[Actu] Exclusivité : Aperçu du Witch Hunter, du Warlord et du Thaumaturge de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, je ne sais pas pour Peredur, mais moi je n'ai pas la béta, ce qui semble être ton cas. Et vu que tu n'est pas sencé parler de tel chose sur un forum, je ne m'attendait pas à de l'info provenant directement de la béta, et donc fiable.

Donc dans mon cas ce n'est donc que de l'hypothèse.

Par contre cela semble tout à fait possible de se heal via certaine frappe. Et donc en cumulant certain skill il est probablement possible de creer un deck faisant un dps moyen mais régénérant beaucoup la vie via les frappes. Une sorte de perso hybrid de mon point de vue (même si du coup on ne heal que nous).

Mais pour rejoindre Peredur, ça me semblerai bizarre qu'en tant que perso avec une épée, je ne puisse pas utilisé de magie. Certaine d'entre elle seront inaccessible, mais probablement pas toute, partant de là, tout est possible ou presque.
Après je suis peut étre totalement dans l'erreur, mais à défaut d'info, je fait un peu d'intox
Je pense pas que ce sois sous nda de parler de ce dont ils parlent, (apres je pense pas bcp donc j'ai p-e tord, si c'est le cas faites m'e part.)

Sinon non, je confirme en essayant d'être plus clair pour utiliser un skill à effet direct il faut possederr et équiper l'arme.
En prenant l'exemple de l'élémentaliste, les skills actifs sont tous du genre lancer une boule de feu/eclair une aoe au sol un dot etc ... et pour lancer ces sort, et ous ne pourrez en aucun cas lancer une boule de feu avec une épée.
Par contre vous pourrez piocher dans les passifs des armes que vous ne portez pas. (bien que pour 80% des passifs d'une arme, ils boost un skill de cette meme arme.)
Pour les buff, la je dois dire que je n'en sais rien.
Mais bon n'oubliez pas que chaque arme possede au minimum une bonne 50aine de skill actif, vous pouvez en porter 2 + les passifs d'une autre classe ca laisse quand meme libre cours a votre imagination meme si par soucis d'optimisation, la majorité des joeurs ne s'orientera pas vers des build hybrid vu que le stuff influe enormement sur les compétences.
500 capacités ? Diantre ! voila qui est intéressant Et j'ai lu aussi quelques part que pour résoudre certaines quêtes/énigmes il faudrait fouiller sur le net ? Ou c'est moi qui rêve ? ça me rappelle un jeu sur pc mais impossible de me souvenir du nom.

Edit: Avant que je commence à fantasmer sur ce jeu. Moi qui suis un pur pveboy y aura t'il un moyen d'évité le pvp ? Un serveur only pve par exemple. :jap:

Dernière modification par Lord_Kraken ; 09/02/2012 à 23h57.
Il n'y aura pas de pvp sauvage donc oui tu peux. rares sont les jeu ou tu ne peux pas éviter le pvp.

Moi qui suis un pvp lover parcontre je doute que je vais pouvoir éviter le pve
Je suis aussi un gros pvpboy. Et bien que ça répond pas vraiment a mes attentes de jeux à ce niveau la, je préfère un jeu qui s'assume dans son rôle avec le pvp et pve bien défini qu'un serveur pvp "ajouté" pour lequel les mécanismes de bases n'ont pas été pensés.

Dans beaucoup de cas, les serveur pvp pour des jeux à la base non-full pvp se cassent un peu la gueule passablement vite
Oui il a été indiqué qu'il est possible d'évoluer uniquement par le craft le PVP ou le PVE, mais que des quêtes spéciales existent dans chacun demandant de s'y intéresser un minimum si on veut pas rater le contenu. enfin c'est plus vrai pour le PVE, je ne pense pas que l'absence de PVP soit gênant dans la progression.
Citation :
Publié par Adnade
En gros, vous avez la possibilité de porter 2 armes en mpeme temp et vous devrez choisir 7 compétences passive/active liée a ces 2 armes (vous ne pourrez pas utiliser des sort de thaumaturge si vous portez un double gun + sword par exemple)

Pour les histoire de skin liées aux skills choisit, c'est juste des repere en pvp qui permettront de savoir sur quoi on tappe.
Je crois bien que tu es en plein nda break avec les précisions que tu apportes. Mais bon je n'en suis pas sûr et ce fofo est plein d'hypocrites qui font semblant de ne pas savoir et qui poussent les autres à lâcher les infos à leurs places
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés