Ankama convention #7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par altered beast
et je sais pas pour vous mais en avion c'est toujours moins cher qu'en tgv/train et beaucoup plus rapide!
regardez du coté des low cost.
Ouai mais si tu t'plante tu prend plus cher §
Ah voir si avec quelques guildeux on fait la nuit blanche, tournée de bars entre Joliens ça vous branche?
C'est marrant ça fait des années que je rage de ne pas pouvoir y aller, car Avignon-Paris c'est juste impensable pour une convention. Par contre aller à Lyon c'est de suite moins loin
( Malgré tout, tous les parisiens ragent que ça fait loin alors qu'ils en ont eu 6 à côté de chez eux, vous êtes mignons ).
Oui la nouvelle zone sous-marine qui arrivera en 2015 puisque la convention Frigost c'était 2010 je crois.Peut-être même que ce ne sera pas une extension pour Dofus.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Soit au double mixte : 10 000m² desservi en tram.
Putain la dernière fois que j'ai mis les pieds au double mixte je suis rentré à Bron en caddie SNCF avec Truffe

Bon sinon un de mes potes guildeux veux y aller, moi ça me tentait pas trop vu les vidéos full collège avec papa/maman la dernière fois

Mais si ya pas mal de connaissances qui se bougent, on se tient au jus pour un apéro chez Dral', depuis le temps qu'il doit nous faire goûter ses alcools bizarres.
C'est très bien de nous dire de réserver nos trains mais on sait pas le thème WTF quoi,les mecs qui vont dépenser 200 euros pour aller voir un truc qui les intéresse pas du tout ( cf Wakfu x) )
Donc donner le thème serait sympatoche quand même
Citation :
Publié par Zoudoul
Mais si ya pas mal de connaissances qui se bougent, on se tient au jus pour un apéro chez Dral', depuis le temps qu'il doit nous faire goûter ses alcools bizarres.
Dal veut y aller

Pour une fois qu'une convention Dofus se passe à Lyon et bien que je n'y joue plus, je passerai sûrement avec Alk' (s'il veut bien de moi ) faire un petit coucou aux copains et à Ling. J'aimerais tant qu'elle soit là.
Citation :
Publié par Fecaa
Suffit d'envoyer Benji aux premiers rangs, il saura les amadouer!
Y'a Crevard aussi dans le genre baraque. On se met à deux et on les retiens, np.
Message supprimé par son auteur.
Tiens j'avais pas vu l'image du Dofus Mag, ça m'a fait sourire.

Au passage, le Mékrabe et le Ploup c'est pas une exclu convention ou random extension, ça vient du nouveau mode de parrainage.

@dessous : au temps pour moi.

Dernière modification par Freeman-sama ; 25/02/2012 à 18h46.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Tiens j'avais pas vu l'image du Dofus Mag, ça m'a fait sourire.

Au passage, le Mékrabe et le Ploup c'est pas une exclu convention ou random extension, ça vient du nouveau mode de parrainage.
Au passage, Konala a dit que ça n'était pas dans le Tofukaz
Le logo de cette Ankama Conv' me fait d'avantage penser au Stasis de Wakfu qu'à autre chose. Me semble bien que le cristal de Stasis qu'on pouvait voir dans les zones dédiées ressemblait à ça (enfin, pas en forme de 7 evidemment). Rapport à une extension spéciale stasis qui sortira à cette periode ? :'p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés