[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schrike
Regarde un peu plus le forum officiel

Le launcher est réparé, vous pouvez recommencer le téléchargement et on peut même arriver jusqu'à la page des serveurs.

De plus on peut aussi aller sur son compte Tera
Oura Je vais enfin finir de DL.
Merci pour l'info
Citation :
Publié par Atsura
on fail son event et on lance le tout ensuite sans prévenir après yen aura encore pour dire que Frogster sait gérer un jeu.
De toute évidence c'est un "mini test" de 2h seulement (18h à 20h). Sûrement pour vérifier que l'on peut se connecter, créer son perso et tester un peu. Rien de plus.
Citation :
Publié par Atsura
on fail son event et on lance le tout ensuite sans prévenir après yen aura encore pour dire que Frogster sait gérer un jeu.
Ce n'est pas une phase de test pour découvrir le jeu, mais un test de nos infrastructures (qui, par ailleurs, se déroule très bien pour le moment). Le "vrai" évènement de découverte sera annoncé au préalable via le site officiel une fois que nous aurons confirmé que l'intégralité de notre système fonctionne correctement.

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Nyøko
Donc le temps que je finisse les 10% qui me reste en 3h je suis fichu
... pour ce soir

En même temps là, il me reste encore 10 minutes de file d'attente . En gros mon objectif de ce soir, c'est de me créer un personnage... puis finir ma table d'enchantement dans Minecraft
Citation :
Publié par Nyøko
Donc le temps que je finisse les 10% qui me reste en 3h je suis fichu
Les serveur de téléchargement du client ne seront peut être pas coupé , eux .
Bon bah ça marche bien, tant mieux .
45 min de jeu, aucun freeze/lag. Pour enfin l'avoir sur son écran et pas en vidéo youtube, c'est très beau et extrêmement fluide bizarrement.

/clap pour avoir remis sur pied le bouzin.
Citation :
Publié par [0]Draki
Si vous avez a attendre plus de 10 minutes , vous recevrez un cadeau


449 Users Waiting
24 minutes remaning

Le cadeau , le cadeau
1200, 23 minutes

Cadeau aussi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés