[Actu] Blizzard lance son Porte-monnaie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/2/2012 à 17:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé en décembre dernier, le Porte-monnaie de Blizzard - cet outil associé à Diablo III permettant de centraliser les transactions financières des joueurs sur Battle.Net - est maintenant disponible. Augurant le lancement de Diablo III ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
perso je compte jouer seulement avec des amis, donc le système d'AH je m'en contrefous. Si par contre ils viennent a créer un système d'arènes classé, là oui, ça deviendra un problème.
Tout les jeux comme ca que j'ai essayer si tu dépensais pas tout plein de fric pour améliorer ton personnage tu avait aucune chance en compétition contre les autres joueurs et ce sera pareil pour d3. C'est honteux.
Sauf que Diablo est un jeu solo qui peut se jouer en LAN, donc la compétition ou le PVP, ce n'est vraiment pas pour ce jeu.

Mais bon il y'a quand même des gens pour acheter des items même pour jouer en solo....
Citation :
Publié par Electre
Sauf que Diablo est un jeu solo qui peut se jouer en LAN, donc la compétition ou le PVP, ce n'est vraiment pas pour ce jeu.
Tu es sorti de ta grotte depuis Diablo 1 ?

Déjà, il y avait du PVP sur Diablo 2, c'était pas la raison principale de l'achat, mais il existait.
Ensuite, tu ne peux plus jouer en LAN sur les jeux de Blizzard depuis Starcraft 2.
Citation :
Publié par Artorius
Tout les jeux comme ca que j'ai essayer si tu dépensais pas tout plein de fric pour améliorer ton personnage tu avait aucune chance en compétition contre les autres joueurs et ce sera pareil pour d3. C'est honteux.
-Aucun jeu n'a une ah€, tu n'a donc rien essayé de similaire.
-Avec une AH€, les farmeurs sont toujours privilégiés, l'acheteur n'achète pas ses items a blizzard mais a d'autres joueurs qui sont deja meilleurs.
-la vente d'items existerait de toute façon sans l'ah€.
-la compétition dans D3, lol? ^^

D3 fera un carton, vos boycott ridicules ne servent a rien ^^

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Blizzard au lieu de penser à : comment faire encore plus de fric sur le dos des joueurs, devrait développer des jeux originaux ...
Non, qu'ils pensent d'abord a faire un bon jeu, avec une longue durée de vie et un multi qui rox, faire un jeu "original" ca vient tres loin derriere en terme de priorité (surtout que la plupart des gens s'en branlent).

Dernière modification par Compte #25762 ; 07/02/2012 à 20h28.
Je me demande si tous les trolls ont compris le système de AH ?

Tiens une entreprise veux se faire de l'argent mummh c'est vraiment étrange

Sortez de chez vous les trolls baveux
Citation :
Publié par kirk
Qu'ils pensent d'abord a faire un bon jeu, avec une longue durée de vie et un multi qui rox, faire un jeu "original" ca vient tres loin derriere en terme de priorité (surtout que la plupart des gens s'en branlent).
Bah, c'est cool, c'est le cas avec tout les jeux Blizzard... C'est p'têt pour ça qu'ils sont dans les meilleurs développeurs du monde.

Et sinon, c'est pas tellement les farmeurs qui sont avantagés que les gars qui ont du bol. Un gars peut farmer 4h pour avoir un item mais un gars peut drop le même sans farmer, c'est de la chance. Les farmeurs vont juste augmenter leur probabilités sur la durée.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
J'adore comment les gens sont incapables de lire plus loin que le résumé de la news.
On va arrêter la provoc salem ok?
Et si tu relis il a bien dit F2P + boite, c'est donc encore pire, mais c'est pas tout!

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est pas un système de F2P. C'est juste un système de vente aux enchères avec des l'argent IG et réel.
C'est juste un point de vue, parce que a mon avis un système F2P pur aurait ruiné littéralement le succès au moins initial de Diablo. (Perte des fans)
Alors autant faire croire que c'est juste un système d'enchère, mais avec de l'argent réel... En plus on te pousse même à racheter un jeux dans la "boutique souvenir virtuelle" en sortant, c'est ti pas mignon?

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu es sorti de ta grotte depuis Diablo 1 ?
Déjà, il y avait du PVP sur Diablo 2, c'était pas la raison principale de l'achat, mais il existait.
Ensuite, tu ne peux plus jouer en LAN sur les jeux de Blizzard depuis Starcraft 2.
Enorme, merci de le préciser, on sait pourquoi Blizzard a réduit a néant cette fonction. Pour lutter contre le cheat pour les pigeons, pour nous prendre pour des pigeons pour d'autres.
Encore une fois c'est juste une histoire de point de vue.

Ahhh la Pigeonnière Blizzard-Activision.
Une question juste pour rire, les bêta testeurs de D3 vont tester le système avec leur argent (réel)?
Citation :
Publié par Ang3vil
...
Tu as le jeu complet en achetant la boîte, oui ou non ? Si tu ne peux pas acheter de boîte, c'est un F2P. Et ils n'ont jamais parlé de partitioner le jeu en le faisant payer.
Tu peux dire que c'est un point de vue, mais ça reste un fait.

Et vis-à-vis de la disparition du mode LAN, la raison "officieuse" réelle, c'est pas de prendre les gens pour les pigeons, ça Blizzard s'en contre fout. La raison exacte, c'est pour empêcher de voir 9 milliards de dollars leur passer sous le nez chaque année comme ça a été le cas avec Starcraft 1. Les 3 pelés et 2 tondus qui ont craqué les jeux, Blizzard s'en fout en voyant les millions de ventes qu'ils ont.

C'est mignon de faire ton "Blizz's hater", mais faudrait apprendre à lire et à utiliser son cerveau.
Tu vois, moi, j'amène des faits, toi, tu amènes une théorie du complot.

Pour répondre avant même que tu attaques sur ce "non-argument" : non, je ne suis pas un Fanboy de Blizzard, je n'ai actuellement qu'un seul jeu de Blizzard sur mon compte Battle.net. Je n'ai pas acheté Starcraft 2 et je ne compte pas acheté Diablo 3 avant ... longtemps. Par contre, j'ai joué à l'ensemble de leurs jeux excepté les extensions de WoW.
Je sais juste reconnaître la qualité quand elle est présente.
Citation :
Publié par Ang3vil
Enorme, merci de le préciser, on sait pourquoi Blizzard a réduit a néant cette fonction. Pour lutter contre le cheat pour les pigeons, pour nous prendre pour des pigeons pour d'autres.
Encore une fois c'est juste une histoire de point de vue.
C'est effectivement une question de point de vue car personnellement tous ceux que je connais n'ont pas fait de LAN entre potes depuis au moins 5-6 ans moi y compris. Donc aujourd'hui avoir ou pas cette fonctionnalité je m'en fou.

Depuis la démocratisation d'internet une bonne connexion n'est pas difficile à avoir et jouer en ligne avec skype/ts/mumble est tout aussi fun et surtout plus pratique qu'une LAN.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu as le jeu complet en achetant la boîte, oui ou non ? Si non, c'est un F2P. Et ils n'ont jamais parlé de partitioner le jeu en le faisant payer.
Tu peux dire que c'est un point de vue, mais ça reste un fait.
F2P + Achat de la boite, c'est ou que tu décroches sérieusement?
Dans un free to play t'es libre d'acheter des objets, mais tu paies pas le jeux. Ici tu paies le jeux [+ Boite] et tu es libre d'acheter des objets...

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et vis-à-vis de la disparition du mode LAN, la raison "officieuse" réelle, c'est pas de prendre les gens pour les pigeons, ça Blizzard s'en contre fout. La raison exacte, c'est pour empêcher de voir 9 milliards de dollars leur passer chaque année comme ça a été le cas avec Starcraft 1. Les 3 pelés et 2 tondus qui ont craqué les jeux, Blizzard s'en fout en voyant les millions de ventes qu'ils ont.
Ouaw tu viens d'expliciter la partie "lutter contre le cheat", mais avec l'excuse type blizzard.
Cite tes sources, 9 milliards de perte pour SC1 et par an?
Laisse moi rire, mais la c'est ta connerie qui est un fait!

L'impact du piratage n'est pas évaluable, un jeu piraté n'est pas une boite qui aurait pu être vendue....
Citation :
Publié par Ang3vil
F2P + Achat de la boite, c'est ou que tu décroches sérieusement?
Dans un free to play t'es libre d'acheter des objets, mais tu paies pas le jeux. Ici tu paies le jeux [+ Boite] et tu es libre d'acheter des objets....
ici tu paies un jeu qui n'est pas un mmo f2p, et l hv vent des objets certes, mais tu n es pas obligé de les acheter et tu peux même les farmer et les loot toi même, donc l hv n est pas une nécessite pour aller au bout du jeu, pas comme la plupart des f2p. ça me choque pas cet Hv tand qu'il n est en rien indispensable pour jouer et finir le jeu aussi loin que l on veut. Apres l utilisation pour revendre des items et acheter de l ado wow ou autre je trouve pas mal, mais perso je ne mettrais jamais de l argent réel dedans (vendeur toujours, acheteur jamais ^^)
Citation :
Publié par Ang3vil
....
Ton ignorance est quand même assez affolante, en fait...

Le F2P, c'est pas ça, hein.
C'est "Tu as accès gratuit à une partie du jeu et tu peux débloquer le reste soit en payant soit, parfois, en farmant certaines choses".
Là, le jeu est complet sans que tu aies besoin de le farmer mais tu as une AH comme sur WoW avec en plus, la possibilité d'acheter les items à coup d'argent réel.

Je n'ai pas dit "Perte", j'ai dit "9 milliards qui leur passait sous le nez". Et les 9 milliards, c'est une évaluation des enjeux économiques tournant autour des tournois Coréens de Starcraft 1 qui se sont développé entre 1998 et 2009. En virant le mode LAN, Blizzard prend le contrôle de l'ensemble de l'organisation des tournois et empêchent que des millions se jouent sans qu'ils en voient la couleur.
Tu m'expliques qu'est ce que ça a à voir avec le cheat ?

Mais c'est pas grave, un jour, tu parleras en connaissance de cause.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés