Saint Ballotins : l’amour en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Je m'excuse de cet oubli.

Tu peux me contacter par MP sur le forum officiel en me donnant ton pseudo forum ? Je m'excuse mais je ne connais pas tous les noms de comptes qui se cachent derrière des pseudos JOL.

Merci
Citation :
Publié par Konala
Je m'excuse de cet oubli.
Oué ça tombe que sur moi quoi, quel hasard ;x

Citation :
Tu peux me contacter par MP sur le forum officiel en me donnant ton pseudo forum ? Je m'excuse mais je ne connais pas tous les noms de comptes qui se cachent derrière des pseudos JOL.
Mon pseudo forum est le suivant : en1--bowisse

Citation :
Merci
C'est moi qui te remercie
Faut croire que ma vidéo a était disqualifié a cause des droits d'auteurs.

On m'expliquera comment marche les musiques libre de droits sur you tube.
Je suis pas politiciens et je pense que mettre des vidéos avec des musiques libre de droits est un pur gachi sachant que les musiques libre de droit surtout ceux donné sont "navétique", il faut le dire.
Dommage de ne pas avoir donc un potentiel maximal de vidéos, a moins ce d'être un jean michel jarre ou autres.

Si non bravo a tout les participants et a albrok
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tartichevre
Faut croire que ma vidéo a était disqualifié a cause des droits d'auteurs.

On m'expliquera comment marche les musiques libre de droits sur you tube.
Je suis pas politiciens et je pense que mettre des vidéos avec des musiques libre de droits est un pur gachi sachant que les musiques libre de droit surtout ceux donné sont "navétique", il faut le dire.
Dommage de ne pas avoir donc un potentiel maximal de vidéos, a moins ce d'être un jean michel jarre ou autres.

Si non bravo a tout les participants et a albrok
La loi dit, en France que toute musique est protégée tant que son auteur n'a pas explicitement indiqué l'inverse. Pour les musiques libres, tu as de très jolies choses aussi ! Même si je reste d'accord sur le fait que cela restreint les possibilités de choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés