WE découverte : quel serveur ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur allez vous jouer ce WE ?
Velika 21 15,44%
Arborea 67 49,26%
Je ne sais pas 39 28,68%
J'ai toujours pas de clé !!! 9 6,62%
Votants: 136. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
plus qu'a attendre 17h...en plus si on suit la logique des clés distribués et les deux seuls serveurs du jeu, on va se retrouver à 5000 dans la zone de départ lol (en comptant les clés anglaises et allemandes) donc limite autant attendre minuit on sera peut être que 1000 à joués...) à moins que ça soit phasé mais même phasé faudrait 20 phases au moins pour que ça soit jouable
Citation :
Publié par vectivus
plus qu'a attendre 17h...en plus si on suit la logique des clés distribués et les deux seuls serveurs du jeu, on va se retrouver à 5000 dans la zone de départ lol (en comptant les clés anglaises et allemandes) donc limite autant attendre minuit on sera peut être que 1000 à joués...) à moins que ça soit phasé mais même phasé faudrait 20 phases au moins pour que ça soit jouable
Les serveurs ferment a minuit, donc si t'attends minuit pour jouer ca risque d'être tendu
Citation :
Publié par elpoulpo
Les serveurs ferment a minuit, donc si t'attends minuit pour jouer ca risque d'être tendu
c'est jouable juste cette après midi et ce soir?...c'est une après midi découverte du luncher alors pas un weekend découverte du jeu
Citation :
Publié par vectivus
c'est jouable juste cette après midi et ce soir?...c'est une après midi découverte du luncher alors pas un weekend découverte du jeu
mdr c'est les joies d'une beta hein je vais pas vous l'apprendre
je vois pas l'utilité de fermé une bêta de minuit à 15h mais bon (ah si ils pensent à ceux qui vont en boite et font la grace mate jusqu'a 14h ensuite j'ai compris!)...première bêta que je vois un truc aussi drôle et bidon aussi au passage...

m'enfin j'ai réussit à tenter d'allez sur arborea mais j'ai été deco sur le luncher aussitôt xd
avec un peu de chance ca restera up cette nuit, histoire qu'ils passent pour des gentils et histoire de compenser l attente crash du log =).

Moi j'aime bien ce moment d'un mmo tu joue pas mais j'aime l'ambiance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés