[Actu] Blizzard lance son Porte-monnaie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
J'ai pas dit ça, mais juste que certains objets rares pourront atteindre des sommets niveau prix. Et d'ailleurs concernant cette HV€ lorsqu'on mettra en vente un objet aura t'on le choix de le mettre aux enchères ou un prix fixe sera obligatoire ?
C'est une AH européenne, tout ce qui sera drop par un mec le sera par des dizaines d'autres, pour avoir une équivalence je pense que ca ne dépassera pas le prix d'une grosse carte de Magic des éditions disponibles à l'achat. Un objet a 50€ oui, a 1K€ ca m'étonnerait fort.
Citation :
Publié par Andromalius
Un objet a 50€ oui, a 1K€ ca m'étonnerait fort.
Idem 1k€ ce serait énorme, avoir combien se vendait les objets sur D2
Citation :
Publié par Drunck
On pourrait vendre des items a 50€ ! WTF !!!!! C'est enorme !

Mais bien sur...
Reviens sur terre je te pries.
Edit: Non mais franchement... voilà comment caler une idée et de faux rêves à un enfant/naïf, quoi...


Sur les millions de jeux susceptibles d'être vendus, avec des loots rares aux ratios de 0,001% (ou même moins), je doute fortement que l'exclusivité soit assez envisageable pour obtenir de tels prix.

J'imagine plutôt une moyenne de 1 à 2 euros, et d'une dizaine à tout casser pour les plus rares.
Cette idee a la mords moi le noeud est sans doute ce qui me fera hesiter avant d’acheter le jeu. Pas que je craigne d'etre tenté, mais je n'aime pas le concept.
Moi ça me fout les boules que des mecs puissent acheter leur réussite déjà Irl alors si maintenant cela contamine le simple divertissement....

Société moderne bizarre, les névrotiques à l'honneur et leurs porte-feuilles pour remède, je ne cautionnerai pas le système directement ou indirectement.
Citation :
Publié par darjelin
Cette idee a la mords moi le noeud est sans doute ce qui me fera hesiter avant d’acheter le jeu. Pas que je craigne d'etre tenté, mais je n'aime pas le concept.
En même temps c'est 100% facultatif et c'est pas ça qui t'empêcheras de finir le jeu et de t'y amuser, ça ne t'empêchera pas non plus de t'équiper comme tout tombe sur les mobs. Si le jeu est excellent, ça serait dommage de s'en priver juste parce qu'un aspect 100 % facultatif te déplait, autant pour des DLC qui ampute le jeu de contenu je peux comprendre, mais là on a tout le contenu et ce système vise juste à contrer les items seller chinois (et surtout que blibli ait une partie des bénefs des transactions, mais bon entre voir une partie des bénef aller dans la poche des joueurs et une partie dans la poche de blibli contre voir tout le fric aller dans la poche de sociétés mafieuses je préfère la première solution), même si je ne cautionne pas ce système.


Citation :
Publié par leahsguide
Moi ça me fout les boules que des mecs puissent acheter leur réussite déjà Irl alors si maintenant cela contamine le simple divertissement....

Société moderne bizarre, les névrotiques à l'honneur et leurs porte-feuilles pour remède, je ne cautionnerai pas le système directement ou indirectement.
J'ai envie de dire, et alors ? Ces joueurs tu ne les croiseras sûrement jamais (c'est pas comme si le pvp de diablo était la feature principale, la preuve elle ne sera même pas là à la release), si ils sont assez <censuré> pour dépenser leur sous dans des items que tu auras avec de la patience, où est le souci ?
C'est pas comme si on était dans un jeu 100% pvp compétitif avec un cash shop "pay to win".
Ça reste un jeu majoritairement PvE avec option multi, et même le pvp a été différé comme c'est une feature secondaire.

Donc je ne vois pas en quoi c'est gênant que des gogos achètent des items pour faire gonfler leur e-penis, comme je ne les croiserais sûrement jamais.

Et comme mis en réponse plus haut, personnellement je préfère ce système où une partie des sous vont aux joueurs qui ont farmé + une partie dans la poche de blibli (qui entretient le jeu), plutôt que de voir tout ce fric aller dans la poche de farmer chinois exploités par des sociètés mafieuses (si vous croyez encore que ce sont de pauvres petits chinois à leur compte qui font ça pour nourrir leur famille et qu'en leur filant vos sous vous faîtes une bonne action, c'est que vous croyez encore au père noël).

Je ne cautionne pas le système, j'aimerai aussi que toute cette corruption de l'univers de jeu par le fric soit loin de nous, mais là c'est un moindre mal et je fais avec, ça ne m'empêchera pas de jouer et de m'amuser si le jeu est bon (je l'espère ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés