Partez à l’ascension du Mont Zinit !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleg \o/
Ca ne me dérangerais pas mais dans ce cas j'espère qu'ils ne nous ressortiront pas un autre combat contre ogrest plus tard.

Sur wow tu tue ragnaros, mais en fait non c'est un avatar et on tu le ressors plus tard. Pareille pour deux dragons dont un qui était quand même le boss final d'un gros raid.

J'aime pas le réchauffé.
Ou le projet plus globale de kael thas !
Citation :
Publié par Kril
J'espère franchement que ça sera pas du random farm de mob comme on y a été habitué depuis le début et que, cette fois, nos actions au mont Zinit auront réellement un impact sur le monde.
"Un univers aux mains des joueurs", j'aimerais bien qu'ils poussent leur concept jusqu'au bout plutôt que de se cacher derrière des garde-fous qui régulent au final un peu tout sans que les joueurs aient un grand rôle à jouer.

Bref, je sais que c'est compliqué et que ça ne sera sûrement pas applicable mais personnellement ça me paraît totalement absurde qu'Ogrest puisse se faire farm avec comme prétexte que c'est le boss et qu'il doit pas être vaincu. (et donc que les joueurs, essais après essais ne peuvent pas y arriver)

Pour moi, la défaite d'Ogrest doit avoir un impact visible sur le monde des Douze et doit amener une suite. Après, on peut imaginer plein de choses pour contenter un maximum de joueurs (genre une défaite qui nécessite plusieurs combats).

M'enfin, c'est ma vision des choses et nul doute que beaucoup de joueurs n'y trouveraient pas leur compte !
Plussain, j'partage ta vision d'la chose.

D'autre part, j'vois bien les quêtes du Zinit nous amener à visiter le Monde des 12 en entier, se serait logique d'ailleurs et vù le contenu actuel, ça mettrait du temps de finir toutes les quêtes puisque ces quêtes seraient liés au contenu et donc Ogrest ne serait pas affrontable avant longtemps. De plus avant de l'affronter, j'vois bien un système à la Frigost, avec des Boss à défonçer pour pouvoir faire la suite.

'Fin bref, ce n'sont que des hypothèses, on verra bien Mercredi t'façon

Ah, et sur l'avant dernier screen, c'est moi ou on voit Dhalsim, portant une énorme crotte sur la tête
Citation :
Publié par Sleg \o/
Ca ne me dérangerais pas mais dans ce cas j'espère qu'ils ne nous ressortiront pas un autre combat contre ogrest plus tard.
On peut très bien imaginer qu'on le bat sans le tuer.
C'est quand même un peu fort, vous ne trouvez pas ? J'avais personnellement l'espoir de pouvoir un jour affronter Ogrest, ou au moins prétendre à atteindre le Mont Zinit, mais jamais je m'imaginais pouvoir m'y rendre dès les premiers niveaux. Nous n'en savons pas beaucoup et la news est avare en informations, je vous l'accorde... Mais n'est-ce pas un peu dangereux de présenter les choses d'une telle manière ?

J'espère qu'ils savent ce qu'ils font et qu'il ne s'agit pas juste d'un coup un peu dingue destiné à ressembler quelques fans du Background. Ce serait un peu grossier de laisser le tout-commun de la plèbe s'attaquer au géant vainqueur sur les Douze Dieux... Enfin, j'attends de voir avant d'enfoncer un peu plus encore le clou rouillé.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
On peut très bien imaginer qu'on le bat sans le tuer.
Pinaise comment ça me gaverais. C'est surement mon côté grosbill qui parle mais le boss qui se tire pour se pointer plus tard genre team rocket ....
Citation :
Publié par Sleg \o/
Pinaise comment ça me gaverais. C'est surement mon côté grosbill qui parle mais le boss qui se tire pour se pointer plus tard genre team rocket ....
*Viens d'imaginer Ogrest déguisé en membre de la team Rocket*

Déjà je pense que l’ascension sera forcément longue, après pour Ogrest, ils nous réserve forcément un truc.
Citation :
Publié par Beji
Mes dates, je les tiens depuis +d'1 an d'un officiel de la team Wakfu, ils ont donc encore changé le background. C'est juste ridicule de changer des trucs qui avait une parfaite logique... On suit la même connerie que pour Frigost, c'est bien, great Ankama https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif !

*Va arrêter de s'intéresser au background tellement il est bancal et mal géré*

EDIT : Je tiens à rajouter que du coup, ce que dit Nox dans la saison 1 n'a pas de sens vis à vis de son épisode spécial, bref, nawak spotted !
T'as l'air étonné, pourtant depuis le temps que tu étudies le BG Dofus et Wakfu, tu as dû en voir des choses illogiques.

Dernière modification par Seif' ; 10/02/2012 à 10h33.
Ouais clairement, mais là c'est fort vu qu'ils remettent en question la cohérence de leur anime pour ajouter des éléments de cet même anime.
Haha, ils ont changé le choix zone quand on quitte Incarnam. Avant de faire le choix de zone pour Astrub on a un petit probléme :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_305135oups.png
On arrive au month zenith, on choisit de partir ou d'affronter le gros
Mont zinit instancié (au moins au départ, ou alors j'suis tout seul) avec PnJ (MdC) + quêtes explicites. Ca va râler

Edit : Ok, contenu lvl 15, le reste est pas implanté.

Dernière modification par Kril ; 15/02/2012 à 19h26.
Citation :
Publié par Avalhon
T'inquiètes j'ai pu apercevoir un joli - 9999.
Ce n'est donc point mon imagination !

Ceci dit j'ai pas eu le temps d'observer attentivement, j'avais un cimetière à rejoindre ><
Je pense aussi, j'ai pas vu les log non plus.

Sinon, Zidrune a été interviewée par Ankadio et a lâché un petit spoil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Je ne pense pas qu'Ogrest soit tuable, on pourra sûrement "gagner contre lui", mais on ne pourra pas le tuer."
Qui parie qu'ils vont nous sortir un truc cliché de RPG du genre "Vous êtes forts, j'me casse pour le moment mais je reviendrai *rire sadique à insérer*

Chat va être drôle :3
J'imagine des trucs stupides pour gagner contre lui c'très drôle dans mon crâne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés