri se bare a Gauche toute seul Oo ??
Oui t'es le seul, maj le driver de ta sourie verte.
Autrement cool cette beta, j'espère qu'il y aura moins de lag que la dernière fois.
Je dirais plutot que logiquement on en sait rien. Cette phase ne faisant pas parti du calendrier officiel, c'est difficile à dire.

Cependant pour le test hier ils avaient prévenu de l'effacement, mais pour celui de mercredi, non.
Citation :
Publié par dragorne
suis je le seul a avoir un bug lors de la création du perso ? ma souri se bare a Gauche toute seul Oo ??
Alors j'ai eu le même soucis mais je sais pas si ça pourra t'aider : j'ai débranché mon volant G27...

Ou ne t'assied pas sur ta manette xD ou à l'envers etc...
Surement comme sur tous les mmorpgs, Alt + W (ou Alt +Z vu que c'est pour clavier querty)

Sinon quelqu'un a essayé de supprimer son personnage ? Ca met trois plombs, j'attend toujours la ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés