[Actu] Concours de screens, Saint Valentin 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/2/2012 à 13:08 par Oti_ sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Les Landes d'Etten cristallisent les mauvais penchants de l'espèce humaine : colère, haine, rancoeurs, frustrations, velléités profondes ... Mais, dans ce chaos de violence pure, on peut y trouver parfois l'amour. Et, en ces jours précédant la Saint Valentin, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Red face
C'est vrai, tu as raison. C'est le jour le plus beau de l'année, avec le plus de signification pour moi et j'imagine que pour tous. Il n'y a rien de plus bon que de devoir donner un cadeau à son être aimé rien parce-que c'est un jour où ont dit qu'il faut le faire. Mais faut le faire le 14, les autres jours y'a pas de raisons pour donner des bonbons ou des roses.
en même temps on a failli proposer une anim pour la chandeleur mais à part un emote de l'araignée et des mobs écrasés qui pourraient ressembler à des crêpes on s'est dit qu'une réconciliation monstre/héros auraient pu faire l'occasion de beaux screens.

D'ailleurs...

st valentin 2011.jpg



évidemment yaura d'autres animations avec des lots mais là c'est juste pour le fun quoi, un peu de joyeuseté !
Citation :
Publié par Aalix
en même temps on a failli proposer une anim pour la chandeleur mais à part un emote de l'araignée et des mobs écrasés qui pourraient ressembler à des crêpes on s'est dit qu'une réconciliation monstre/héros auraient pu faire l'occasion de beaux screens.

D'ailleurs...

st valentin 2011.jpg



évidemment yaura d'autres animations avec des lots mais là c'est juste pour le fun quoi, un peu de joyeuseté !
Hahaha, j'adore xD Le Héros à l'air d'un fou doublé d'un zooph*le xD (Avec les yeux grands ouverts regardant droit devant)
Et le Ouargue qu'en a rien à battre et qui pionce à côté, j'adore
__________________
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."
Citation :
Publié par Valderion
C'est vrai, tu as raison. C'est le jour le plus beau de l'année, avec le plus de signification pour moi et j'imagine que pour tous. Il n'y a rien de plus bon que de devoir donner un cadeau à son être aimé rien parce-que c'est un jour où ont dit qu'il faut le faire. Mais faut le faire le 14, les autres jours y'a pas de raisons pour donner des bonbons ou des roses.
Euh....... Nan, c'est surtout l'anniversaire de Biskotte ce jour là
Une petite trève :

http://s4.noelshack.com/upload/14354875038933_screenshot00048.jpg


[-18] A vos risques:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://s4.noelshack.com/upload/10741857036867_screenshot00241.jpg

Dernière modification par borgorn28 ; 06/02/2012 à 22h20.
Citation :
Publié par borgorn28
Une petite trève :

14354875038933_screenshot00048.jpg


[-18] A vos risques:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10741857036867_screenshot00241.jpg
Oh nooon la deuxième image xD C'est de l'ordre du vice là ! O,O

Bref, très jolie =) Faudrait que j'en fasse un du même genre (Pas du truc vicieux hein) mais bon, les Turbiniens ont décidé de faire venir beaucoup de mondes sur le forum JoL :/.
__________________
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."

[Modéré par rhodan007 : devenu sans objet ]

Sinon, je me ferais bien un screen entre avec la Championne, mais je ne sais pas avec qui le faire...

Dernière modification par rhodan007 ; 07/02/2012 à 08h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés