[Actu] Dust 514 supportera les claviers, souris et manettes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/2/2012 à 10:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dust 514 sera lancé cette année sur PS3. Dès la sortie, le MMOFPS pourra être joué au clavier et souris. En vue d'un portage ultérieur sur PC ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Economiquement ce serait idiot de ne pas le sortir à terme sur PC.

La PS3 est clairement en perte de vitesse, et EvE online est totalement inconnu des joueurs consoles.

Le PC represente la seule chance pour CCP de rentabiliser ce projet.
Si le jeu supporte les claviers et souris sur PS3, alors il faudra s'attendre à une différence énorme entre les joueurs au pad et ceux à la souris sur les serveurs...

Si c'est le premier signe d'une sortie PC c'est une chance, ne serais-ce que parce que l'annonce d'une exclu PS3 était une absurdité complète dès le départ.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Il y a tellement plus personne sur EvE online que pour faire rester les autres, Dust514 est la seul solution.
C'est ce qui se dit en ce moment, mais je n'ai pas vu de base de la fréquentation. Si des joueurs partent, les nouveaux les remplacent.
Toujours +40K joueurs aux heures de pointe sur Tranquility.
EvE a pris un coup de vieux, même s'il reste inégalé... Ce jeu a besoin d'un coup de peinture, dépoussièrage et une refonte du 1.0 et missionnage pour le rendre plus 2012...
Pour le rendre so 2012, il suffit de mettre le temps de le traduire en français. Il est dense mais pas compliqué.
Après pour ceux qui ne veulent pas d'effort, tout piloter, tout faire vite, ils peuvent acheter des persos à centaines de millions d'exp. C'est officiel, y a rien de piraté, c'est pas gratuit.
Je comprendrai jamais ceux qui veulent depuis des années que EVE soit traduit, le seul interet serait de mieux comprendre le background des quetes mais bon l'interet d'EVE est ailleurs.

Si le nom des items étaient traduit en français se serait le bordel pour savoir de quoi on parle avec les autres.

Donc il suffit de comprendre la description des skill et franchement ça demande pas un super niveau d'anglais.
Citation :
Publié par Vandrell
Si c'étais traduit en français je pense qu'il y aurai beaucoup de gosses pour venir foutre le bordel.
Et qui vont ruiner leurs parents en achetant des plex
donc en gros on peut jouer comme sur un PC car c'est franchement mieux... mais sur console.... moins puissante que mon pc... chouette... au revoir dust

Dust to dust ...
D'ailleurs pour finir sur EVE.
J'en ai rien a fiche qu'il soit traduit. Ce que je sais c'est que quand on arrive à lire l'anglais couramment, le jeu se prend en main facilement. M'enfin ensuite c'est comme le permis de conduire. Y en a faut 15 heures et d'autres faut 50 heures minimum.

Pour DUST, CCP cherche encore du monde pour la future béta fermée. Vous pourrez espérer donner vos impressions sur l'interfaçage.
Quand je prends une soirée sur console , ce que j'aime c'est avoir le pad en main, bien calé au fond du canapé.. ce qui est pas possible avec un clavier et une souris.. c'est vraiment bof bof,d'avoir pris cette voie.
Citation :
Publié par Vandrell
Si c'étais traduit en français je pense qu'il y aurai beaucoup de gosses pour venir foutre le bordel.
Clair que y'a pas de kév' 12 côté anglophone.
Citation :
Publié par Ganondorf
S'il n'y a pas de système mis en place pour aider les joueurs gardant leur pad, cela va être juste être invivable pour eux de côtoyer les adeptes du clavier/souris.
le move plus rapide que la manette , mais demande quand même une bonne prise en main ... question d'habitude j'imagine

Âpres perso je trouve que c'est une bonne nouvelle (et je vais pas m'en plaindre y'en a bien qui ce sont plaind de la sortie de FFXIV mal adapté au clavier alors que c'était un jeu console/pc, m'enfin je pense que même si ccp sortait le jeu sur PC on trouverait a polémiquer ^^)
Citation :
Publié par patgarr
EvE a pris un coup de vieux, même s'il reste inégalé... Ce jeu a besoin d'un coup de peinture, dépoussièrage et une refonte du 1.0 et missionnage pour le rendre plus 2012...
Le problème, c'est que personne ne veut mettre de billes dans l'affaire... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés