[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Il me reste encore 1h40 de téléchargement si tout se passe bien.
Avons nous une quelconque idée de la durée de l'ouverture des serveurs jeu ?
__________________
J'étais dedans au tout début, il n'y avait pas de liste d'attente.
J'aurais mieux fait d'y rester. J'ai un pad N52te que je voulais configurer.
Je me ferais plus avoir !
20 minute d'attente ;(
Sinon la création du personnage n'est pas si basique que je le croyais. Les visages sont tous différents et il y a du choix.
Je libère une place, j'avais pu le testé jusqu'au niveau 17.

La réalisation est vraiment excellente du point de vue graphique, sonore, animations et gameplay.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ah tiens... Quand on attend plus de 10 minutes pour entrer, on a un bonus d'XP de 16 minutes (récompense probablement variable ou aléatoire ?).
Chaque minute au dessus de la 10ieme d'attente , te donne 1 min de bonus exp en jeu .

C'est Kro Kool , le jeux a repère que j'avais une G500 et ma attribué des action sur les macro que j'ai sur ma souris , sa dépote !
Combien de temps avez-vous joué pour monter niveau 12 et plus ? Cela m'étonne un peu que vous montiez aussi "rapidement" si les serveurs ne sont ouvert que depuis 18h.
Citation :
Publié par Saianjin93
6 min d'attente c'est cruel =p je vais pop quand ça ferme
anefay
Citation :
Le serveur fermera d'ici quelques minutes. Merci de bien vouloir vous déconnecter.
Citation :
Publié par Anna
Ce n'est pas une phase de test pour découvrir le jeu, mais un test de nos infrastructures (qui, par ailleurs, se déroule très bien pour le moment). Le "vrai" évènement de découverte sera annoncé au préalable via le site officiel une fois que nous aurons confirmé que l'intégralité de notre système fonctionne correctement.

Cordialement,
Anna
My bad dans ce cas je m'excuse
__________________

bon bah eu le temps de tester :/ j'aurais du squatter le forum sa m'apprendra à regarder des series haha
TeraEurope Tera Europe



The server is now closed again. Thanks again for your help for this special test! ~Raven
Cette actualité a été publiée le 7/2/2012 à 18:24 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Faute d'avoir pu ouvrir les serveurs de tests de TERA le week-end dernier comme prévu, l'exploitant européen du MMO d'action procède à des correctifs et invite les curieux de bonne volonté à tester son système de connexion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés