Saint Ballotins : l’amour en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Demain dans la soirée je vous link un tuto que j'ai fait ce soir pour permettre au maximum de personne de participer au concours , tutoriel pour filmer la scène et pour un montage sympa.
Citation :
Publié par SebsokK
Bien sûr que non !
Il s'agit d'un artwork du meilleur jeu solo du monde !
HERETIQUE.
Je ne me rappelle pas avoir vu cette tête là dans Bioshock mais bon
Initiative sympathique même si je conchie particulièrement cette période de l'année. D'ailleurs le 14 je ne sortirai même pas de la bibliothèque universitaire, j'vais ptêtre même rester couché toute la journée tiens
Ce genre de concours est sympa ! C'est juste dommage que je ne sache pas faire de vidéo - et que je ne sois pas en couple IG. Et encore une flûte qui me passe sous le nez, rho !

Mais par "mariage par un MJ" dans les récompenses, ils entendent quoi ? Le MJ officie la cérémonie et marie les tourtereaux ?
(Là mon côté fanboy pourrait prendre le dessus et m'inciter à apprendre à faire une vidéo.)
Citation :
Publié par Uthara
Initiative sympathique même si je conchie particulièrement cette période de l'année. D'ailleurs le 14 je ne sortirai même pas de la bibliothèque universitaire, j'vais ptêtre même rester couché toute la journée tiens
C'est ici les ML "et toi, tu fais quoi IRL, le 14/02?" ?
Mmmh... Ayant rencontré mon copain sur Dofus, j'aurais trop l'impression de raconter une partie réelle de ma vie si je faisais ce genre de vidéo, donc je vais m'abstenir

En tout cas ça reste une belle initiative, surtout que ça change de l'évent des bouftous roses
Une seule flûte à gagner ?

Chaud..

J'ai pas trop de temps en ce moment, mais je vais essayer de faire un petit truc !

Aucune information au sujet de la durée de la vidéo ? max 5min ? max 10min ? Osef ?
Pour apporter quelques précisions, oui un MJ se déplacera sur les serveurs des gagnants et dirigera la cérémonie de mariage des gagnants !

Et non, il y a 3 couples gagnants, donc 6 flûtes au total !

Et pour la durée de la vidéo, c'est compris entre 2 et 5 minutes, toutes les règles sont dans le règlement et sur la page dédie !
Ah vraiment ? Dans le règlement, il est écrit que les deuxièmes auront un mariage dirigé par un MJ, et les troisièmes une pompanoplie.

Il me tente bien ce concours. Jamais touché une vidéo mais je m'en fiche, c'est l'occasion d'essayer.

Edit : Aaah non en fait les trois couples gagnants ont les trois cadeaux, ok.

Edit pour en-dessous : Ouais t'as loupé ceci. Je me suis posée la question aussi au début.

Dernière modification par Lumiciole ; 10/02/2012 à 01h11.
Citation :
Publié par Lumiciole
Ah vraiment ? Dans le règlement, il est écrit que les deuxièmes auront un mariage dirigé par un MJ, et les troisièmes une pompanoplie.
Et ils parlent pas de la durée de vidéo, a moins que j'ai loupé quelque chose !

edit : ok, faut se log sur le site, desolé
j'ai l'impression que beaucoup de monde a rencontré son ame soeur sur dofus. Est-ce qu'il y aurait pas un sujet dédié a ca ? Sinon faire un wiki la dessus, ca pourrait etre sympa (genre un tableau, combien de temps ca a duré/depuis combien, etc)...

histoire de contredire tous ces types qui disent que ca peut pas marcher sur le net.
Citation :
Publié par Konala
Pour apporter quelques précisions, oui un MJ se déplacera sur les serveurs des gagnants et dirigera la cérémonie de mariage des gagnants !

Et non, il y a 3 couples gagnants, donc 6 flûtes au total !

Et pour la durée de la vidéo, c'est compris entre 2 et 5 minutes, toutes les règles sont dans le règlement et sur la page dédie !
Là, maintenant, je regrette encore plus d'être une buse dans la création de vidéos.
Citation :
Publié par feuby
j'ai l'impression que beaucoup de monde a rencontré son ame soeur sur dofus. Est-ce qu'il y aurait pas un sujet dédié a ca ? Sinon faire un wiki la dessus, ca pourrait etre sympa (genre un tableau, combien de temps ca a duré/depuis combien, etc)...

histoire de contredire tous ces types qui disent que ca peut pas marcher sur le net.
Ouais enfin ce n'est peut-être pas la peine d'en faire un Wiki. Ni un sujet d'ailleurs, même si ça peut-être "mignon".
Je vais pouvoir écrire une histoire d'amour !

Arriverais-je à convaincre à temps, l'élue de mon cœur de me joindre dans cette terrible aventure ?!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*Joke ON* Je rappelle à toutes & à tous que le changement de sexe à l'état civil est autorisé d'après une loi du code civil ! *Joke OFF*
Citation :
Il est précisé que toute musique utilisée dans la vidéo devra être soit une composition originale du participant interprétée par ce dernier, soit une oeuvre libre de droit.
J'aimerai savoir si cette règle n'est la que pour décharger tout responsabilité d'Ankama en cas de plainte des ayants droits, ou si les musiques utilisés feront effectivement l'objet d'une analyse.

Merci
Merci pour le tutoriel c'est vraiment sympa.Et est-ce que quelqu'un pourrait mettre une vidéo en exemple svp pour voire ce qu'il faut faire.

P-S : Ok Sebsokk mais il faut dire que la différence entre ça et ça est minime.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jawa.jpg
Taille : 480x630
Poids : 107,7 Ko
ID : 154656   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DeadlyPremonition-580x348.png
Taille : 580x348
Poids : 348,3 Ko
ID : 154657  

Dernière modification par Tinatis ; 10/02/2012 à 08h56. Motif: Correction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés