[Actu] WE découverte de Tera : résumé d'un samedi noir

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui m'inquiète ce n'est pas vraiment de ne pas pouvoir jouer, mais plutôt la sortie d'une realease si ca fail comme ca.....

Ou alors ca va les vacciner
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Salut, j'ai bien lu "dates"? ce qui dans mon esprit veut dire pas aujourd'hui. Me trompe-je?
Tu ne te tronche point.
Citation :
Publié par Urana
C'est pas un accouchement non plus, y a pas de vie en jeu et pas mort d'homme si les mecs vont prendre un café 5 minutes...
Pi des fois, c'est en prenant une bonne nuit de sommeil, et se réchauffant le cerveau 5 minutes devant un bon café que vient "LA" bonne idée. On ne fait pas grand chose de bon quand on est stressé et fatigué.
Pour ma part, j'ai trouvé l'aprem bien conviviale, que ce soit les posts rageux @ FB ou les remontées des Community Managers toutes les deux heures (merci pour les infos, ça change de certains studio qui passent sous silence le probleme pendant des heures.)

Sinon effectivement, y'a pas mort d'homme, y'a qu'un souci dans l'immense BDD a priori, bosser un dimanche, ça craint a mort (vive les croissants a 11h00 au fond du lit!), donc bon courage a vous, et puis quand ça marche pas, on formate le serveur, et on recommence (doit bien y'avoir des backups qui trainent quand même <(O_o)> )
merci Daynos bien sympas le résumé de la journée
j'ai pour ma part attendue jusqu’à 3h en vain ... mais ton article résume bien la journée d'hier
et puis c'étais sympas sur Jol certains comics d'autres rageux les CM venaient nous update de temps à autre
marrant malgré tout heureusement qu'il ya jol dans ces cas la hein j'ai envie de dire
Voici une copie du message posté à l'instant sur Facebook :

Citation :
Bonjour à tous, dès que nous aurons des nouvelles à vous faire parvenir au sujet de l'évènement de découverte, nous vous informerons. Notre équipe travaille toujours sur les problèmes techniques qui empêchent le fonctionnement normal du serveur ! Le lancement de la phase d'aujourd'hui étant prévu à 15h00, nous vous informerons dès que nous serons en mesure de confirmer cela. Bien entendu, nous vous permettrons de jouer plus longtemps afin de compenser le temps de maintenance. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour les problèmes qui sont survenus hier et vous remercions pour votre compréhension. ~ Anna
Cordialement,
Anna
Alors ok, ça fait peut-être mauvaise pub pour les mauvaises langues (et ça leur donne du grain à moudre), mais j'ai jamais vu une com' aussi efficace qui prouve qu'on a envie de prendre soin des joueurs ce qui, personnellement, me rassure pour la suite.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Urana
Alors ok, ça fait peut-être mauvaise pub pour les mauvaises langues (et ça leur donne du grain à moudre), mais j'ai jamais vu une com' aussi efficace qui prouve qu'on a envie de prendre soin des joueurs ce qui, personnellement, me rassure pour la suite.
ba ils commencent a comprendre que les joueurs sont sans pitié.
et oui si le client est pas content ils perdent des neuro,c'est le retour au source,le client doit etre traité avec respect sinon il se casse et en plus il te fait de la mauvaise pub .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés