[Actu] Nouvelle vague d'invitations pour C9 Seal

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/2/2012 à 10:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une longue attente, la version occidentale de Continent of the Ninth accueille actuellement ses premiers bêta-testeurs. Les candidats sont manifestement encore nombre et une nouvelle vague d'invitation doit être envoyée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comment sait-on que l'on est admis en VIP ? Car sur le site de Webzen je peux DL le client comme si je puvais joeur mais à aucun endroit je n'ai d'indication sur le status de mon compte C9...
je n'est vu aucun liens aussi pour une demande d'inscription pour la phase de bêta test (j'ai un compte avec des W coin lol mais ça ne change rien ^^)

J’espère aussi être pris
Citation :
Publié par Telinar
J'ai récus un mail avec un truc du genre : Vous est VIP!
Mais rien de plus.

Je peux donc y play?
Ba oui, tu peut y jouer. Pour y jouer assure toi d'avoir téléchargé et installé le client, puis connecte toi sur webzen, sur la page de C9 tu cliques sur Play et normalement le jeu se lance. N'hésite pas à rejoindre les français d'Hexode si tu as besoin d'aides ou pour quoi que se soit.
Citation :
Publié par Telinar
J'ai récus un mail avec un truc du genre : Vous est VIP!
Mais rien de plus.

Je peux donc y play?
Tu serais le seul ? (Sur le forum Officiel l'envoi n'a pas encore été annoncer ... et personne ne signale avoir recu de Key)

Fake Spotted !!!
Ceux qui n'ont pas reçu de mail pour être VIP, installer le jeu et tentez votre chance, on ne sait jamais....
De toute façon ça coûte rien d'essayer.
Pour moi ça a marché.

En tout cas j'adore ce jeu, depuis le temps que je l'attendais.
Les persos seront-ils supprimés après la CB ?
La Witchblade sera-t-elle dispo à la sortie officielle du jeu ?


Merci d'avance
@ Masamitsu : Déjà tester plus d'une fois depuis le début de la béta, j'ai pas ta chance ca ne veux pas ... Profite s'en bien

J'attends de voir pour la 2éme vague d'invite, mais n'étant pas sur liste d'attente ... Sinon à la sortie officielle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés