Partez à l’ascension du Mont Zinit !

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est une fois encore ça va. Mais si on se tape contre des mecs emblématiques genre rushu ou d'autres mobs comme des dragons et que l'on nous sort la même pirouette team rocket alors c'est clair que ça va mal passer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toutes façons, comme le disait Zidrune, on ne peut pas tuer ni Rushu, ni Ogrest vu qu'ils apparaissent dans la série Wakfu.
Citation :
Publié par Arfaris
Chat va être drôle :3
J'imagine des trucs stupides pour gagner contre lui c'très drôle dans mon crâne
Une capote-relique d'Ogrest ? (bah quoi faut bien que Dathura l'ai motivé à trouver les 6 Dofus )

edit avalone : ah bon ? c'est une pure coïncidence voyons ! =3

Dernière modification par zashiki_warashi ; 19/02/2012 à 20h25.
Citation :
Publié par zashiki_warashi
Une capote-relique d'Ogrest ? (bah quoi faut bien que Dathura l'ai motivé à trouver les 6 Dofus )
Ca me rappel une quête dofusienne...
Le fait que ce soit instancié est dommage, maybon, contrainte technique j'imagine.
Les quêtes implantées ne sont pas trop répétitives. ça casse pas trois pattes à un canard, mais il faut dire que j'ai pris plaisir à me plonger dans ce milieu mystérieux et très joli graphiquement.

Par contre, il y a un truc que je ne cautionne pas...
BATTRE un DRAGON PRIMORDIAL au niveau SEIZE?!!
WTF?!!

Sans dec', ils ont fumé quoi chez Ankama pour auto-flinguer leur background à ce point?

Tu m'étonnes qu'Ogrest ait réuni les 6 Dofus... Si c'est ces dragons là qu'il a du vaincre, il a pas du avoir beaucoup de mal avec son -9999 PdV...
C'est vrai que j'ai fait un gros bond en voyant que le joueur pouvait au moins oser défier Aguabrial au cours de sa quête. Je l'ai d'ailleurs vu dans le panneau des Exploits-Succès et cela m'a sacrément choqué sur le coup.

Oser lever le petit doigt contre un dragon et cela devant sa tanière, c'est assez osé. Et c'est sans compter sur Aguabrial : c'est Aguabrial, hé, celui qui s'est déjà fait berner une fois par un démon dans les temps anciens et qui s'est laissé envahir par la rage. Ce n'est pas un petit dragonnet sage à lunettes qui sert de borne à tickets de métro pour te laisser passer d'un point A à un point B de la colline.

Enfin bon, ça fait joli sur le CV d'un kikoo-joueur qui se croit dur et puissant. C'est par contre un peu plus dérangeant pour quelqu'un qui cherche à se montrer crédible : va donc dire à tes copains à la taverne qu'un "dragon bleu t'a laissé grimper un bout du Mont Zinit en vérifiant ta puissance".
Ce n'est pas hype, c'est kikoo. Ankama devrait étudier cette nuance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés