[Actu] Nouvelle vague d'invitations pour C9 Seal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Il y a une liste des gagnants ici. (y en a une qui va être contente ^^)

Good news ! Nous sommes bel et bien écoutés par Webzen et ils ont passé la stamina journalière de 150 à 250 ! (je garde espoir qu'ils la virent à la release)
Wow ! Heureusement que tu l'as mis sur le forum parce que ça ne s'est pas affiché dans mon fil d'actualités facebook et on a un temps limité pour leur envoyer notre Webzen ID !

TROP COOL ! Je vais pouvoir jouer à C9 ! J'espère qu'ils ne tarderont pas trop pour nous envoyer les pass

Merci en tout cas !

edit JNH : Ce n'est pas le seconde vague, juste le résultat de l'event SNS. Enfin je crois que la sélection "deuxième" vague arrivera plus tard, je crois le 14 février, non ?
edit 2 : oui c'est ça c'est le 14, pour savoir si tu fais parti de la deuxième vague : http://forums.webzen.com/Topic20156.aspx

Dernière modification par Lyuna ; 10/02/2012 à 16h05.
Désolé je débarque (avec ToR par trop le temps), mais suffit de s'inscrire sur le site de webzen pour avoir une chance c'est ça ?
Citation :
Publié par FLK
Désolé je débarque (avec ToR par trop le temps), mais suffit de s'inscrire sur le site de webzen pour avoir une chance c'est ça ?
Oui oui, et beaucoup de chance aussi ;'(
Oki, de toutes les façons j'avais pas mal rouillé dessus lors de la BETA coréenne à l'époque. Je croise les doigts
Question bête mais...ceux qui sont sur "waiting list" recevront-ils un accès à coup sûr ?

Je demande car cela me semblerait logique mais bon, des fois la logique n'a pas sa place.
Citation :
Publié par Cut Basic
Question bête mais...ceux qui sont sur "waiting list" recevront-ils un accès à coup sûr ?

Je demande car cela me semblerait logique mais bon, des fois la logique n'a pas sa place.
Non, justement le tirage au sort ce fait parmi ceux qui sont sur la fameuse "Waiting List" !!!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Bin moi j'ai arrêté d'y jouer depuis une semaine, donc voilà : p
Bah c'est malin, moi qui rêve de pouvoir play ... !!!

Tu a arrêté parce que tu a fais le tour de la beta ? ou par déception ?
Perso je le trouve terrible
Moi qui etait sur vindictus, que je trouvé pas mal, mais affreusement répétitif, c9 prend ça place
Une tuerie ce jeux même si je ne suis que lvl 23 lol
Citation :
Publié par Scyllus
Bah c'est malin, moi qui rêve de pouvoir play ... !!!

Tu a arrêté parce que tu a fais le tour de la beta ? ou par déception ?
en même temps une bêta de 1 mois pour voir son/ces personnage(s) effacé non merci xD
Citation :
Publié par Scyllus
Tu a arrêté parce que tu a fais le tour de la beta ? ou par déception ?
Le tour de la béta ? Non, loin s'en faut!
Il me restait encore bien des choses à découvrir, seulement je n'ai pas accroché aux combats, peut-être du fait que ma classe soit horriblement molle (chamane) et que les mouvements ne soient pas aussi instinctifs que sur d'autres jeux auxquels j'ai pu m'adonner ces derniers mois.

Et puis Tera propose des séances de test, prévues et impromptues, depuis début février également. Bien que le jeu de Bluehole soit à mon goût critiquable sur bien des points et d'un relatif classicisme, il présente l'avantage d'être résolument orienté PvE, ce qui n'est pas le cas de C9.
J'ai pas reçu de mail (SNIFFF)!!! Je jouerai pas à la VIP CBT??? EN + j'attends ce mmo depuis 3 ans et ils balancent ça comme ça d'un coup on a pas le temps de comprendre en + je c pas ou on s'inscrit pour la VIP Test il fo juste s'inscrire? J'attendrai le moi prochain pour la OBT...
Bon bah apparemment la 2eme Waves a été envoyer selon plusieurs personnes qui disent (Sur le Facebook C9) avoir recu leur PASS ce matin ...

J'ai les boules si c'est vrai ... toujours rien dans ma Boite Mail
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le tour de la béta ? Non, loin s'en faut!
Il me restait encore bien des choses à découvrir, seulement je n'ai pas accroché aux combats, peut-être du fait que ma classe soit horriblement molle (chamane) et que les mouvements ne soient pas aussi instinctifs que sur d'autres jeux auxquels j'ai pu m'adonner ces derniers mois.

Et puis Tera propose des séances de test, prévues et impromptues, depuis début février également. Bien que le jeu de Bluehole soit à mon goût critiquable sur bien des points et d'un relatif classicisme, il présente l'avantage d'être résolument orienté PvE, ce qui n'est pas le cas de C9.
Ton compte webzen est lié à d'autres jeu ? car je crois qu'un compte VIP ferait bien des heureux ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés