[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
si y'en a un^^ ce que j'espère car on ma dit que c'est 10 fois plus beau que swtor et 5 fois plus optimisé que ce dernier sur des machines qui supportent tera beaucoup mieux et n'étant pas de la dernière pluie^^
C'est déjà plus beau mais les textures sont pas à fond on dirait. (classique dans les betas ceci dit ^^)

A certain endroit et quand on zoom ça se voyais assez bien.

Vivement tout les détails à fond donc
Citation :
Publié par Sarek
Si c'est arrivé à 20h00 c'est parce que la fermeture serveur à été un peu violente. (perso j'ai pas vu d'annonce IG mais j'avoue avoir été pris par le jeu et du coup j'regardais pas vraiment les canaux de discussions )

Merci à l'équipe pour ce petit avant gout bien agréable, tout n'est pas parfait mais ça viendra.
Non non s'était 10-15minutes avant la fermeture ( Ce qui m'a un peu dégoûte vu que je devais denouveau refaire la file, 30min d'attente alors qu'il fermait dans 15Min ).
pour avoir jouais a la version kr ça confirme mes impressions , certainement le plus beau mmo a ce jour , très dynamique , pour certain va falloir s'habituer au fait qu'il n'y est pas de pointeur de souris pas de ciblage etc mais le jeu a l'air d'en valoir la chandelle
Citation :
Publié par zormukala
Non non s'était 10-15minutes avant la fermeture ( Ce qui m'a un peu dégoûte vu que je devais denouveau refaire la file, 30min d'attente alors qu'il fermait dans 15Min ).
Ah autant pour moi.

Sinon c'est vrai qu'il faudra tester avec le pad mais le clavier/souris m'a semblé assez pratique à utiliser. (faudra un petit temps d'adaptation mais bon ^^)
Citation :
Publié par Sarek
Ah autant pour moi.

Sinon c'est vrai qu'il faudra tester avec le pad mais le clavier/souris m'a semblé assez pratique à utiliser. (faudra un petit temps d'adaptation mais bon ^^)
Pas de problème, merci d'avoir quand même essayé de m'aider .
J'ai entendu dire que le Mouse Clicker c'était pas trop top pour terra j'ai acheter une souris "Razor Naga" avec 12 touche sur les coté au niveau du pouce sa aide ?
Très joli, je n'ai joué qu'environ 30 minutes mais c'est toujours ça ^^

Le côté viseur et absence de target me plaît de plus en plus, ça peut être vraiment sympa comme gameplay.

Pour la partie technique, je confirme ce que disent certains, perso j'ai tout foutu à fond, sans un pet d'accrocs niveau FPS, et c'est super super joli. Après un Swtor optimisé par une équipe de chèvres, ça fait vraiment du bien.

Seul point noir me concernant, les postures et animations des persos féminins, c'est vraiment too much, pathétique, risible, ça m'a un peu pété l'immersion :/

Autre réserve, la présence de murs invisibles rendant la map assez dirigiste dans la partie accessible de cette phase d'essai.
Faut voir ce qu'il en est dans le reste du jeu. J'aimerais bien un retour de gens ayant eu accès au jeu de manière plus large : c'est full open ou c'est couloir/murs invisibles comme dans Swtor ?
Citation :
Publié par Sance !
Et dire que je vois ce thread que maintenant et que j'étais à la maison toute la fucking journée. Bah fuck hein.
Idem...

Je dois dire que j'ai un peu la rage là, surtout après le fiasco de ce week-end...
Citation :
Publié par Seiif
J'ai entendu dire que le Mouse Clicker c'était pas trop top pour terra j'ai acheter une souris "Razor Naga" avec 12 touche sur les coté au niveau du pouce sa aide ?
Ah oui la Naga ça va vachement t'aider, d'ailleurs tu viens de me donner une idée d'achat du coup.
Citation :
Publié par darelem
une question: est ce qu'avec la clef obtenue par le concours jol on accède aux beta fermés du jeu?
Et dieu créa la fonction recherche

Non tu aura le droit à lèvent découvert point pour le reste faut acheté le jeux ou t'inscrire sur le site offi et peut être gagné une clé pour une seul beta
Citation :
Publié par Jim West
Idem...

Je dois dire que j'ai un peu la rage là, surtout après le fiasco de ce week-end...
Bah carrément, surtout que je voulais voir si je préco ou pas, du coup j'attendrais une autre open (si il y en a une)

Citation :
enfin en français meme si j ai pu jouer que 20 min.
Quand j'ai lancé le jeu, les parametres et le menu principal était en anglais , normal ?
Citation :
Publié par Selphirios
sa fait plaisir de le découvrir enfin en français meme si j ai pu jouer que 20 min.
Citation :
Publié par Sance !
Quand j'ai lancé le jeu, les parametres et le menu principal était en anglais , normal ?
Théoriquement tout le monde était en anglais pour cette phase de test, les tests en français devant intervenir plus tard lors des bêtas.
Le jeu est en anglais pour le moment sauf pour ceux qui ont eu un bug leur donnant accès au client français en avance.


Techniquement c'est de L'UE donc plutôt bien opti et surtout très stable. ( sur ma machine max76- min64 FPS d’après les mesures afterburner )
Quelques détail plutôt moyen-bon , les textures et le lod actif notamment mais ca reste un mmo.

Le gameplay est simpathique même si les mob sont très lent ce n'est que la zones de départ, la prise en main est rapide et efficace. un peu de lag durant quelques secondes ( vu la tronche du canal , ca venait pas de chez moi) mais rien de terrible W&S avec les prochaines Beta.

__________________

c'est beau,les 1er skill archet simpa,le flood/troll wow suck noob tjs aussi present durand une beta (moi ça me fait rire ) je suis arrivé lvl7 donc bon je peux pas dire "wahou trop bien le jeu" mais les 7 1er lvl sont agreable.
pas trouver les artisans snif.

par contre y a pas bcp de male present
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés