WE découverte : quel serveur ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur allez vous jouer ce WE ?
Velika 21 15,44%
Arborea 67 49,26%
Je ne sais pas 39 28,68%
J'ai toujours pas de clé !!! 9 6,62%
Votants: 136. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
c'est jouable juste cette après midi et ce soir?...c'est une après midi découverte du luncher alors pas un weekend découverte du jeu
je suis en mode refrsh mais il ya quedal pour le moment faut être patient
Citation :
Publié par Sledge06
Le meilleur souvenir c'est Darkfall offline xD t etais heureux de reussir a sortir ta CB xD
Pour ma part ça reste quand même Goa/T4C avec le stylo coincé entre les touches
bon, encore on à pas moyen à râler car c'est un weekend gratuit mais dans deux semaines si y'a le même soucis (ce qui sera le cas je pense, typiquement coréen disons ) y'aura pas mal de râleurs car ils ont majoritairement précos les 3/4 des beta testeurs et vu qu'ils ont payé ils vont gronder sec si ils attendent plus d'une heure...

ce qui est normal dans la mesure qu'on paye faut que ça soit réglo lol mais bon pour le moment ça montre rien de bon et c'est pas forcément bon pour leur image week découverte ou pas c'est un gros -1 pour moi pour le moment, on est loin des services de swtor disons...
Vectivus les semaine suivante se sera du "beta test"donc si ca plante c'est normal et personne pourra rien dire, mais la on est sur une offre d'essai, ils parlent de beta nul part, donc je suis en droit d'exiger que ca marche parfaitement. les gens n'ont pas payer pour la beta ils ont payé pour preco le jeu...

et le faire avant la beta c'est d'une absurdité finit btw
Citation :
Publié par Titan.
.., mais la on est sur une offre d'essai, ils parlent de beta nul part, donc je suis en droit d'exiger que ca marche parfaitement..

"Toutes les versions de précommande comprennent les éléments suivants :
  • Un accès anticipé au jeu – Vous pourrez jouer à TERA 5 jours avant sa sortie le 3 mai 2012
  • Un accès aux bêtas fermée et ouverte du jeu en Europe
  • Une réservation de votre nom – Vous pourrez créer votre personnage et réserver son nom avant l’ouverture des serveurs de jeu."
Désolé de te décevoir mais t'es sur une version béta pour le moment, donc tu peux pas exiger que dalle en faite
bah je troll pas, tous les jeux KR sont tous pareils toute façon en bêta c'est devenu une habitude lassante quand même...

Je veux jouer ma castanic archer fichtre!! (vi vectivus sur les jeux coréens ça n'existe pas c'est pas assez sexy comme pseudo pour un perso feminin...)

et vu que je préco la semaine prochaine (je voulais laissé les pressés du week préco tranquille histoire de pas attendre 40ans la clé comme eux ) je râlerais en bêta car j'aurais payé pour les avoir toute..et quand je paye quelque chose j'aime de la qualité, bêta ou autre chose IRL (vi je suis assez chiant et au taquet sur la qualité IRL...)
/afk à la sélection des serveurs. Prévenez quand on pourra en rejoindre un

Edit : " TERA France via Facebook
Bonjour à tous, comme vous pouvez le constater nos serveurs de connexion sont actuellement surchargés par le nombre d'utilisateurs qui essaient de se connecter simultanément, notre équipe technique est actuellement en train de réguler le flux de connexion et vous devriez très bientôt pouvoir accéder au jeu. Merci de votre patience et de votre compréhension ! ~ Anna"

Dernière modification par Ayahuasca ; 04/02/2012 à 16h00.
Heuuu, j'ai pas poster un truc?

*Bref, je remet,

Je choisis perso le serveur Arborea, et j'ai un soucis de resolution je suis en 1440 et le jeu n'affiche que du 1280, zavez une solution?
Sur facebook :

"
Notre équipe technique est actuellement en train de finaliser l'installation de machines supplémentaires pour la connexion au launcher, et nous recevons l'aide de la part de l'équipe technique de Bluehole studio afin d'optimiser la charge. Nous allons relancer l'intégralité de l'infrastructure lorsque tout aura été finalisé. Nous vous informerons lorsque les serveurs seront de nouveau disponibles. ~ Anna " "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés