[Actu] Eligium s'annonce en bêta ouverte européenne le 15 février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/2/2012 à 15:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs semaines de bêta fermée, le bêta-test ouvert européen d'Eligium accueillera les joueurs à partir du 15 février prochain, rendant accessible l'intégralité du jeu et notamment son contenu de haut-niveau.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hormis le PvP qui à l'air plutôt bien, tout le reste à pour moi étét négliger dans le jeu, faut aimer le bashing car tuer des mobes représente 90% des quêtes, il y avait pas mal de latence sur les skills. Graphiquement,le jeu fait mal au yeux. Et aussi, je suis tomber sur des perso de la faction adverse qui campait dans nôtre camp donc impossible d'avancer.
Je ne peut recommander ce jeu qu'aux adeptes de PvP d'envergure, jouer en mode casu n'a aucun intéret sur ce jeu.
Du peu que j'ai pu voir ça a l'air moyen enfin wait&see...
Citation :
Publié par ScornMan
perso j'ai trouvé du charme à ce jeu pourtant je suis pas bon public avec les f2p.
vivement le 15
Ou que t'as pas essayé beaucoup de mmorpg pour dire ça.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Clair que Frogster niveau mmo c'est vraiment de la sous qualité, quant à ce jeu il est juste comme tout les autres ftp qui sortent depuis 4 / 5 ans.
Je dirais même que ce jeu est l'un des pires MMO f2p à être sortie. Il n'y à qu'a voir le nombre de retour négatif envers ce jeu.
Et puis les pandas, c'est nul, non.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Oui, Frogster c'est de moins en moins un gage de qualité...
Y a qu'à voir ce qui se passe avec TERA, l'association avec GameForge n'a pas arrangé les choses, c'est pire maintenant.
problème Eligium (graphique)
Salut à tous,

Voila moi la bêta c'est un peu mort avec la mise à jour du client le jeu ce lance et quand je me log sur l’écran d'accueil ça ne veut pas choisir un personnage comme si la résolution était complétement bug.

Je suis en 1366x768 (impossible de mettre en pleine ecran car ca m'indique un message d'erreur) comme quoi ma GTX560+ n’était pas prise en compte par le mode plein écran mes pilotes sont à jours ainsi que les autres jeux du style aion,tera fonctionnent parfaitement...

Je suis en mode fenêtre sur le jeu par default et je vois tout en vraiment minuscule lors du lancement du jeu (login) une fois connecté impossible de crée mon personnage ca ne veut pas cliquer alors je suis un peu

LOL
Moi pas de souci particulier a par le son des sorts qui est inaudible.... après vue les réactions des joliens je m attendai a un gros navet mais finalement c est un mmo classique plutôt sympa a voir par la suite....
c'est du gros foutage ste beta en mousse
c'est juste un jeu en mousse limite en carton !!

Avec mes messages sur le forum officiel personne ne répond juste le public qui ce plein d’être mis à l’écart.

les bug graphique des le login ça me fane grave les c**** franchement c'est du gros n'importe quoi quand ont compare les autres jeux qui sont capable de fournir au minimum un gameplay alors que la c'est carrément pas jouable ont ne peu pas sélectionné son personnage lors de la création... MMMMais gros mega giga tera lol quoi !!!

Avec une graphique a 1000 dollars même pas capable de me connecté alors que Tera en mode full graphisme fonctionne à la perfection j'ai juste envi de vomir sur frogster.... du gros n'importe quoi !! paye ta crise
Citation :
Publié par -Bob-
c'est juste un jeu en mousse limite en carton !!

Avec mes messages sur le forum officiel personne ne répond juste le public qui ce plein d’être mis à l’écart.

les bug graphique des le login ça me fane grave les c**** franchement c'est du gros n'importe quoi quand ont compare les autres jeux qui sont capable de fournir au minimum un gameplay alors que la c'est carrément pas jouable ont ne peu pas sélectionné son personnage lors de la création... MMMMais gros mega giga tera lol quoi !!!

Avec une graphique a 1000 dollars même pas capable de me connecté alors que Tera en mode full graphisme fonctionne à la perfection j'ai juste envi de vomir sur frogster.... du gros n'importe quoi !! paye ta crise
Tu t'attendais à quoi avec un mmorpg F2P Made in China?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés